-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  DocteurZ Dim 22 Avr - 18:28

C'est quoi ce lanceur ? Même pas précision, nerf d'acier ou costaud !

NUL ! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Elenalcar Dim 10 Juin - 15:19

Et bien voila la Légende est morte
Le monde du BB est en deuil ,des femmes mettent fin a leurs jours car elles n ont plus de raison de vivre .
Il etait le reve de tout coach ,le meilleur du BB ce qui en a fait une cible pour un grand nombre a la BBBL
Malgres de recent problemes de santé Lefornika Theur etait au sommet de son art dans ses PO
en 1/8 il avait intercepter,lancer et scorer le TD de la victoire et elu JDM logiquement
en 1/4 il avait lancer et receptionner au milieu d une demi equipe du chaos pour scorer le TD de l accesssion a son dernier match
Lefornika Theur est mort suite a une ultime charge pleine de violence ,apres avoir été piétiner aussi ,un des Darkside Magic a fait l erreur de sa vie ,celui ci est maintenant en danger avec toute les femmes qui ont perdues leur fantasme.
Lefornika avait 196 XP c etait le joueur le plus expérimenter de la BBBL
un total de 57 matchs sur 60 pour 113 passes ,11 JDM ,6 TD , 1 Interception ,42 Receptions,plus de 2000 Yds cumulés ,1 mort ,4 Sorties ,13 fois KO et sa 5 eme blessure fut la derniere
Adieu Lefornika Theur


Dernière édition par Elenalcar le Lun 11 Juin - 22:23, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Voodoo Dim 10 Juin - 15:37

Oeil pour oeil, mort pour commotion grave !
(c'est la loi du Talion made in Darkside Twisted Evil )

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Dead-e10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Zoid Lun 11 Juin - 8:18

Une bien belle longévité pour un ES.
Dommage qu'il ait trop forcé sur les pillules bleues sur le dernier match

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  kien Lun 11 Juin - 11:15

Quand je pense que tout ça c'est un peu grâce a mon Ogre Cool

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  DocteurZ Lun 11 Juin - 12:08

Repose en Pièces Lefornika Theur...
Même si t'étais le pire lanceur elfe (même pas précision ni costaud), tu étais ZE legend.

Il laisse des générations en deuil.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Invité Mar 12 Juin - 1:03

Adieu ami elfe !!
Tu as été une légende et comme toute légende tu resteras dans tous les esprits ... bien qu'un passeur un peu particulier, tu as su être une inspiration pour tous tes coéquipiers. Ils devront maintenant continuer sans toi.
Le monde de la BBBL ne sera plus le même sans Lefornika Theur ... Adieu !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  karwael Mar 12 Juin - 8:46

kien a écrit:A good tips pour la division prestige,tuer ce type et élé re roll son équipe ,je ne fait que vous répétez ce qu'il m'a dit Twisted Evil


c'est quand même dommage de passer Star avec une branloutte pareil,6/0 !

en tout cas belle bête,il est juste parfait

élé tu abandonnes les elfes?

épitaphe,

Lefornika tu n'étais pas en formika
formidable aurait pu etre ton nom
si un autre minable ne l'avait eu pour don

Au royaume des seigneurs elfe tu reignes
en saigneurs aguerri des dieux du peigne

sur le terrain à tes amis tu manqueras
dans les tribunes les femmes tu frustreras
et sans nul doute tes adversaires tu réjouiras
mais avec toi s'en va
le talent, l'agilité et l'elf touch
repose en paix et reste dans le coeur de ton coach.

K.



karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Elenalcar Mar 12 Juin - 8:54

l heure est au deuil Karwael
La suite des Bwa a Pare en BBBL est incertaine car cela fait beaucoup de perte en 3 matchs
Nous allons donc avoir une reunion exeptionnelle avec les joueurs ,apres les quelques jours a la gloire de nos braves tombés sur le terrain avec honneur lors de cette competition du chaos

(si BBed Chaos sortait demain je changerais d equipe ,la je pense soit jouer mes Nécro ,soit faire une saison de plus avec les Bwa nouvelle version)


edit Merci Karwael


Dernière édition par Elenalcar le Mar 12 Juin - 17:37, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Feuille2Chene Mar 12 Juin - 10:20

superbe, Karwael Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  DocteurZ Mar 12 Juin - 11:40

KArwy je suis fan ! ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Relaps Mar 12 Juin - 14:21

J'en ai la larme à l'oeil Crying or Very sad Sad

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Bran Mar 12 Juin - 14:30

Même Boulet va rendre hommage à ce très regretté (ou regrettable) joueur en sortant son tome 7 de Notes sous le titre de Formicapunk. Interrogeons-nous avec lui : en dehors Lefornika, No Future pour les Enfants?

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- - Page 2 Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum