Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Hospitaliers de Nuln (Lepropre) 1-1 LEs Vampyars (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Hospitaliers de Nuln (Lepropre) 1-1 LEs Vampyars (Cui) Empty Re: Les Hospitaliers de Nuln (Lepropre) 1-1 LEs Vampyars (Cui)

Message  lepropre Jeu 3 Sep - 9:57

Le match allait commencer, Lepropre avait un sourire supérieur aux lèvres.
Nurgle lui avait parlé en rêve et lui avait montré le déroulement du match.
les vampires gagneraient le Toss et choisiraient de recevoir le ballon.
La défense de l'hospitalier Nuln sportif tiendrait bon et grâce à leur supériorité tactique et physique marqueraient sur contre juste avant le coup de sifflé de l'arbitre.
Il s'était réveillé alors que le second touchdown allait être marqué.

Ce serait une belle journée, l’hôpital ferait le plein entre les joueurs adverses et supporter blessés au cours d'une joyeuse baston.

Au moment ou Lepropre sortait de sa rêverie l'arbitre jetait la pièce en l'air, celle ci retomba et l'hospitalier Nuln Sportif gagna le toss.
Lepropre eu quelques secondes de doute mais sur de son coup décida de botter. Il fallait rester fidèle à la volonté de grand père Nurgle.

La première mi temps se passa aussi bien qu'un jours de grande peste. Les vampires adverses plus intéressés par le sang que par le ballon ne faisaient guerre attention au jeu et ce qui devait arriver arriva L'hospitalier marqua sur contre tour 8.

Sur de leur supériorité les joueurs se déconcentrèrent en seconde mi temps et soudain un Vampire se retrouvait ballon en main à portée de touchdown.
Lepropre blêmie et il entendit le rire moqueur de Tchzentch quand le Vampire marqua le touchdown de l'égalité.

Bilan :
Un match normal.
Je contre ne première mi temps en profitant de quelques soifs de sang mal venu.
Second mi temps on attaque à 11 contre 9. Tout se passe bien jusqu'au moment ou ne faisant pas gaffe j'oublie de cliquer sur blitz avec un guerrier de Nurgle.
Bilan je me découvre un peu.
Tour suivant je vois une belle opportunité pour m'ouvrir un beau passage.
Je blitz à 2 dés avec un homme bête. Double POW/SKULL Diantre relance. Double POW/SKULL --> Turnover qui finit de découvrir mon porteur de balle.
Les vampires tentent le contre et réussissent.

Comme souvent le match aurait du être gagné et du coup je ne fais plus attention.
Cuivenin reste concentré tente ce qui doit être tenté et le retour de karma de la première mi temps lui permet d'égaliser.

Bon pas grave on gagne 70 000 ce qui permet d'acheter le 4eme guerrier.
l'équipe est maintenant en effectif complet.
Reste à gagner quelques compétences de plus.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum