Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hospitalier Nuln Sportif (2) VS Boogie is not dead (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif (2) VS Boogie is not dead (0) Empty Hospitalier Nuln Sportif (2) VS Boogie is not dead (0)

Message  lepropre Ven 30 Oct - 1:26

Hospitalier Nuln Sportif (2) VS Boogie is not dead (0) Match%20J3

Hospitalier Nuln Sportif (2) VS Boogie is not dead (0) Replay%20J3

Hospitalier Nuln Sportif (2) VS Boogie is not dead (0) JDM%20Nurgle%20j3

Hospitalier Nuln Sportif (2) VS Boogie is not dead (0) JDM%20Orque%20J3


Les commentaires demain matin.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif (2) VS Boogie is not dead (0) Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif (2) VS Boogie is not dead (0)

Message  lepropre Ven 30 Oct - 11:11

- Docteur !

- Oui ?

- Nous avons un problème.

- Quel est-il ?

- Les orques, ils risquent de nous défoncer !

- Mais non voyons, grand père Nurgle nous protège et puis j'ai drogué leur coach avec de la Béta Bulbomine 2eme génération.

- Vous dites ?

- Oui le coach était adepte de la Béta Bulbomine! La seconde génération de cette drogue est plus attractive, les effets visuels liés à sa consommation bien plus efficaces même si certains utilisateurs se plaignent que les trips soient moins variés.
Le coach va être déconcentré, plongé dans sa drogue ! NOUS ALLONS GAGNER !!!



Bon bilan du match :
Je gagne le toss, l'attaque est rude, on est parti pour bastonner longtemps, mais dés de blocage tournent bien mais malgré quelques chataigneux ou griffus je ne passe qu'une fois l'armure. En face ça bloque dans le vide à grand coup de flèches.

Puis arrive la connerie : utilisation du troll sans soutien !!! (Mauvaise vision du terrain) Ca ouvre un boulevard à mon pestigor qui s'engoufre et va marquer tour 6. Un peu tôt à mon gout mais plus sur.

Les orques se reprennent attaquent et me font deux KO. par contre un magnifique 1 sur go for it leur enlève tout espoir (déjà mince) d'égaliser.

Seconde mi temps :
mes KO reviennent celui des orques aussi (il lui aura fallu deux coups d'envoi, avec une blood c'est pas terrible mais bon il est là.)

Et la c'est le drame : Double crane, suivi de double pow Skull de mémoire et les orques ont un turnover à leur second ou troisième blocage.
Ca m'ouvre le chemin vers le ballon, je ne peux pas l'atteindre mais au moins mettre la pression.
Les orques chopent la balle, reculent le porteur mais sont complètement bloqués sur leur axe offensif.
Bilan un pestigor force4 se libère et va blitzer le porteur de balle.
La seconde connerie : les orques ramassent la balle dans l'en but mais n'ont plus de point de mouvement pour virer le ballon. Bilan reblitz du pestigor et un porteur de balle dans le public.

On se chamaille un peu mais j'ai pris l'avantage numérique et j'arrive à marquer pour finir à 2-0.

J'avais la chance pas mon adversaire
NURGLE POWER !!!

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum