Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage] Empty [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage]

Message  Le Lapin Troll Lun 19 Oct - 22:53

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage] Bloodb20

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage] Bloodb21

Commentaire à venir

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage]

Message  Le Lapin Troll Mar 20 Oct - 12:14

Bon ben on leur a bien cassé la fiole !

Un match qui s'annoncait compliqué niveau agi (un seul tacleux de mon coté), mais facile niveau physique. Bref on forçait le mouvement chez les amazones en venant coller du gardeux.

Les amazones décident de recevoir, et c'est ce qu'elles font. Après une tentative d'incursion sur un coté, les magiciens bloque en faisant une belle muraille et précisant la pression sur la porteuse de balle. Un premier changement de coté est effectué, puis devant la masse et la vitesse des humains un second. La pression s'accentue et la balle et finalement au sol pour un ramassage en règle. On ne sait plus bien à quel moment mais des spectateurs aurait vu une boule de feu s'écraser sur une partie inoccupée du terrain. Les amazone n'arrive pas à couher le porteur qui esquive et s'en va finaliser le contre non sans une petite frayeur sur le GFI.
Mais Oscar ne se laisse pas impressionner, 2 tours c'est bien assez pour tenter de marquer. Nouvelle incursion en masse, impossible de blitzer tous le monde ( on a pas Savea dans l'équipe) impossible de blitzer la porteuse sans risquer de se vautrer, on choisit donc de coller un maximum pour pourrir les receptions et de répartir suffisamment de joueur pour être sur de pouvoir tenter l'interception. Tactique payante, le cuir est récupéré permettant d’entamer sereinement la 2nde période.

Oscar nous tends une ambuscade en créant un magnifique couloir de 5 cases de large au centre. Et là c'est les pow, l'infiltration avec mon FO4 à la proue et mon receveur glissade contrôlée au centre. On joue le regroupement, on essaye de créer une brèche, on a un peu de mal. Mais finalement c'est les amazones qui nous ouvrent la voie avec une lègère erreur de placement (parce que oui le double GFI ca se tente) : 2-0.
On enchaine sur un blitz à la remise en jeu. Les 2 receveurs collent la lanceuse qui esquive, ramasse, mais se fait blitzer à 1 dé. S'en suit le ramassage et le 3e TD.
Il reste du temps pour que les amazones sauvent l'honneur. On à 3 coup d'avance, on tente un truc bête mais bon, on peut se le permettre, ca passe pas, la sanction est quasi immédiate : 3-1. On en restera là.


Un match sympa, comme d'hab avec Oscar. Ce dernier aura subit ses habitudes BB2esque, et cramera son parcho ne sachant l'annuler. De mon coté le physique aura fait la différence. De part et d'autres pas de grosses malchance, mais finalement pas mal de flèches, et heureusement j'ai envie de dire.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage]

Message  Oscar Tilage Mar 20 Oct - 14:55

Un score un peu lourd à l'arrivée, mais un match malgré tout très sympa Smile

Le différentiel de TV / comps aura largement joué en faveur des humains et Gandoulf, visiblement encore bourré de la veille, ne nous sera d'aucune utilité, envoyant une boule de feu en bord de terrain qui ne fracassera en l'occurrence que deux poms poms sans inquiéter le moins du monde nos adversaires ^^ (bon, en fait j'ai activé la bdf mais impossible de l'annuler donc 150k claqués pour un joli feu d'artifice sur la touche, c'est cadeau pour toi public chéri mon amour).
J'ai raté quelques jets qui auraient pu faire la différence (enfin relativement hein), fait une ou deux boulettes mais Lapin a bien géré et mérite donc amplement cette victoire.

Pour en revenir au match, nous gagnons le tos et après récupération du cuir, nous lançons l'attaque côté droit. Après quelques blocages réussis, les filles commencent à frapper mou et un turnover mal venu nous place dans une position délicate, pour ne pas dire inconfortable. Cela permet rapidement aux UUW d'enrayer sauvagement nos velléités de scorer et de nous sortir deux joueuses (1 KO + 1 sortie public). Nous tentons donc le renversement de jeu mais nos adversaires sont rapides et le surnombre aidant, nous subissons leur pression. Nous finissons par perdre la balle et encaisser un TD en contre tour 6. 1-0
Après, nous avons une petite chance d'égaliser avant la pause mais je m'emmêle les crayons, ce qui m'oblige à tenter une passe de ouf qui sera finalement interceptée. 1-0 à la mi-temps.

Les Humains commencent par recevoir en seconde et se lancent plein fer au centre de notre moitié de terrain, formant une cage autour de leur receveur, porteur pour l'occasion. Malgré une belle résistance, les filles subissent physiquement et perdent même définitivement une de leurs coéquipières. Fatalement, une brèche finie par se créer, ce dont profite illico le receveur / porteur qui sprinte pour aller marquer (2 GFIs quoi). 2-0
Sur l'engagement suivant, histoire de nous enterrer définitivement, c'est le BLITZ! En sous nombre, nous prenons directement la pression mais nous parvenons malgré tout à récupérer la pelote. Malheureusement, ce n'est pas notre jour et nous foirons une passe qui eut pu être salvatrice. Total, les UUW, sans trop forcer leur talent, finissent par récupérer et aller scorer. 3-0
Nous lançons une dernière attaque histoire de sauver l'honneur. Cette fois, les choses se passent mieux qu'en première et les humains se font trouer côté droit. Malgré leur tentative de retour, nous parviendrons, au prix d'une ultime esquive, à aplatir. 3-1
Le dernier engagement (tour 16), ne donnera rien de plus. Score final 3-1.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 1 Les "Casse ta fiole" [Oscar tilage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum