-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova] Empty [Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova]

Message  Cysterion Mar 29 Sep - 23:38

Compte rendu du match de la première journée Espoir 2515 :

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova] Bloodb13


[Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova] Bloodb14

"C'est nul ! Ils ont joué la balle... et ils l'ont même pas fait bien en plus !! "
Bob Bifford, consultant Cabal vision.

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova]

Message  momienova Mar 29 Sep - 23:47

Non, bien fébriles en première mi-temps je fut...
Au point de laisser seul mon coureur qui se fait blitzer, du coup, pas con, je fais une passe rapide au terrain, mais son passeur lancé comme un frelon intercepte et va scorer. Son passeur réussira un match plein : une passe, un TD, une interception, un JPV.
En seconde mi-temps, j'ai réussi à lui mettre la pression, merci à son ramasseur qui ne ramasse pas puis, à force, à esquiver et ramasser en zone de tacle, puis à protéger mon porteur avec un rideau de douche. Une esquive plus tard, c'est l'égalisation.
Il reste trois tours. Cystérion va bien manier sa barque et amener un joueur à porter de TD. Je le blitz et double entrepow, il résiste...
A lui, blitz pour se libérer, à un dé, skull. C'était le tour 16.

Je prends un peu chère, je perds un blitzer pour le prochain match. Et, je ne sais pas agresser, pourtant, j'ai essayer, mais j'ai vite arrêté... Je n'aurai peut-être pas du...

Merci à 6térion, ce fut un match sympa.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova]

Message  Le Lapin Troll Ven 2 Oct - 0:42

Ce qui serait vraiment sympa c'est de l'enregistrer sur le site !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas


momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova]

Message  Cysterion Dim 4 Oct - 22:14

Petit retour sur le match :

Déjà, je suis super content Smile Ca faisait un bon bout de temps que je végétais en manque de joueurs, et là je me dis que le problème ne se pose plus vraiment ^.^

Pour ce qui est du match, on peut dire clairement que ça a été assez tendu. 1 ou 2 fails de chaque côté, 1 blessures chacun seulement et un résultat de 1TD partout qui me parait normal au vu du déroulement de la rencontre.

Sur le TD que j'encaisse, j'ai clairement été trop gourmand ! Trop agressif sur le porteur du ballon et, du coup, plus assez de zones de tacles à l'arrière :p
Un elfe réceptionne la balle, creuse son chemin à coup de déhanché et vient aplatir sur ma ligne d'en-but... normal :s

Après, autant je pense que je méritais le score que j'ai obtenu... autant la forme était tout sauf réglementaire :p
L'interception de la passe de l'elfe suivi du blocage à 1 dé qui va bien pour aller marquer... mouais... je reconnais que c'est du vol :s
En revanche, le fail à 3 case de l'en-but de momie tour 15/16 qui m’empêche de marquer parce que ce foutu dé a pas été capable de sortir un résultat qui me permettait de passer (2 ou 3 lancés à 66% de réussite ratés... avec une relance en stock :p )...

Donc au final, satisfait du résultat et pressé d’enchaîner, de me déchaîner et d'écharper Smile

Vivement la suite Wink

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard 1/1 Hyriuu [momienova]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum