Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Disparu] Bking

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Bking Empty [Disparu] Bking

Message  Bking Lun 9 Nov - 22:50

Bonjour,

 Je me présente, je suis le Coach Bking, le "B" devant le "king" c'est ce qu'on appelle un "passe-partout" comme ma superstar de Goblin au milieu de mon équipe d'Orcs... Cela me permet de, disons changer de camp assez facilement, lors de mon succès cette équipe, l'on me surnomma "Barbarus King", laissez les médias décortiquer mon surnom et qu'ils me laissent décortiquer mes ennemis.

- Pseudo en jeu : Bking
- Pseudo sur le forum : Bking
- Age (le vrai...) : 23 ans.
- Comment avez-vous connu la LBBF (appellé BBBL le plus généralement) : Au hasard d'une rencontre sanglante et victorieuse d'un membre de votre communauté sur le NAF.
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : J'ai pu jouer (accrochez vous bien) à chaos league étant jeune, en tant réel... faut voir l'impunité de la chose.
- Quelles races préférez-vous coacher : J'aime changer de camp, j'aime surtout gagner.
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : J'aime, cela m'arrive rarement,
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : oui

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Le Lapin Troll Mar 10 Nov - 0:41

Salut à toi Burger King ! *hein quoi c'est pas ca ? et alors ?*

Comme tu t'en doutes, les joyeux drilles que sont les coachs participants à cette ligue vont te poser des questions. Leur sagacité n'a d'égale que leur mauvaise foi (ou leur mauvais foie). Je me permet de démarrer, bonne chance à toi.

- Slip ou pyjama ?
- la faute tour 16 ?
- La cage, mauvais gout ou peur ?
- Pourquoi Kurlom a tort ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Elenalcar Mar 10 Nov - 1:09

Salut a toi BBKing ......quoi ?....Ah c est pas ca ok
Salut a toi BKing

-Alors pourquoi le B avant le King ?
-C est qui le coach de la BBBL a qui tu as fait le fion en NAF ?
-Pour toi un match chiant mais gagner 1/0 avec 8XPs c est mieux qu un superbe match perdu avec 20 Xps ?
-Le tour 3 ou 4 minutes ?
-tu as BBchaos Ed et BB2 ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Mar 10 Nov - 2:05

Le Lapin Troll a écrit:Salut à toi Burger King ! *hein quoi c'est pas ca ? et alors ?*

Comme tu t'en doutes, les joyeux drilles que sont les coachs participants à cette ligue vont te poser des questions. Leur sagacité n'a d'égale que leur mauvaise foi (ou leur mauvais foie). Je me permet de démarrer, bonne chance à toi.

- Slip ou pyjama ?
- la faute tour 16 ?
- La cage, mauvais gout ou peur ?
- Pourquoi Kurlom a tort ?

Merci de s'intéresser à mon histoire!

-pyjama car frileux
-la faute dépend du déroulement de la partie, il est vrai que d'en certaine situation j'observe une équipe d'Orcs qui utilise des passes trop hasardeuse, dans ce cas je vais entreprendre une opération afin d'arracher les bras de son lanceur afin qu'il puisse découvrir les forces réelles de son effectif. Donc, non sauf si cela peut dépanner.
- Stratégie intéressante.
- Car les penguins ne s’élèvent pas.

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Mar 10 Nov - 2:48

Elenalcar a écrit:Salut a toi BBKing ......quoi ?....Ah c est pas ca ok
Salut a toi BKing

-Alors pourquoi le B avant le King ?
-C est qui le coach de la BBBL a qui tu as fait le fion en NAF ?
-Pour toi un match chiant mais gagner 1/0 avec 8XPs c est mieux qu un superbe match perdu avec 20 Xps ?
-Le tour 3 ou 4 minutes ?
-tu as BBchaos Ed et BB2 ?

Salutations,

- Chaque coach à son arme secrète, moi c'est le "B" dans Bking
- Bonne question! Cordell si je ne me trompe!
- Je suis avant tout un passionné de divertissement!
- Je suis un joueur lent comme un Orc en face d'un ballon sachant qu'il est déjà lent quand le ballon n'est pas présent.
- Je n'ai que BB2, Coach fraîchement arrivé !

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Cordell Mar 10 Nov - 2:54

C'est moi le coach qui a dépensé mon excédent de mal moule avant le match au sommet contre Guibod en Aquilanie... Embarassed

Ravi que tu es trouvé si vite!

Une seule question éliminatoire de mon coté!

Si on te dis plus c'est long, plus c'est bon! Au moins 3 minutes quoi!
Tu te dis:

a) Tu te marres! Car ça fait rigoler les trucs graveleux!
b) Le pauvre ,en dessous de 4 minutes, c'est un truc d'impotent!
c)  Tu rougis, car toi tu dépasses pas 40 secondes!

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Obsidian Mar 10 Nov - 9:23

salut, ca va ?

Alors comme ça t'es de la viande fraiche ?
Bon, très ben...

question d'admin à un mec qui "aime gagner" : La règle ou l'esprit de la règle ?

question de coach : nain ou elfe ? (t'as déjà répondu pyjama, donc j'ai une idée ... Mais au cas où)

question de coach à un mec qui "aime gagner" : tu penses remporter la BBBL au bout de combien de temps ? (en saisons, en partant du principe qu'il te faudra 2 saisons minimum pour atteindre la plus haute division)

Question de maths : 1 + 1 = ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Maremick Mar 10 Nov - 13:23

Tu aimes gagner, mais quel genre de perdant es-tu ?

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  lepropre Mar 10 Nov - 13:34

Pyjama Ok.
Mais uni ou à rayure ?

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Mar 10 Nov - 16:14

Cordell a écrit:C'est moi le coach qui a dépensé mon excédent de mal moule avant le match au sommet contre Guibod en Aquilanie... Embarassed

Ravi que tu es trouvé si vite!

Une seule question éliminatoire de mon coté!

Si on te dis plus c'est long, plus c'est bon! Au moins 3 minutes quoi!
Tu te dis:

a) Tu te marres! Car ça fait rigoler les trucs graveleux!
b) Le pauvre ,en dessous de 4 minutes, c'est un truc d'impotent!
c)  Tu rougis, car toi tu dépasses pas 40 secondes!

Ce fut une bien belle partie!

Je me marre!


Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Marcus Miragos Mar 10 Nov - 16:16

Hello à toi! Une petite question pour moi : Call of Duty ou Medal of Honor? merci d'argumenter!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Mar 10 Nov - 16:22

Obsidian a écrit:salut, ca va ?

Alors comme ça t'es de la viande fraiche ?
Bon, très ben...

question d'admin à un mec qui "aime gagner" : La règle ou l'esprit de la règle ?

question de coach : nain ou elfe ? (t'as déjà répondu pyjama, donc j'ai une idée ... Mais au cas où)

question de coach à un mec qui "aime gagner" : tu penses remporter la BBBL au bout de combien de temps ? (en saisons, en partant du principe qu'il te faudra 2 saisons minimum pour atteindre la plus haute division)

Question de maths : 1 + 1 = ?

- La version qui m'arrange !
- Les deux, je pense qu'ils possèdent une haine complémentaire.
- Disons 2,5 !
- 1+1=11

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Mar 10 Nov - 16:23

Maremick a écrit:Tu aimes gagner, mais quel genre de perdant es-tu ?

Je n'aime pas vraiment gagner, c'est sympa et pratique mais je préfère les choses méritées!

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Mar 10 Nov - 16:24

lepropre a écrit:Pyjama Ok.
Mais uni ou à rayure ?

Uni!

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Mar 10 Nov - 16:26

Marcus Miragos a écrit:Hello à toi! Une petite question pour moi : Call of Duty ou Medal of Honor? merci d'argumenter!

J'aime bien MOH, mais je préfère CoD (enfin jusqu'au 4) j'y ai joué un bon moment dans une grosse communauté fr (les OMAHA), beaucoup de souvenirs!

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Gunnar Mar 10 Nov - 16:34

Bking a écrit:je préfère CoD
[Disparu] Bking 534706clintdegout

Very Happy Very Happy Very Happy

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Cordell Mer 11 Nov - 11:53

Bon une deuxième batterie de question.

Peux tu nous donner le RP de ton équipe et nous présenter les joueurs importants (le modèle est dans la rubrique vestiaire du site, tu peux te passer des photos pour l'instant.)

Le niveau de la ligue est assez relevé, aussi il est très probable que ta première saison soit difficile.
Te sens tu capable de rester assidu 8-10 match pendant lesquels, tu te prendra branlées sur branlées (suivant la spirale de la loose, équipe décimée au premier match- donc pas de compétents joueurs- donc pas de thune pour en racheter-donc pas de pex-donc équipe pas compétitive-donc re défaite au match suivant-

Il est très important pour la pérennité de la ligue, que tous même les derniers du classement, jouent le jeu à fond, jusqu'à la dernière journée (c'est aussi pour ça que le RP aide, car effectivement personne n'aime vraiment se faire fesser à heure fixe pendant des mois sans avoir les moyens de riposter.) car se qualifier grâce au forfait d'un membre de la poule est frustrant autant pour le bénéficiaire que pour ceux qui auront été lésés!

A ce propos: Peux tu nous faire (5 lignes minimum chaque.)

1/ Un communiqué de défaite: c'est le premier match de la saison, tu as pris 4-0 contre des nains, tout tes positionnels sont morts ou rendus inutilisables par des blessures persistantes.

2/Un communiqué de victoire: Tu viens de faire chuter le leader de la division (race de ton choix) sur un match honteux de moule pourtant péniblement gagné 1-0.

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Marcus Miragos Mer 11 Nov - 12:58

Bking a écrit:
Marcus Miragos a écrit:Hello à toi! Une petite question pour moi : Call of Duty ou Medal of Honor? merci d'argumenter!

J'aime bien MOH, mais je préfère CoD (enfin jusqu'au 4) j'y ai joué un bon moment dans une grosse communauté fr (les OMAHA), beaucoup de souvenirs!

Les deux étaient des mauvaises réponses! Tu es tombé dans mon piège, wahahahahaha!!!

Pour te rattraper : Si je te dis Dark side of the moon, tu me dis?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Maremick Mer 11 Nov - 13:02

Bking a écrit:
Maremick a écrit:Tu aimes gagner, mais quel genre de perdant es-tu ?

Je n'aime pas vraiment gagner, c'est sympa et pratique mais je préfère les choses méritées!

Et pour la réponse à ma question ? Very Happy

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Mer 11 Nov - 18:51

Cordell a écrit:Bon une deuxième batterie de question.

Peux tu nous donner le RP de ton équipe et nous présenter les joueurs importants (le modèle est dans la rubrique vestiaire du site, tu peux te passer des photos pour l'instant.)

Le niveau de la ligue est assez relevé, aussi il est très probable que ta première saison soit difficile.
Te sens tu capable de rester assidu 8-10 match pendant lesquels, tu te prendra branlées sur branlées (suivant la spirale de la loose, équipe décimée au premier match- donc pas de compétents joueurs- donc pas de thune pour en racheter-donc pas de pex-donc équipe pas compétitive-donc re défaite au match suivant-

Il est très important pour la pérennité de la ligue, que tous même les derniers du classement, jouent le jeu à fond, jusqu'à la dernière journée (c'est aussi pour ça que le RP aide, car effectivement personne n'aime vraiment se faire fesser à heure fixe pendant des mois sans avoir les moyens de riposter.) car se qualifier grâce au forfait d'un membre de la poule est frustrant autant pour le bénéficiaire que pour ceux qui auront été lésés!

A ce propos: Peux tu nous faire (5 lignes minimum chaque.)

1/ Un communiqué de défaite: c'est le premier match de la saison, tu as pris 4-0 contre des nains, tout tes positionnels sont morts ou rendus inutilisables par des blessures persistantes.

2/Un communiqué de victoire: Tu viens de faire chuter le leader de la division (race de ton choix) sur un match honteux de moule pourtant péniblement gagné 1-0.

Je n'ai qu'une équipe actuellement, à la verve légendaire, une équipe d'Orcs nommée Just Die. Un message qui va aussi bien aux ennemis qu'à leurs propre coéquipiers blessés et empotés. Emmené par un leader charismatique; un Goblin d’expérience... une dizaine de matchs dans les pattes et une seule blessure! Nan mais même moi j'en suis encore surpris! En terme de stratégie, j'ai un peu repris le fond ce commerce des équipe Orcs classique en ajoutant une petite ristourne, on transforme la partie en bain de sang (sauf et la je tiens à le préciser, contre les Chaos, une race de chèvre qui tape très fort, trop fort... dans cette situation, je conseil fortement de refusé le combat et de se persuader que les gros trucs verts sur le terrains sont des elfes) et dans un bordel sans nom, on envoie notre légende local, le Goblin Itnag (une star je vous dis) marquer un touchdown disons discrètement.

Ça ne me dérange absolument pas de perdre 40 matchs d'affilés!

Là on passe aux exercices Very Happy , j'aime bien le RP, j'aime surtout le lire, n'ayant point de talent d'écriture folklorique.

Cette défaite est dur à encaissé c'est sûr, d'autant que les nains d'en face étaient des manches. Nurgle nous a envoyé un message clair, notre préparation n'était pas suffisante, on a fait l'erreur de miser sur l'adaptabilité et l'intelligence de jeu de notre effectif. Je vous rappelle que c'est des Orcs... La faute revient au staff qui n'a pas su déceler les forces et les faiblesses de nos joueurs à temps pour cette rencontre. Le match a été plutôt sanglant et sans grand intérêt sportif, ils ont très rapidement tués deux des meilleurs défenseurs à coup de pinte. Mais c'est après avoir transformé le Goblin en flaque de sang que le reste de l'équipe à pris un coup au moral, les blitzers voulaient aller sur le banc pour se "préserver" pour la prochaine rencontre mais ils refusaient de me croire que l'on n'avait aucun remplacement. Je n'ai pas accepté cet acte de lâcheté donc je les ai mis en première ligne, et maintenant ils sont foutus, on arrive même plus à différencier les uns des autres, ils ressemblent tous à des loukoums géants (c'est marrant le loukoum mais pas efficace).


On est content oui, notre premier objectif de la saison vient d'être atteint ce n'ai pas rien et que dire de la manière! Je leur ais dis aux gars à la fin du match, "Soyez fier de vous, levez la tête haute! C'est Nurgle lui même qui vous a récompensé ce soir! Ne l'oubliez pas, on a encore du boulot afin de le rendre fier à son tour!" Le match était assez serré mais nous avons eu de la réussite au meilleur moment, et la réussite ce se provoque ! Ce match en plus d'être une victoire est un message à toute la ligue! On n'est pas ici que pour le casse-dalle !


J'espère avoir répondu au mieux, j'ai pris le partis pris d'être un gros con de Coach aussi.

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Mer 11 Nov - 18:52

Marcus Miragos a écrit:
Bking a écrit:
Marcus Miragos a écrit:Hello à toi! Une petite question pour moi : Call of Duty ou Medal of Honor? merci d'argumenter!

J'aime bien MOH, mais je préfère CoD (enfin jusqu'au 4) j'y ai joué un bon moment dans une grosse communauté fr (les OMAHA), beaucoup de souvenirs!

Les deux étaient des mauvaises réponses! Tu es tombé dans mon piège, wahahahahaha!!!

Pour te rattraper : Si je te dis Dark side of the moon, tu me dis?

Dark side of the moon, hmm je ne voie pas.

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Mer 11 Nov - 18:54

Maremick a écrit:
Bking a écrit:
Maremick a écrit:Tu aimes gagner, mais quel genre de perdant es-tu ?

Je n'aime pas vraiment gagner, c'est sympa et pratique mais je préfère les choses méritées!

Et pour la réponse à ma question ? Very Happy

Du genre à m'autoflageller, bon perdant sinon Very Happy

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Marcus Miragos Mer 11 Nov - 23:03

Bking a écrit:
Marcus Miragos a écrit:
Bking a écrit:
Marcus Miragos a écrit:Hello à toi! Une petite question pour moi : Call of Duty ou Medal of Honor? merci d'argumenter!

J'aime bien MOH, mais je préfère CoD (enfin jusqu'au 4) j'y ai joué un bon moment dans une grosse communauté fr (les OMAHA), beaucoup de souvenirs!

Les deux étaient des mauvaises réponses! Tu es tombé dans mon piège, wahahahahaha!!!

Pour te rattraper : Si je te dis Dark side of the moon, tu me dis?

Dark side of the moon, hmm je ne voie pas.

HERETIQUE!!!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Elenalcar Sam 14 Nov - 4:47

Marcus on le sais c est pas une équipe d EN pourtant c'est pas mal comme nom

Google l aidera si besoin pour connaitre la réponse mais vue tes questions ,au moins celui la tu l a pas fait fuir .Wink

pour l instant BKing c est l heure du vote donc t inquiètes pas ,faut juste attendre d 'avoir un certain nombre de votant

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Bking Sam 14 Nov - 22:27

Ahah, la question ne pas fait fuir effectivement, j'ai essayé de faire une pointe d'humour avec un petit calembour Very Happy

Bking
Bking

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bking Empty Re: [Disparu] Bking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum