[Gunnar] Couuuuik 2 - 4 Princes de la Mer Rouge [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gunnar] Couuuuik 2 - 4 Princes de la Mer Rouge [Elender]

Message  Elender le Mer 28 Oct - 0:51




Son slogan ?   « Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir. » mais surtout : « ha j’ai oublié les œufs de caille … c’est une catastrophe ! »

Elender
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gunnar] Couuuuik 2 - 4 Princes de la Mer Rouge [Elender]

Message  Elender le Mer 28 Oct - 14:38

Les orcs voulaient castagner, les elfes voulaient marquer, quelque part tout le monde a eu son compte.

Pour commencer les Princes ont reçu le ballon. Ils ont eu l'occasion de mener leur action classique qui consiste à infiltrer 2 receveurs dans la moitié de terrain adverse placés pour recevoir une passe dans un second temps. Ce fut un succès bien évidemment.

N'ayant pas eu le temps de goûter à cette première phase de jeu les orcs tentent une action peu commune : le gobelin de l'équipe reçoit le ballon et reste planqué derrière son troll, jusque là rien de particulier mais c'est alors que les Couiiik ont construit une impressionnante giga-cage autour du gobelin (pas tranquille pour le coup) au centre du terrain. Tactique qui fait impression mais qui présente, à priori, des risques. La cage est solide, certes, mais elle est d'autant plus sensible aux pushs, donc tenter d'avancer lentement dans cette formation aurait sans douté été compliqué. L'autre option est de tenter la passe de gobelin ce qui est toujours, dans le meilleur des cas, à double tranchant.

Gunnar est un coach qui aime le grand spectacle et c'est bien la passe de gobelin qu'il avait en tête. Le gobelin s'envole "gracieusement" mais l'atterrissage est moins impressionnant. La balle se retrouve chez les elfes sans aucune protection et fort logiquement les Princes marquent un second touchdown peu de temps après.

Les Couuuiks ont encore un peu de temps pour tenter de refaire leur retard. Malheureusement une difficulté au ramassage du ballon donne une possibilité aux elfes de venir jouer les troubles-fêtes. Ca n'a pas fait long feu. Qui plus est pour empêcher les orcs de se déployer beaucoup de corps à corps ont été amorcés et petit à petit les Couuuuiks ont montré qu'ils savaient frapper... pas mal d'armures elfes ont craqués et on a commencé à voir des blessures. Pendant ce temps le gobelin avait reçu le ballon et se plaçait sur son aile droite pendant qu'un blitzeur avançait sur l'aile gauche. Il reste peu de temps, c'est la dernière chance pour les Couuuuiks. Mais le temps passe trop vite. On en reste là pour la mi-temps.

Les orcs reçoivent et en veulent, toujours soutenus par leur public (Gunnar a reçu pas mal de relance au coup d'envoi). Ils avancent avec leur gobelin toujours porteur du ballon au centre du terrain et qui poursuit ensuite vers l'aile droite. Le gobelins est bien protégés et la ligne orc solide, du coup les elfes se contentent de placer une double ligne de défense devant le front orc en comptant sur une faute adverse à exploiter. Les orcs affaiblissent la défense alfe sur la gauche, la balle est transmise à un blitzer avancé qui effectue alors un changement d'aile pour marquer. Une jolie action elfique, le blitzer ayant pris des risques pour passer de force. Il a failli trébucher, gêné par un elfe mais s'est repris in-extremis pour marquer.

Là les elfes marquent à nouveau selon leur schéma habituel. 3-1 au score.

Recevant à nouveau la balle les Couuuiks avancent leur ligne sur la moitié de terrain elfique pendant que leur lanceur passe le ballon au gobelin caché derrière le troll une fois de plus... ah! Non. Le gobelin a échoué la réception. Ceci dit la ligne orc est suffisamment solide pour empêcher les elfes de profiter immédiatement de cette balle au sol, d'autant plus qu'ils ont du mal à effectuer leur replacement défensif. Le ballon est donc transmis au gobelin qui... Ah le troll l'a vu et a décidé de le jeter en avant. Quelle belle parabole! Le gobelin est sur ses pieds et un blitzer lui ouvre la route du touchdown. Les orcs reviennent à 3-2.

Les elfes marquent à nouveau selon leur... Ouais bon c'était toujours la mêem méthode mais il faut noter que cette fois les Couuuiks ont décidé qu'ils en avaient marre et se sont placés pour gêner les receveurs. Ca a compliqué le travail des elfes qui ont malgré tout réussi leur action. C'est toujours possible avec les elfes mais un échec aurait pu donner une tout autre allure à ce match (même s'il y avait très peu de temps pour les orcs pour effectuer un contre). 4-2 au score.

Le ballon atterrit trop au fond du terrain pour tenter une passe de gobelin. Du coup ce dernier en profite pour faire une agression au sol sur un des Princes ce qui aboutit à un KO. Ceci dit le gob s'est trouvé en position d'être frappé par Talaneth qui a tué sur le coup la demi-portion qui se permettait d'ennuyer des elfes de hautes naissances.


Son slogan ?   « Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir. » mais surtout : « ha j’ai oublié les œufs de caille … c’est une catastrophe ! »

Elender
avatar

Revenir en haut Aller en bas


Gunnar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gunnar] Couuuuik 2 - 4 Princes de la Mer Rouge [Elender]

Message  Obsidian le Jeu 29 Oct - 16:56

ah ah ah !! très bon !! Very Happy



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gunnar] Couuuuik 2 - 4 Princes de la Mer Rouge [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum