[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 6 Oct - 23:32

"- Des nordiques qui se prennent pour des nains, et des elfes qui ne font pas mieux que du zombie !! Mais où va le monde, Jim !?
- Je ne te le fais pas dire, Bob...
"

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Bloodb15

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Bloodb16

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 6 Oct - 23:35

Bon... ben je pense que tout est dans le replay...

Je crois que je vais aller sacrifier une chèvre à Nuffle moi :p

En revanche, à part un dos abîmé, toutes les autres blessure chez les elfes sont de simples commotions... un vrai miracle !!

ps : GG pour le fair play de Moussu... il a joué le jeu jusqu'au bout alors que ça n'a clairement pas du être amusant pour lui :p
/merci à toi Smile

pps : j'arrive toujours pas à UL des résultats de match sur le site... faut mettre les images en 800x* avant aussi ? Ou alors il faut les enregistrer dans un format spécifique ? Ou alors il me manque des droits ?


Dernière édition par Cysterion le Mar 6 Oct - 23:39, édité 1 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Elenalcar Mar 6 Oct - 23:38

oui la totale
avec interception en prime ,ca en fait des XPs Cysterion

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Cysterion Mar 6 Oct - 23:40

J'ai eu le temps de voir avant de quitter que j'ai 4 joueurs qui viennent de up... et avec ce que j'ai gagné comme thunes, au prochain match j'ai mon yéti :p

Ceci dit, ça fait 2 interceptions réussies en 2 tentatives sur 2 matchs consécutifs ! C'est pas stat ça... pas stat du tout Mad

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Moussu Goa Mar 6 Oct - 23:58

Tout allez bien jusqu’à 2/8 ^^
Une erreur qui ne passe pas à ce niveau de jeu (oui le niveau de jeu de vous tous, tant qu'à faire de la lèche ^^), erreur que je reproduis, le tour suivant (une envie de contredire les lois de murphy ^^), et la messe est dites..., comme quoi un seul joueur peut déterminer tout le match, et c'est là que j'ai appris dans ce match, que jamais non plus jamais je ne considérerai les mercenaires comme des joueurs de l'équipe...

Dans le 1er BB je me souviens que pour les équipes où il manquait des joueurs, il y avait les "juniors", ils devaient réussir un jet s'ils étaient dans une zone de tackle, ou s'ils devaient toucher le ballon, s'ils rataient, ils sortaient du terrain, sinon ils pouvaient ensuite jouer tout le match normalement, mais là, mon manque d'expérience a joué, je n'aurai jamais du mettre sur les épaules d'un mercenaire toute ma phase d'action...

En tout cas encore merci à toi, et t’inquiète pas, je ne me suis pas ennuyé ^^, j'ai même rigolé (jaune par moment, oui) mais sincèrement je suis encore trop neuf dans ce jeu pour être blasé je pense par ce genre de match...

Moussu Goa
Moussu Goa

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Marcus Miragos Mer 7 Oct - 0:05

[regarde le score] Vraiment cheaté les elfes!

[regarde qui a marqué 4 TD] C'est plus ce que c'était les elfes......

Et avant que le commi vous le dise : pensez à enregistrer le match.....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Cysterion Mer 7 Oct - 0:24

Cysterion a écrit:pps : j'arrive toujours pas à UL des résultats de match sur le site... faut mettre les images en 800x* avant aussi ? Ou alors il faut les enregistrer dans un format spécifique ? Ou alors il me manque des droits ?

Il veut pas :p
Il me met "erreur du chargement" et je ne sais toujours pas pourquoi :p

Après, je ne pense pas que ce soit l'erreur* en question qui te coûte le match... elle te mets très mal, mais ce qui te fait perdre c'est clairement les 3 blessés en 1ere mi-temps...
Tu as peut-être voulu passer un peu trop vite (quitte à y aller en force) : quand je t'ai enfermé sur ton bord droit lors de ta première tentative de percée (tour 3/4) et que j'ai pu te bloquer 3 joueurs dont 2 sorties de terrain, là ça a plié le match... surtout quand on voit ce qu'ont donné les dés sur l'ensemble de la partie :p

Il faut pas oublier que, quand on reçoit, c'est pas forcément une bonne idée de vouloir jouer des coudes de suite... parce que même su tu as le même nombre de joueurs sur le terrain, tu as 1 ou 2 joueurs en retrait pour choper le ballon et, donc, contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, tu es en infériorité numérique sur le "front".
Hésite pas à temporiser sur le premier tour histoire de replacer tes joueurs, de sortir des zones de tacle adverse, de t'assurer que l'adversaire n'aura que son blitz pour te fritter au tour suivant tout en élargissant le front pour le forcer soit :
- à laisser des trous pour défendre son terrain en profondeur
- à couvrir toute la largeur mais au risque de se faire dépasser par un ou plusieurs elfes si, là, tu arrives à passer en force ou à l'esquive pour finir à la passe Smile


*en gros, sur une de ses premières actions du tour, il a choisi de retirer du contact l'un de ses joueurs de la ligne centrale pour aller couvrir son porteur de balle. Normal.
Il rate son esquive à 2+, il claque une relance => ... c'était un mercenaire, donc "solitaire" => 4+ foiré => perte de la relance => joueur au sol => TO :p


Dernière édition par Cysterion le Mer 7 Oct - 0:40, édité 8 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Elenalcar Mer 7 Oct - 0:25

Moussu
tes merco servent pour la LOS ,faire le sale boulot ,prendre les coups et évites de faire les XPs avec

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Marcus Miragos Mer 7 Oct - 8:27

Est ce que Moussu a essayé d'enregistrer le match?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Le Lapin Troll Mer 7 Oct - 10:04

Ecoutez, laissez le commissaire faire son travail. Dés que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Commissaire P.H.T. Biales



Le gobelin poussa la porte du bureau doucement, sans bruit. Comme s'il avait peur de réveiller une bête sauvage. Une fois la porte ouverte, il soupira...
" 4-0 ??? Mais c'est cheatés les elfes !!! N'importe quoi !!!" L'homme derrière le bureau s'agitait comme un beau diable.
Le gobelin soupira à nouveau, s’avança, saisi la manche de l'homme, puis marcha vers la porte le tirant derrière.
"Il faut sortir maintenant Monsieur Miragos. Pour la troisième fois cette semaine : vous ne travaillez pas ici. Ne m'obligez pas à appeler la sécurité."


Dernière édition par Le Lapin Troll le Mer 7 Oct - 10:32, édité 1 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  oligunar Mer 7 Oct - 10:27

Ha le yeti !!!

une machine a turnover prend prend et grimpe ta tv avant notre match ....... Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Cysterion Jeu 8 Oct - 0:21

Bon ben fait, c'était un problème d'interface qui m'empêchait d'UL les match sur le site... celle qui se situe entre la chaise et le clavier :s

(merci Lapin ^.^ )

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [Moussu Goa] Olvar Menel 0-4 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum