Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[Validé] Voodoo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty [Validé] Voodoo

Message  Voodoo Sam 8 Aoû - 19:08

Bonjour, je me présente et je pustu... postule dans le même mouvement.
J'ai 42 ans, j'ai commencé à BB à la sortie de la version 1, avec les pions en carton de l'époque où Games Workshop ne rimait pas avec Grand Banditisme... Mais faute d'adversaires, je n'ai pu continuer au-delà de quelques matches.
Mais j'ai toujours eu un point faible pour le concept (j'avais même joué au jeu "monsters on the midway", sur le même principe, dans un vieux numéro du journal "Dragon" et acheté et joué à la version PC de Blood Bowl en 95 et un peu à Chaos League 1 et 2)
C'est vous dire si l'attente du jeu de Cyanide a été longue !
En niveau de jeu, je ne fais pas de grosses erreurs mais je ne sors rien de génial non plus.
J'ai l'habitude de jouer des Hommes Lézards, mais là, j'aimerais bien me lancer avec des Elfes, les "Passe-Muraille", dont la devise est "Passe vite ou meurs tôt !".

Mon nom de coach chez Cyanide est Voodoo, j'espère pouvoir participer à votre nouvelle ligue et décon... parfaire mon roleplay sur le forum du site.

Voili, voilà

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Thalar Sam 8 Aoû - 19:15

Bienvenue sur le forum Voodoo cheers

Je pense que les questions ne vont pas tarder à fuser de la part des coachs de la LBBF donc je ne poserai que de simples question en bonne admin :

As-tu bien lu les règles et l'organisation et cela te plait-il ?
Penses tu pouvoir assurer 1 match par semaine en ligue principale ? (hors période vacances scolaires)

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Invité Sam 8 Aoû - 19:32

Salut Voodoo et bienvenue,

si tu le permets, j'aurais quelques questions pour mieux te connaitre :
Par rapport à notre ligue et règlement, quel(s) point(s) te correspond(ent) le mieux et pourquoi ?
Quels sont tes expériences et terme de JDR (autre que BB) ?

est ce que y'a de bons restaux japonais près d'Opéra ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty [Validé] Voodoo

Message  Voodoo Sam 8 Aoû - 19:38

Je ne garantis rien pour la puissance au lit et le retour de l'être aimé, mais je ferai ce que je pourrai.

J'ai dû être le premier à aller acheter la 1ere version de Blood Bowl sur plateau chez Jeux Descartes, dans le 5eme, tellement le sujet me plaisait. Hélas, j'ai rapidement manqué d'adversaires, c'est vous dire comme j'attendais le jeu de Cyanide depuis longtemps.

J'ai rencontré des gens sympas en ligue ouverte mais ce qui me motive, c'est de faire vivre mon équipe dans un ambiance de saine compétition et de vannage de bon goût. C'est ce qui m'a amené à la BBBL (ça et l'annonce sur le site de Cyanide).

J'aime surtout les sauriens pour leur combinaison puissance/mouvement, mais je suis dit que la balle pouvait peut-être aussi se déplacer sans quelqu'un pour la porter et c'est pourquoi j'ai décidé d'explorer le monde merveilleux des Elfes des bois (et non, je ne me suis poas aussi acheté un tutu).

J'espère vous voir tous sur le terrain et le forum (voire ailleurs si vous tenez réellement à ramener votre Gobeline préférée au foyer conjugal)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Voodoo Sam 8 Aoû - 19:59

J'ai tout lu, je l'ai appris par coeur, je serais prêt à le répéter les yeux fermés, baillonné, en sautant à cloche pied et alors qu'un orc noir me fonce dessus pour me blitzer la tête !
Je vais essayer de tout noter pendant le match et de faire les captures d'écran qu'il faut mais comme je joue en plein écran, je crains de ne pas être optimal.
Mais bon, si les coaches orcs y arrivent, pourquoi pas moi !

Par contre, je ne suis pas arrivé à savoir le nom de la ligue, s'il y a un mot de passe, comment on fait...
(oui, je sais, ça commence mal).

Sinon, en termes de JDR, je joue à D&D depuis le tout début des années 80 (et je me souviens du JDR dans le "jeux et stratégies" n°4...), j'ai tâté de Warhammer, space master, shadowrun, aftermath, mais je reviens toujours au grand classique auquel je suis en train d'initier mes fils de 11 et 7 ans.

Enfin, en ce qui concerne le point le plus important, moi, je suis du côté du 13eme arrondissement, et je peux plutôt te donner des adresses de vietnamien/chinois.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Invité Sam 8 Aoû - 20:05

Voodoo a écrit:Par contre, je ne suis pas arrivé à savoir le nom de la ligue, s'il y a un mot de passe, comment on fait...
(oui, je sais, ça commence mal).

La ligue n'est pas encore créée.
merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions pirat

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Poulp Sam 8 Aoû - 20:12

Salut et bienvenue Voodoo.

Merci pour l'interet que tu portes à notre ligue , nous te répondrons très bientot Wink

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Poulp Sam 8 Aoû - 20:22

Voodoo a écrit:Voodoo vous donnera la chance au jeu, la réussite aux examens... Je ne garantis rien pour la puissance au lit et le retour de l'être aimé

héhéhé
Tu penses pouvoir rendre ma femme vierge à nouveau ?? (vu dans un prospectus de marabou ptdrrrr)

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Thalar Sam 8 Aoû - 20:40

Ok merci de ta réponse. Euh tu m'as pas dit si 1 match par semaine c'est faisable pour toi ?

Petite conseil, note les blessures et TD sur du papier Very Happy
Sinon pour info bien utile, si tu configures le jeu en mode fenêtré, tu peux revenir sur Windows et ainsi enregistrer tes copies d'écran Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Elenalcar Sam 8 Aoû - 21:08

humour et experience personnel
j aime ca
jeux descartes paris 5eme que de souvenirs avec les JDRs et wargames au sous sol Very Happy
perso moi c etait l oeuf cube et depuis quelques années star players Very Happy

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Elenalcar Sam 8 Aoû - 21:17

super un autre parisien,roliste et avec de l humour cheers
d accord pour le banditisme GW
et un pere de plus!
le 13 eme cela te donne pas le droit de faire des nems,brochettes,ravioles de skavens,gobs ou autre lol!
et puis je serais plus le doyen de la ligue lol!

PS pour ZEM
opéra c est pas le 13 eme,place d italie oui,et les olympiades avec autour plein de resto asiatiques.

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Voodoo Sam 8 Aoû - 21:23

<mode vieux con> "ah, non, le vrai jeux descartes, c'était avant qu'ils déménagent, c'était la place occupée à présent par krokodiscs, on y admirait "missile command" sur l'atari de démo et on s'extasiait devant "melee", le jeu de combats tactiques qui n'avait - presque -rien à envier à D&D 4"</mode vieux con>

Moi aussi, je suis un fidèle de starplayer, d'ailleurs, je me disais qu'avec tous les gens que je voyais jouer à BB sur un plateau, il y aurait de quoi se faire une petite ligue sympa Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Voodoo Sam 8 Aoû - 21:30

héhéhé
Tu penses pouvoir rendre ma femme vierge à nouveau ?? (vu dans un prospectus de marabou ptdrrrr)[/quote]

Je peux tout (sauf donner le sens de l'humour à un orc, il y a des limites même à la puissante magie vaudou)

Et pour te le montrer, je vais même te donner le lien vers un site magique au sérieux garanti 100% !
Tu me remercieras (et ta femme aussi, mais pour d'autres raisons)

http://www.megabambou.com/pmg/index.html


Dernière édition par Voodoo le Sam 8 Aoû - 21:32, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Elenalcar Sam 8 Aoû - 21:31

c est vrai que c etait pas dans l angle avant krokodisc c est le magasin devant l arret de bus?, perso c etait pas mon magasin ,car plus cher et moin sympa que l oeuf cube Very Happy
j habitais dans le 5 eme de 86 a 92 donc le jeux de role c etait le bon quartier
moi aussi ADD d20 systeme maintenant monde ,les royaumes oubliés et d autres jdr evidament

megabambou putain Poulp tu as un ami la lol!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Voodoo Sam 8 Aoû - 21:35

Un match par semaine, normalement, c'est largement faisable (mais il me faudra bien 6 jours pour arriver à poster les captures d'écrans sur le forum).
J'ai essayé une fois de jouer en mode fenêtré, ça ramait et ça plantait. Je ne sais pas si c'est à cause de BB, mais j'ai préféré ne pas renouveler l'expérience...

Merci pour l'info néanmoins

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Elenalcar Sam 8 Aoû - 21:43

je joue en plein ecran et cela ne gene pas pour les captures d ecran
en mode fenetre mon ordi merdais ,donc pas de probleme
sinon perso je note les details et actions importantes pendant le match sur papier et apres je fais mon rapport avec capture d ecran
donc pas de panique ,cela ne prend pas 6 jours,15 minutes maxi ,il te resteras du temps pour matriser le magicien et le guerrier de tes fils a donjon Very Happy
et peut etre meme du temps pour madame Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Poulp Sam 8 Aoû - 22:07

Chouette je vais pouvoir en foutre partout dans les boites aux lettres de l'immeuble geek

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Invité Sam 8 Aoû - 22:33

salut Vodoo, un quoi qu'es qui ...

Mais non tu ne m'envoute... je disait quoi au faite.

bienvenu parmi nous.

Mais zut stop faire des Elfettes en tutu c'est moi le grand coach d'elfe ici non ?

PS : pour les captures d'ecran. faite simplement un imprime ecran et vous retrouver une image dans le repertoire :
- documents\Bloodbowl\screenshot (sous Vista)
- Mes documents\Bloodbowl\screenshot (sous XP)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Thalar Sam 8 Aoû - 23:07

golgoth a écrit:
PS : pour les captures d'ecran. faite simplement un imprime ecran et vous retrouver une image dans le repertoire :
- documents\Bloodbowl\screenshot (sous Vista)
- Mes documents\Bloodbowl\screenshot (sous XP)

Pas con ça !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Voodoo Sam 8 Aoû - 23:13

Effectivement, je devrais pouvoir y arriver.

Les elfes, ça risque d'être dur au début quand on a l'habitude de jouer le saurus pas trop fin, mais on verra ce que ça donnera...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Elenalcar Sam 8 Aoû - 23:19

Thalar a écrit:
golgoth a écrit:
PS : pour les captures d'ecran. faite simplement un imprime ecran et vous retrouver une image dans le repertoire :
- documents\Bloodbowl\screenshot (sous Vista)
- Mes documents\Bloodbowl\screenshot (sous XP)

Pas con ça !
. Tu fais pas ça ,moi c est la même méthode et c est simple et rapide

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Thalar Sam 8 Aoû - 23:23

Je vais éditer mon post sur le "comment faire" . C'est plus simple votre méthode

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Thalar Sam 8 Aoû - 23:37

Voodoo a écrit:...
Je peux tout (sauf donner le sens de l'humour à un orc, il y a des limites même à la puissante magie vaudou)...

Pas besoin de donner ce qui existe déjà. Attention tu files un mauvais coton si tu critiques les orcs ! On en a déjà plein des elfes qui pètent plus hauts que leur cul hein et je connais une équipe elfique qui en a fait les frais déjà (comment ça je remue le couteau dans la plaie ? non désolé ça s'appelle mélanger la soupe en orc)

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Invité Dim 9 Aoû - 2:49

Cool ça , un 40+ , on va pouvoir se sentir encore un peu jeunes ! (je sais , on peut tjrs rêver...)
En tout cas bienvenue !!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Relaps Dim 9 Aoû - 9:51

Bonjour et Bienvenu Voodoo,

Tu feras gaffe à pas trop laisser tes elfes (ou hommes-lézards) sans surveillance sur le pitch car il y a dans la ligue deux trois gros mangeurs de chair tendre et l'elfe c'est boooooooonn Twisted Evil .

Sinon, question pouvoirs, la ligue Bugman aurait besoin que tu transformes de l'eau en bière avant d'être out of beer ; c' dans tes cordes ?

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Voodoo Empty Re: [Validé] Voodoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum