Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Jeu 22 Oct - 22:49

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Bloodb23

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Bloodb24

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Bloodb25

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Bloodb26


Un match fou, fou, fou, j'y reviendrai.

En apéritif :

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Bloodb27

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Bloodb28


Une victoire et pourtant, je n'en menais pas large avant le match. Heureusement, pas de tacle en face et surtout aucun receveur, les deux nordiques occupant normalement ce poste étant absents pour gros bobo et étant remplacé par des journaliers. De notre côté, nous avons 11 joueuses disponibles mais pas une de plus et 100k d'inducements qui nous servirons à recruter un apothicaire local pour l'occasion.

Nous gagnons le TOS et lançons une tentative d'infiltration sur le flanc droit, en infligeant un KO et du sonné au passage. Celle-ci est néanmoins très vite avortée, les nordiques parvenant à nous sortir une joueuse sur blessure et et une autre dans le public. Nous opérons alors un changement d'aile avec passage par le centre. Malgré les assauts adverse sur notre cage, les filles résistent, blessent même un nordique et parviennent à avancer dans le terrain adverse. Les Buzards défendent toutefois âprement et parviennent à endiguer notre progression sur l'aile, mais au prix d'une défense allégée au centre. Nous repiquons de fait plein champ et désormais à portée de TD. Notre porteuse est assez légèrement couverte par ses coéquipières mais les norses s'emmêlent un peu les crayons, ne parvenant qu'à venir lui mettre une très légère pression (un joueur collé). Tour 5, un blitz suffit à dégager l'intrus et la pelote file en terre promise. 0-1
Au coup d'engagement suivant, les BdB tentent une percée sur notre flanc gauche mais nous les bloquons avec vigueur et leurs rangs s'amenuisent suite à du KO. Ils tentent alors un renversement sur l'autre aile en tentant une passe. Malheureusement, le journalier à la réception n'a visiblement pas la technique nécessaire pour se saisir du cuir et le laisse choir à ses pieds. Profitant de notre surnombre, nous mettons une grosse pression pour finalement parvenir à mettre la main sur le ballon tour 8. Nous avons alors une petite chance de tuer le match mais nous ratons malheureusement la petite passounnette qui aurait fait du bien (bon après, il y avait réception d'une coureuse + esquive + 2 GFIs donc autant dire que ce n'était pas gagné ^^). La fin de la mi-temps s'achève sur une salade de phalanges et une blessure dans nos rangs, soignée in extremis par le fameux apo du coin, un certain Dr Schwartzenberger (ou un truc du style).

La seconde période redémarre à 9 vs 9, le berseker écraseur adverse sorti sur KO préférant rester papoter avec les poms poms. Apparemment, les BdB ont dû se faire remonter les bretelles par leur coach à la pause et nous rentrent dans le chou sur toute la ligne de front, optant finalement pour une nouvelle intrusion côté gauche. Nous subissons mais notre défense tient le choc, infligeant même une blessure tant expéditive que définitive au TQ 4 AG des BdB (mort apo mort :/). Bref, nos adversaires sentent monter la pression et décident, une fois n'est pas coutume, de renverser le jeu. Ils y parviennent plutôt brillamment, en réussissant une belle passe. [A noter un bug à ce moment du jeu qui m'a figé l'écran pendant un tour. Cysterion a eu la gentillesse de passer son tour suivant et tout est revenu à la normale par la suite]. Nous sommes alors en difficultés mais les filles se transcendent et réussissent à se replacer en défense. S'ensuivent une mêlée et un échange de coups d'une rare violence. Personne ne veut lâcher le moindre pouce de terrain et les blessures et surtout les KOs pleuvent. Au final, après une esquive manquée, le porteur tombe au sol et après plusieurs tours indécis, les filles reprennent le dessus. Tour 14, nous récupérons enfin la balle et filons vers le TD, les nordiques, désormais à 4 vs 6 amazones, assistant impuissants à cette ultime contre-attaque assassine. Score final 0-2


Merci à Cysterion pour son fair play et sa bonne humeur. Il lui aura manquer la réussite sur une ou deux actions importantes, notamment en seconde et peut-être, comme nous en avons discuté après match, un brin d'agressivité et de prise de risques par moments.
Bonne chance pour la suite m'sieur et au plaisir Wink


Dernière édition par Oscar Tilage le Ven 23 Oct - 13:26, édité 4 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Marcus Miragos Jeu 22 Oct - 23:00

Deux équipes armure 7 se rencontrent. Qui est ce qui morlfe? Bah les deux^^

Bien joué Oscar

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  kien Ven 23 Oct - 14:58

Haha tu lui as fais le coup de l'écran qui frizz,c'est vilain,vieux sournois HAHAHAHAHAAH ,non je déconne Cysterion

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Cysterion Jeu 29 Oct - 12:43

Ouais ! y'a une manip à faire lors du choix des coups tordus avant le début du match et, en fonction du timing de la manip, tu peux même planifier par avance le tour où ça se produira ^.^

Bon, plus sérieusement...
Je me suis finalement rendu compte d'un truc à la suite de ce match (et au vu des précédents) : je joue MAL mes nordiques.
Visiblement, je n'ai pas pris suffisamment le temps de réfléchir à leur style de jeu avant d'entrer dans l’arène... du coup :
- mauvais choix de roster à la création
- mauvais choix de comps lors des lvl up
- mauvais choix tactiques en match et, donc,...
- ... mauvaises performances.

Le point positif, c'est qu'à la suite de mes récentes réflexions en la matière, j'ai d'autant plus envie de continuer à les jouer... mais je me demande si je ne ferais pas mieux de reprendre une équipe neuve tant cela risque de me prendre du temps, de l'argent et des matchs pour la faire correspondre à ce que je vais en attendre à partir de maintenant...

De toute façon, je vais profiter de la fin de saison pour faire des tests avec cette équipe, et ensuite on verra si d'autres saisons se lancent sur BB1 pour tout mettre en application bien comme il faut (ou s'ils se décident à les sortir sur BB2... mais ça risque de pas être pour tout de suite :'(  )

Enfin, encore un match (et un adversaire) bien sympatique en tout cas Smile
Vivement la suite Wink

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Le Lapin Troll Jeu 29 Oct - 13:53

Si jamais, n'hésite pas à proposer un match en bob si tu veux t'entrainer.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Cysterion Jeu 29 Oct - 14:04

Oui, c'est bien ce que je compte faire Smile

Le temps de me décider une bonne fois pour toute sur le roster de départ et je serai prêt pour 6-8 match avec eux (histoire de remplacer ceux de cette premier saison espoir que j'aurais joué avec les "Busards" ^.^ )

Je pense opter pour un GROS parti-pris... mais je ne sais pas encore lequel :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Le Lapin Troll Jeu 29 Oct - 18:19

Bon aprés, ca se dirige plutôt vers du BB2 pour l'hiver vu ce que les joueurs disent en revenant sur BB1

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Cysterion Jeu 29 Oct - 18:48

En même temps, d'ici à ce qu'il y ait des nordiques sur BB2...

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  oligunar Jeu 29 Oct - 19:26

Pour avoir joué de longue saison ave eux et bien je peux te dire dejà ne t'attache a aucun joueur de toute façon ils vont mourir ....

Le yeti est obligatoire ..... moi je jouais avec un seul berseker mais tout le monde me traitait d’hérétique .... ensuite sur les 3/4 parade assez souvent ..... si tu as du Q tu auras des augmentations de carac et là c'est bonheur j 'ai monté une fois un 3/4 +1 FO +1 AG une vraie plaie pour les adversaires ......

Mais jouer la baffe avec des mecs en slip peaux de betes (AR7) c'est suicidaire a haute TV ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Cysterion Jeu 29 Oct - 20:14

LOL !! Very Happy

Moi qui pensais que j'allais faire office d'extraterrestre avec ma compo... faut croire que j'ai rien inventé au final Very Happy

=> c'est EXACTEMENT ce que j'avais l'intention de faire (même la parade et tout... tout y est ^.^ )

roster de départ :
- 1 yeti + 2 garous
- 1 berserker + 2 coureurs
- 5 trois-quart
- 2 RR

... et dès que j'ai du pognon => 1 lanceur => un apo => une 3eme RR

niveau XP, je penche sur du :
- parade => tacle pour les 3/4
- esquive => dextérité pour les coureurs
- garde => juggernaut pour les garous
- Chataigne => garde pour le yeti
- berserker j'hésite... arracher le ballon => garde/stabilité ou chataigne => tacle

et bien sûr, au plaisir de la stat en plus/comp exotique si les dés me sourient Smile

ps : et pour ce qui est des morts, j'en suis déjà à 2 depuis le début de la saison... dont un 3/4 agi 4... je commence à m'y habituer)

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  oligunar Jeu 29 Oct - 21:59

Cysterion a écrit:LOL !! Very Happy

Moi qui pensais que j'allais faire office d'extraterrestre avec ma compo... faut croire que j'ai rien inventé au final Very Happy

=> c'est EXACTEMENT ce que j'avais l'intention de faire (même la parade et tout... tout y est ^.^ )

roster de départ :
- 1 yeti + 2 garous
- 1 berserker + 2 coureurs
- 5 trois-quart
- 2 RR

... et dès que j'ai du pognon => 1 lanceur => un apo => une 3eme RR

niveau XP, je penche sur du :
- parade => tacle pour les 3/4
- esquive => dextérité pour les coureurs
- garde => juggernaut pour les garous
- Chataigne => garde pour le yeti
- berserker j'hésite... arracher le ballon => garde/stabilité ou chataigne => tacle

et bien sûr, au plaisir de la stat en plus/comp exotique si les dés me sourient Smile

ps : et pour ce qui est des morts, j'en suis déjà à 2 depuis le début de la saison... dont un 3/4 agi 4... je commence à m'y habituer)

Alors pour le roster j 'etais parti sans yeti mais avec lanceur ....

l'apo tu dois le prendre dès le depart pour eviter la perte d'un positionnel ...

Ensuite sur les comp ...

Passe sur du bloc pour le garou avec frenesie cela peut aider ensuite chataigne ou garde ....

Ensuite le berserk le mieux c'est chataigne

Les coureurs esquive

enfin pour moi ..... Razz

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  oligunar Jeu 29 Oct - 22:04

Mes LG avaient : bloc/esquive/chataigne/tacle et +1 AG ..... des monstres !!!!!

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Marcus Miragos Jeu 29 Oct - 22:41

Oligunar, ton équipe était cheaté, rien de plus Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Cysterion Jeu 29 Oct - 22:48

Pour ma part, je prévois plus mes louloups pour faire des percées et assurer un soutien avec F4 qui, du coup, ne se fera pas démonter aussi facilement et conservera de la zone de tacle au milieu du bordel pour gèner les plaqués qui se relèveront.
De plus, avant qu'ils soient niveau 5 ou 6, ça va être long :s

C'est pour ça que je pense opter plutôt pour le "garde" d'entrée histoire de pouvoir l'envoyer au milieu de la mêlée et laisser les autres joueurs (avec blocage) bénéficier de leurs 2 dés sur toutes les autres baffes.

Pour le lanceur je veux essayer sans pour voir. quand je vois que la plupart du temps, il arrive en position de faire une transmission avant que je n'aie pu passer, j'en suis venu à douter de l'impératif de sa présence. (en lézards je fais sans alors que les skinks ont que 1 MVT de plus)

Enfin, pour le berserker, le choix des comp est soumis à ce que je vais en faire. J'hésite encore entre "un boucher" et un "intercepteur"...

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  oligunar Ven 30 Oct - 18:14

Alors le probleme avec les nordiques c'est que tu ne dois negliger aucun positionnel car ton equipe et ton attaque repose sur eux .....

Un lanceur avec dext plus nerf d'acier pour assurer la ramasse et les transmissions s'est appréciable (nerf d'acier te permettant de passer ou transmettre en faisant fi des ZDT adverses) et te permet de jouer plus haut avec tes deux runners


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Cysterion Sam 31 Oct - 14:23

Je n'ai pas l'intention de négliger les lanceurs, rassure-toi Smile

Je pense même que je vais, à terme, me débrouiller pour en avoir 2 dans l'équipe (à voir en fonction des 3/4 qui se feraient casser/tuer). Après tout, ils coutent le même prix que des 3/4 niveau 2 qui ont un peu plus de variété sur le choix des comps quand ils up Smile

Mais pour le début, je mise sur les compétences des joueurs ainsi que leur côté "physique" pour m'assurer de pouvoir passer.

Attention : j'ai dit "physique"... pas "bourrin" ^.^

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage] Empty Re: [Cysterion] Les Buzards du Blizzard | 0 - 2 | Les 'Casse ta fiole' [Oscar Tilage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum