-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre)

Message  IGnaTT Mar 6 Oct - 0:22

D'abord, je dois dire qu un adversaire qui vous traite de "P'tite bite" parce que vous lui cramponnez pas la tronche au T14, alors qu il n'a plus que 6 joueurs sur le terrain, ca force le respect...

Le match commence et c est le reptiles qui recoivent. Lepropre decide étonnamment de mettre ses pourris sur la losse, les joueurs les plus fragiles... ca loupe pas, T1, c est du 11 contre 9. On se contente d'avancer alors prudemment car un parcho menace sur nos tetes.
Apres quelques tours de pouet pouet kekette, ce sont deux gerriers nurgles qui sortent sur blessure sans regene. La partie est dès lors mal engagée pour Lepropre.
On veut marquer au T7 (parcho en tete) mais le Kroxy s'effondre sur sa tentative de level up (4px). Lepropre en profite pour foudroyer le porteur de balle. Heureusement pour les Déplumeurs le ramassage se fait sans encombre.
1-0
Le drame de la seconde, c'est la Bête Nurgle que ne revient pas de son KO du T8. Le match est plié...
T11, la cage nurgle est prise d assaut et c est le contre le tour suivant.
On se contentera alors de BC jusqu a la fin pour eviter une mauvaise surprise, genre l'achat d un 5eme Kroxy en 7 matchs.
Score fianl 2-0
Merci a mon adversaire pour ce match sympa en esperant une partie un peu plus equilibrée la prochaine fois.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre)

Message  lepropre Mar 6 Oct - 9:56

-Dr Ross
- Oui ?
- Les urgences sont pleines et de nous patients arrivent.
- Parfait je vois que nous allons avooir la chance de soigner quelques lézards.
- Hum docteur, ce ne sont pas des lézards.
- Comment ça ?
- Ce sont les nôtres !!!
- Fichtre, il nous faut des vrais médecins alors appelez IGOR.



Bon bin voila ce qui devait arriver arriva.
Je reçois et décide de mettre des pourris en première ligne. Le choix peut paraître étonnant mais vue la force de frappe adverse je préfère perdre un ou deux pourris qu'un guerrier ou la bête.
De plus un blizzard m'annonce une défense plus que difficile. je sais qu'en poussant un peu mes joueurs pourront revenir bloquer mais là ça rend la chose impossible et face au mouvement des Skinks ils trouveront toujours un passage.
Assez vite Ignatt me sort 1 pourri sur KO et surtout au premier blitz un des deux joueurs qui pouvait vraiment le gêner : Le pourri blocage, griffe.
De mon côté j'essaie de prioriser les blocage avec griffe mais les armures ne passent pas. Je tente quelques agressions qui ne passent pas non plus, l'arbitre visiblement peut sensible à la corruption se permettra même de sortir un innocent joueur qui montrait juste à son adversaire sa nouvelle paire de chaussures.
Les lézards en surnombre ball contrôle sans problème et marquent tour 8 malgré ma pitoyable tentative de sauver le score en utilisant un sorcier. 3+ avec relance après tout ça peut rater.

Seconde mi temps : Avec seulement 2 joueurs 4 en force et à 9 je me fait rapidement déborder.

2-0. Score sans appel.



lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre)

Message  lepropre Mar 6 Oct - 10:31

PS : L'agression c'est une question de respect.
Ca prouve que tu crains assez l'adversaire pour lui réduire à néant son équipe.
Et puis Mince quoi! Premier match sans mort ça craint !!!
A moins que ce soit la preuve que le service hospitalier s'est vraiment amélioré.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Hospitaliers Nuln Sportif (Le propre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum