Le retour du ténor de l'information délirante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Thalar Jeu 7 Oct - 15:05

Et oui vous avez bien lu, TRIBUNES est de retour et plus délirant que jamais ! Son format a changé et sera publié sous forme d'articles-pamphlets. Ne loupez surtout pas les 2 premiers numéros !!!

A la poursuite du rat ogre ou "pourquoi tant de haine envers Nounoune" avec un communiqué de presse du coach Jahstrad des Rats Fils Tauleurs
et
Une généreuse fabrique à sacs à main ou "des débuts difficiles pour l'équipe Komodo Knights" avec une interview de leur jeune coach Marcus Miragos


Pour information, TRIBUNES recrute de jeunes reporters dynamiques (ou même des vieux clochards sachant écrire). Trouvez vous un pseudo de reporter, envoyez nous vos articles et nous nous occupons de la publication !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Re: Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Elenalcar Jeu 7 Oct - 15:17

c est une bonne nouvelle cheers
heu pour l interview sur Nounoune c est avant ou apres le match contre Voodoo ? Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Re: Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Thalar Jeu 7 Oct - 15:22

Ah on m'annonce dans l'oreillette que l'interview du coach Jahstrad n'a pas encore été réalisée donc sera des plus fraiches incluant ce fameux dernier match !

TRIBUNES, premier sur les taules des équipes

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Re: Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Ashrame Jeu 7 Oct - 18:39

Moi je dis Qu'on devrait demander a chaque coach s'il a prévu un plan antinouunoune !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Re: Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Invité Ven 8 Oct - 21:49

Merci pour cette lecture !

Des bruits circulent dans les entrailles du Giants Stadium au sujet d'un pigiste qui chercherait à faire paraître sa prose...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Re: Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Zoid Ven 8 Oct - 22:23

Nounoune c'est un peu la peluche qu'on essaie d'attraper à chaque tour de manège.
ET parfois on tombe du manège.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Re: Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Thalar Ven 8 Oct - 23:46

Zoid a écrit:Nounoune c'est un peu la peluche qu'on essaie d'attraper à chaque tour de manège.
ET parfois on tombe du manège.

Oh j' aime beaucoup cette citation. Je te la piquerai pour l'article Laughing

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Re: Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Sezzla Kalongi Jeu 14 Oct - 16:39

Vrai qu'elle est pas mal celle la...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Re: Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Maremick Ven 22 Oct - 18:19

J'aime beaucoup aussi !

Et l'idée de l'interview des plans anti-nounoune n'est pas mal non plus. Very Happy

J'vais peut-être m'essayer au reporting.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Re: Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Thalar Sam 23 Oct - 19:35

Maremick a écrit:J'aime beaucoup aussi !

Et l'idée de l'interview des plans anti-nounoune n'est pas mal non plus. Very Happy

J'vais peut-être m'essayer au reporting.

Pas de soucis chacun peut rédiger un article que je mettrai en page Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ténor de l'information délirante Empty Re: Le retour du ténor de l'information délirante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum