-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

[oligunar] Les larmes celestes 2 - 1 [momie] Hyriu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les larmes celestes 2 - 1 [momie] Hyriu  Empty Re: [oligunar] Les larmes celestes 2 - 1 [momie] Hyriu

Message  momienova Ven 30 Oct - 0:28

Ralalalalalala !!!!

Bon, j'attaque et ça ne plait pas au public qui me balance un rocher sur la gueule d'un blitzer et le tue... le ballon n'a pas encore atterri... Heureusement, l'apo le sauve.

Je sécurise la balle au fond et je me fais encerclé par les haut-elfes. Je parviens à passer au centre et je score tour 5. A noter que mon solitaire tue son nouveau receveur. Là aussi, l'apo fera son office.
Oli va scorer très vite.

On atteint la mi-temps sur le score de 1-1.

Un peu inconscient du danger qui rôde en tribune, les haut-elfe font un gauche droite et crée une petite cage. Je n'en demandais pas tant et colle ces piliers puis appel le sorcier qui sèche trois joueurs dont le porteur.
Je parviens à ramasser (avec le solitaire, mais quel con !!!) puis, à me dégager sur ma droite. Je fait un petit pas en arrière, un passage à gauche et la passe arrive au trois-quart démarquer qui fonce vers le TD \o/
Oli le colle, j'esquive, je rate (plus de rr), mon joueur est KO et la balle dans le public.
Le public, facétieux, la renvoi au pied de son passeur. Il se baisse, ramasse, avance, petite passe au receveur et TD.

A noté qu'encore une fois le public me fera chier jusqu'au bout et envahira le terrain pour me sonné quasi la moitié de mon équipe. Bon, une passe de mon trois quart pour qu'il monte de niveau et c'est finis... Heu... non... Echec...

Match sympa, quoi qu'il en soit. Bon courage aux Haut-Elfes pour la suite.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum