-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Les buzards du blizzard [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Les buzards du blizzard [Cysterion] Empty [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Les buzards du blizzard [Cysterion]

Message  Le Lapin Troll Sam 31 Oct - 15:49

Cysterion était fébrile, et son équipe également car les blessés s'accumulaient. Mais au moment d'organiser le match avec son adversaire, la chaise en face de lui demeurait désespérement vide. Cysterion soupira, puis se mit à chanter :


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

 [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Les buzards du blizzard [Cysterion] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Les buzards du blizzard [Cysterion]

Message  Marcus Miragos Sam 31 Oct - 16:37

Trois fois la même vanne! Ca va finir pas se voir^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

 [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Les buzards du blizzard [Cysterion] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Les buzards du blizzard [Cysterion]

Message  Cysterion Dim 1 Nov - 13:56

Bon... ben ça faisait bien longtemps qu'un match ne m'avait pas rapporté autant d'XP pour aussi peu de blessés :
=> un garou qui passe niveau 2 (jet de dé : 6+4... j'hésite un moment avec le +1 MVT et je finis par opter pour un classique, mais néanmoins efficace, "garde")
=> un yéti tout neuf.

Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas eu à le jouer ^.^

Au final, ça me fait une TV qui s'envole, mais je vais enfin pouvoir jouer un match à 11 sans mercenaire. Et j'ai même quelques PO en stock pour boucher le trou de mon prochain joueur qui se fera tuer Smile

@ suivre !

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

 [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Les buzards du blizzard [Cysterion] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz 0 - 1 Les buzards du blizzard [Cysterion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum