Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard Empty [kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard

Message  kien Dim 18 Oct - 17:35

[kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard Bloodb19[kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard Bloodb20

Première rencontre avec le Cyst ,un match qui s'annoncé compliqué au début ,de bons joueurs en face un manque de comps flagrant de notre côté et puis Cyst a eu le malheur de faire remarquer que mes jets de dés dans les blocages n'étaient pas splendide,BIM,BAM,BOOM ,la fin de première mi temps est un enchainement de lourde patates ,l'arbitre expulsé dès le début du match ça avait pourtant cogné fort tout du long et des deux côtés mais voila les norsk ont craqué,pas les zombis ,ZOMBI POWA ,le sacrifice n'aura pas était vain puisque le score a la mi temps et de 0/0,la défense a fait son taf .

Un aperçu de la fosse en fin de prems:

[kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard Bloodb21


La seconde mi temps et bien évidement c'est pas la même pour nos amis du chnord,les blessés sont blessés,le ko reste out et en plus de cela une petite canicule colle le loup out ,les MV se font plaisir et rush avec un petit blitz cadeau ,le massacre reprend son cour et c'est rapidement un second TD ,les pauvres Nordique ne peuvent que regarder le train passer,pour clôturer cette bonne journée on récupère un joueur,il était déjà un peu cassé de toute façon,nous on lui a mis 3 chewing gum ,un ou deux élastique et il est repartit .

La fosse en fin de seconde
[kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard Bloodb22


Bravo pour la bone humeur Cyst et bon courage pour la suite tu vas en avoir besoin Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard

Message  Cysterion Dim 18 Oct - 20:14

Lol !
J'ai fait le même screenshot Very Happy

Enfin... visiblement, les nordiques ça n'aime ni le chaud, ni l'astrogranit :p

Pour le coup, je vais même pas essayer de poser un quelconque débriefing, y'a pas grand chose à dire Very Happy

J'arrive à retenir l'attaque Kien sur toute la première mi-temps, l’empêchant de marquer et je commence la seconde mi-temps avec 4 joueurs sur le terrain (et en plus je me mange un blitz à l'engagement... juste pour rire Very Happy ) => partie pliée.
J'ai bien essayé de tenter des trucs de fou pour compenser... mais je n'arrivait même pas à passer la première esquive à 3+ (RR ou pas d'ailleurs ^.^ )

En bref, un match que je vais tâcher d'oublier le plus vite possible \o/
Le seul point positif, c'est que le joueur qu'il m'a tué était un berserker déjà entamé qui avait écopé d'un -1AGI sur un match précédent. Ca faisait 2 matchs déjà que je me demandais ce que j'allais en faire, et il a tout naturellement résolu mon problème Very Happy

ps : pensez à valider le match vite, il va bien falloir plusieurs jour à Kien pour gérer toute cette XP Wink

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard

Message  Le Lapin Troll Dim 18 Oct - 20:54

19/20 En artistique pour ce fabuleux remake du match France-Nouvelle Zélande.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard

Message  Oscar Tilage Dim 18 Oct - 21:01

Le Lapin Troll a écrit:19/20 En artistique pour ce fabuleux remake du match France-Nouvelle Zélande.

LOL

Ouais, quelle boucherie affraid

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Cysteriel] Les Buzards du Blizard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum