Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  Le Lapin Troll Jeu 22 Oct - 0:11

Kien entrouvrit la porte du vestiaire de ses adversaires. Interloqué, il se mit à chantonner :


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  kien Jeu 22 Oct - 17:18

Un petit level up pour un revenant et un jdm pour la momie qui était a 0 px, un gros différentiel de tv pour le match contre le plus corrompu des commi avec plus de 380 de diff de tv

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  Le Lapin Troll Jeu 22 Oct - 20:45

corrompu... tout de suite... C'est juste que j'ai fait une pré-saison, que j'ai fait 3 montée de niveau hors normes, et que j'ai eu le bon gout de ne pas avoir de mort.

Et puis la TV ne veux rien dire, j'ai bien match nul contre Alikaa.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  kien Ven 23 Oct - 4:55

Le Lapin Troll a écrit:corrompu... tout de suite... C'est juste que j'ai fait une pré-saison, que j'ai fait 3 montée de niveau hors normes, et que j'ai eu le bon gout de ne pas avoir de mort.

Et puis la TV ne veux rien dire, j'ai bien match nul contre Alikaa.


Tu risque de regretter cette phrase mon bon Troll, ne pas avoir de mort. Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  Le Lapin Troll Ven 23 Oct - 11:41

Tu as tout intérêt à me battre en me laissant suffisamment de force pour tabasser Marcus dans la foulée, surtout que tu le rencontre juste après moi Twisted Evil

Et puis bon j'ai menti, j'ai eu un mort en présaison, son nom : McAbre Very Happy

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  Oscar Tilage Ven 23 Oct - 12:06

Le Lapin Troll a écrit:Tu as tout intérêt à me battre en me laissant suffisamment de force pour tabasser Marcus dans la foulée, surtout que tu le rencontre juste après moi Twisted Evil

Ou alors il vous déchire tous les deux et s'envole vers le titre Razz

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  Le Lapin Troll Ven 23 Oct - 14:15

Je parirais pas vraiment sur mes jets de dés et mes décisions stratégiques cheloues...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  kien Ven 23 Oct - 14:51

C'est la seconde fois que tu me parle de cette idée farfelue de ne pas trop t'amocher pour que tu reste compétitif pour la suite Shocked Shocked Shocked

C'est une tentative de corruption ça ? non parce que ça rigole pas dans la ligue maintenant mais bon je t erassure je vais déchirer Marcus autant que toi comme ça il y aura pas de jaloux et puis après tout c'est le commi qui réclame des morts dans la ligue,alors met toi d'accord avec lui Suspect Very Happy Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  Le Lapin Troll Ven 23 Oct - 18:45

Very Happy

Non ne t'inquiètes pas, j'essaye juste de te convaincre du meilleur choix pour moi. C'est tout. Comme je sais que t'es un pote, je suis sur que tu voudras bien me rendre service Razz

J'vais pas non plus te filer des conseils pour ton propre bénéfice. D'ailleurs à la réflexion, t'es sur que tu veux pas abandonner ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  Marcus Miragos Ven 23 Oct - 18:46

C'est vrai que les trois leaders se rencontrent en 3 journées consécutives. Ca va donner à partir de la J6!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  kien Ven 23 Oct - 22:33

T'en fais pas Marcus ,je suis très généreux Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Redemption [kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum