Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

 :: GESTION :: Equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha Empty [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

Message  Kurlom Mer 7 Oct - 19:25

Ils arrivent...

Ils arrivent.

ILS ARRIVENT !!!

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha 2015-110

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha 2015-111

Le Nippon est une terre mystérieuse au sein de laquelle les légendes côtoient la réalité comme le brouillard qui enveloppe le matin d'hiver. Des cimes enneigés de ses plus hautes montagnes jusqu'au plantation de riz des plaines en passant par les villes animées et prospères, il n'existe pas de lieu qui n'a pas d'histoire à conter. Si il existe autant de mythes que de pots de vins dans la poche d'un commissaire de ligue, il en est un cependant que tous connaissent… Le mythe des Kaijus.
En Niponnais Kaiju pourrait se traduire par « monstre géant » mais cette traduction dépouille le mot de son statut de titre, plaçant les créatures à la fine frontière séparant les divinités des cataclysmes. Selon les rumeurs il n'existe pas un Kaiju qui soit identique à un autre et si tous sont des créatures titanesques qui sèment le chaos et la destruction ils n'en restent pas moins uniques tant dans leurs méthodes que dans leurs apparences.
Parmi toutes les histoires qui narrent les exploits, ou les ravages, des Kaijus il en est un qui sort du lot. Il s'agit avant tout de l'histoire d'un homme qui a accomplit l'inimaginable. Un homme qui a réussi à dompter les incarnations vivantes de la colère divine, les hérauts de l'apocalypse. Un homme qui a dominé les plus forts et les plus redoutés de tous les Kaijus… Et qui leur a appris à jouer au Bloodbowl.

Extraits du journal du coach Kurlom lors de 2° séjour en Nippon

Nippon, jour 1
La compétition Bretonne commence dans quelques semaines et je n'ai toujours pas de joueurs. Après avoir épuisé tous les réseaux locaux de recrutement (comprendre les tavernes) j'ai décidé de retourner en Nippon voir si j'aurais plus de chances ici. Le séjour à commencé de manière fort plaisante quand j'ai appris que le dojo de Bourudo c'était reconvertis en temple de méditation zen et qu'ils ne pratiquent plus le ballon que pour « se rapprocher de l'illumination par le TD ». Autant dire que je suis pas super jouasse là tout de suite.

Nippon, jour 4
Suite à de nombreuses heures de recherches dans le réseau local de recrutement j'ai pus apprendre plusieurs choses :
1°) L'alcool de riz c'est quand même assez violent
2°) J'avais oublié que « Gaisha » et « Pute pas cher» c'était pas du tout la même chose
3°) Suite au 2ème point j'ai dû claquer une bonne partie de mes ressources en frais médicaux (c'est fou à quel point ils chargent le point de suture ici)
4°) J'ai entendu des rumeurs prometteuses sur des « gars qui jouent » (enfin mon Nippon est rouillé ça pourrait aussi être un certain « Carl qui joue », je suis pas sûr)
En tout cas j'ai pris la route pour essayer de trouver ces gars.

Nippon, jour 12
Après pas mal de recherches, et de verres d'alcool de riz (mon estomac ne serra plus jamais le même), j'ai pus localiser la zone d’entraînement des « gars qui jouent ». Visiblement le coin à l'air assez tendu car le groupe de mercenaire que j'ai engagés se sont équipés comme si ils allaient affronter Khorne lui-même.
Je pressent que je vais avoir affaire à une bande de malades qui s’entraînent contre des démons ou des conneries du genre, ça va déchirer je le sens bien.

Nippon, jour 13
Ah donc en fait ça se prononce « Kaiju ». Je vais voir avec les gars si on peut pas faire demi-tour, ça m'intéresse moins d'un coup.

Nippon, jour 14
Apparemment une fois que le rituel de « l'ultime adieu » a été fait (je me disais aussi que de mélanger son sang avec l'alcool de riz c'était chelou) on ne fait plus marche arrière. J'ai bien tenté de négocier mais ils veulent rien entendre. Tenter de courir dans la direction opposée, tout seul, en levant les bras et en criant « AAAAHHHHH » n'a pas marché non plus.
J'ai peur.

Nippon, jour 17
Nous approchont du repaire des Kaijus, mes guides commencent à sérieusement chier dans leurs frocs et pour ma part je suis très content : après tout cet alcool je n'ai rien pus avaler depuis plusieurs jours et donc j'ai pas grand-chose à expulser nerveusement.

Nippon, jour 18
Bon en fait c'était des Hommes-lézards.
Depuis le début qu'ils me bassinent avec leurs monstres géants et en fait c'était des p*tain de lézards (certes un poil plus grand que la moyenne et qui brille dans la nuit). Résultat comme les bestiaux crevaient la dalle et que je sentais la viande avarié ils ont bouffé mes guides puis on a pus commencer à discuter.
Il y a quelque temps les Nipponais ont mis en place une nouvelel forme d'énergie à base de malepierre et de grosses cheminées. Suite à de nombreux seisme causés par l'école de magie tellurique située à coté il y a eu pas mal de fuites qui se sont déversés dans des marais infestés de lézards. Hors il se trouve que certains lézards ont commencés à muter et à grandir de manière complètement folle recréant ainsi le miracle de la vie comme les slanns lorsqu'ils sont arrivés en Lustrie.

Résultat j'ai des Hommes-Lézards boostés à l'énergie « Atomic » qui passent le temps en s'inventant des noms bizarres et en détruisant des maquettes de ville fabriquées en bambou (certes ils sont étonnamment doués en modélisme mais on s'éloigne du sujet).

Bon l'avantage c'est que j'ai juste eu à leur promettre qu'ils pourraient casser des trucs en vrai pour leur faire signer un contrat.

BBcity va apprendre à craindre le nom des Atomic Kaiju Alpha c'est moi qui vous le dit !!!
(ouais ou la Bretonnie, je sais même plus si on joue encore au Bloodbowl avec tout ses changements moi)


Dernière édition par Kurlom le Lun 25 Jan - 13:38, édité 1 fois

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

Message  Thalar Jeu 8 Oct - 12:12

Venu du japon ? Étonnant venant du coach Kuku Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

Message  Kurlom Jeu 8 Oct - 14:45

En même temps qui ne serait pas motivé à l'idée de jouer un avatar de Mothra la mite géante venue de l'espace ? Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

Message  Feuille2Chene Jeu 8 Oct - 15:12

c'est clair, tout le monde voudrait une grosse mite!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

Message  Obsidian Jeu 8 Oct - 15:15

Feuille2Chene a écrit:c'est clair, tout le bonde voudrait une grosse mite!

corrigé Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

Message  Sezzla Kalongi Sam 10 Oct - 20:39

KUKU!!!!!!!!
KuKUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

Message  Gunnar Ven 22 Jan - 17:50

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha 4yflgfte

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

Message  Kurlom Lun 25 Jan - 13:38

RP mis à jour !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

Message  Feuille2Chene Lun 25 Jan - 13:48

merci Kuku.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Kurlom] Atomic Kaiju Alpha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

BBBL :: GESTION :: Equipes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum