-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Maremick Ven 23 Oct - 0:22

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] 2015-110

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] 2015-111

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] 2015-112

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] 2015-113

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Maremick Ven 23 Oct - 0:29

Bonjour coach Maremick. Heureux de cette première victoire ? Comment avez-vous donc fait pour redresser la barre après la défaite en première journée contre les tauleurs ?

Ha oui, très heureux ! Un match qu'on appréhendait beaucoup ... enfin surtout moi. Affronter des bretoniens chez eux semblait ardu et finalement, ça s'est très bien passé. Au niveau coaching, j'avais commis une erreur en indiquant à mon équipe qu'il serait de bon ton de débuter cette compétition avec une victoire. Et je me suis ravisé en adaptant mon discours : "Fo gagner !"
Du coup, ils n'ont pas eu le temps de se déconcentrer, le message est passé et ça a payé.
De plus, il semblerait que la physionomie du premier match soit surtout due à la mystériosité intrinsèque de mon adversaire ; qui s'est apparemment reportée sur les Ours Kislévites (alors qu'ils feraient mieux de garder les pieds sur terre).

En première mi temps, on attaque, on met quelques gnons, mais ça n'avance pas. En voyant mes agitations de bras tactiques, Prosper vient me voir au bord du terrain avec son ballon : "Jen fé koi ?"
Alors je lui répond que c'est un artefact magique qui attire la baston et que plus il va par là bas, plus la baston viendra à lui. Heureusement, ou pas, il a compris BASTON et LA BAS. Mais comme c'est un gros malin, il a bien vu que la baston était plutôt derrière (car il avait un peu avancé entre temps) et il s'arrête, lâchant la balle pour profiter. Heureusement que Destiné avait aussi entendu la consigne et qu'il est plus lent à la jugeote ; puisqu'il ramasse la balle et fonce inscrire le TD en courant comme un dératé.
Et puis en fin de première, c'est Fortuné et veut s'occuper de la balle pour faire une passe. J'aurai peut-être pas du crier si fort que ça attirait la baston. mais bon, vu qu'il a du mal avec, on devrait s'en sortir pour éviter ce genre d'initiatives à l'avenir. Ca failli nous coûter un contre cette histoire quand même.

Pour la deuxième mi-temps, on peut dire que c'est Piloufass qui s'en est chargé. A regarder le match derrière un groupe de donzelles car il peut voir "Entre les kuiss" du coup, quand il a renversé sa bourse par malchance, elles se sont retournées pour ramasser et ça a attiré les Nobilis près de la touche. Et derrière, des supporters bretoniens déguisés en orques devaient avoir l'air sexy aussi étant donné que toute l'équipe s'est précipité dessus, poussant les Nobilis sur la touche au passage. Pendant ce temps Prosper et Destiné vont tranquillement inscrire le deuxième TD. He ben non, Prosper aplatit le ballon au milieu du camp adverse sous prétexte de "Mar de kourir"
Heureusement Destiné s'occupe une nouvelle fois de la balle pour aller inscrire le deuxième.


Dernière édition par Maremick le Ven 23 Oct - 13:14, édité 3 fois

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Feuille2Chene Ven 23 Oct - 0:37

La Nobilis Gloria demande qu'un contrôle anti-dopage soit effectué sur les vainqueurs. Nous ne voyons pas d'autre explication.

-------------

Un match où, globalement, les orques n'ont rien raté. En tout cas rien qui ait une quelconque influence sur le déroulement du match. Oh, il ont bien utilisé des RR sur quelques blocages hors de portée de la mêlée, ou sur un ramassage d'orque noir pour tenter la passe et le pex, ou encore pour jeter un joueur en touche plutôt que de le coucher (lutte, miam). Mais c'est à peu près tout. De notre côté, si en première mi-temps les armures ont plutôt bien tenu (1 blessé, 1 KO), Maremick nous force intelligemment à multiplier les jets dès le tour 3. Forcément, ce qui doit arriver arrive, notre belle défense craque. Et malgré une défense jusqu'au bout du bout (blocage 2D contre pour coucher le porteur, qui réussit), un blitzeur orque ramasse (avec RR, quand même, ça sera l'exception qui confirme la règle) et va planter le premier TD après 2 gfi au tour 8.

S'ensuit une émeute, j'essaye tant que possible d'envoyer du monde devant, mais au premier gfi, paf.

En deuxième mi-temps, on veut marquer vite, on s’infiltre le long de la touche, et loin des ON. Mais Maremick sait jouer le long de la touche, c'est le moins qu'on puisse dire. J'y finis rapidement complètement englué, d'autant qu'un autre joueur est blessé, et 2 KO. A trois joueurs de moins, entourés d'orques, et malgré quelques blocages 1D chanceux, rien n'y fait. Le porteur finit en touche, le ballon est récupéré est les 4-5 derniers tours se limitent à des échanges de crampons (enfin, quand c'est possible).

Bref, c'était pas ma semaine.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Maremick Ven 23 Oct - 13:30

rp fait

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Feuille2Chene Ven 23 Oct - 14:36

ah oui, tiens, j'avais oublié cette possibilité de contre (enfin, de contre, c'est moi qui attaquait, hein, à la base) en fin de première. Un putain de pécore esquive, et avec deux gfi va se positionner dans l'en-but. Y'a "plus qu'à" esquiver avec Gransette (3+ avec compétence) ramasser et passer/recevoir 3+/4+ (ou transmettre : 2+/2+/4+). Ben encore une fois, Gransette, l'esquiveur de l'équipe, se vautre comme une noble bouse.

L'auteur de ces mots, un bourgeois de Lyonnesse, sera mis au cachot pour escroquerie dans les jours qui suivirent. Comme quoi, quand on n'a rien de patriote d'intelligent à dire, il vaut mieux fermer sa gueule.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Thalar Ven 23 Oct - 14:58

Fait troublant et accablant : des elements nobles de la Nobilis Gloria auraient piétiné et cela plusieurs fois !
Donc non seulement le contrôle anti-dopage n'aura pas lieu mais nous nous intéresserons à votre cas cher Bretonnien pas si "nobilis" que ça...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Feuille2Chene Ven 23 Oct - 15:46

attention, piétiner un non-bretonnien humain, c'est faire preuve de mansuétude à l'égard de la vile pourriture chaotique pauvre créature.

J'en veux pour preuve le match exemplaire de nos nobles frères de la joute de Quenelles.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Jahstrad Ven 23 Oct - 16:34

Pauvre F2C j'imagine que pour que Maremitte puisse gagner un match et en plus par 2 TD d'écart le coefficient de chatte insolente a du atteindre un seuil non divulguable tant il parait irréel...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Maremick Ven 23 Oct - 19:13

Dit le renommé Chattestrad.

Les Nobilis se sont échauffés les crampons pour ton Noonoob illustre.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Thalar Ven 23 Oct - 19:46

Feuille2Chene a écrit:attention, piétiner un non-bretonnien humain, c'est faire preuve de mansuétude à l'égard de la vile pourriture chaotique pauvre créature.

J'en veux pour preuve le match exemplaire de nos nobles frères de la joute de Quenelles.

Huuuum ça se défend. Comme je suis totalement corrompu je dirai que ça passe.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum