Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men - Page 2 Empty Re: [Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men

Message  Poulp Lun 23 Jan - 10:54

Ce qui est fort c'est qu'Ash sait où vous cliquez !!
Big Tall Brother's watching you


Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men - Page 2 Empty Re: [Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men

Message  Ashrame Lun 23 Jan - 11:10

Ce qui manque aux humains : l'impacte physique !

Jme suis tappé 3 équipes d'orques et ça se sent bien effectivement... Il faut des fo 4 (quitte à choisir) comme pour toutes les équipes ag3 (bah oui ou presque sauf les ama)

Donc à defaut j'ai besoin : GARDE !

alors tu vas me dire : faire de mes 4 blitzers des gardes ca suffit ... et c'est vrai ca donne 5 gardes, mais ca veut dire que tu joues tes blitzers dans la mêlé, les 4 ... pas forcément optimal pour écarter le jeu and co. Quand on a une équipe blindax de tocards a 3 en force, il faut que les 3/4 chopent des gardes ! c'est la clé!

Je me souviens d'un de mes premiers matchs avec les zoumbas ou le conseil qu'on ma donné : colle les joueurs avec tes ON, ce qui étouffe le jeu adverse.



Pour le jeu de balle : un double réussi tres bien aux lanceurs et receveur, aidant bien bien les passes (costaud + précision ca te fait un putain de lanceur, nerf d'acier pour les receveurs).

Les humains ne sont pas solide (regarde mes 5 derniers matchs si tu veux voir a quel point ils sont solides), sans garde t'es juste off



Sur un blitzeur je choisi bond pas esquive ca tombe pas mal non?

ca permet de faire un écraseur et surtout de relever et frapper quand tes joueurs galères ca ouvre. Après je n'ai pas dit : il me faut 10 doubles sinon je ne m'en sortirai pas. Mais je prefère effectivement sur 24 montées choper un ou deux gardes supp pour m'ammener à 5 gardeux, ce qui pour moi serait presque optimal, ou un lanceur puissant ce qui me permet d'ouvrir le jeu plus que de raison.



"Avec des agi 3 tu peux pas maintenir sans cesse une stratégie d'évitement, ça finit par foirer, faut essayer de ne pas finir au contact et garder de l'impact et là c'est garde/chataigne et un chouilla de tacle qui joue. Un brin d'intrépidité, un frénétique et zou. Ecrasement aussi, des compétences de force quoi."



toi tu vas prendre écrasement et garde ? ca c'est opti ... au mieux t'es avec 4 gardes dans ton équipe sans double (je pense en réalité plutôt a trois) dès que tu as un ko ou une sortie, un absent ... t'es fini t'as plus l'impacte physique nécessaire. Garde c'est la vie pour les humains.

8 d'armure c'est pas l'top, tes adversaires physiquement puissant vont chercher a te coller, tu ne peux pas les éviter tout le temps, parfois tu dois meme les retenir. Quand tu joues contre des ag4 faible d'armure c'est toi qui va coller pour chercher le contact et sortir les joueurs...



"Un bon liner : bloc/lutte + parade. "

Oui tres bien : 7 liner morts depuis le commencement, 4 blessés graves donc bon un liner qui passe level 3 je suis preneur hein ! ha oui je vais faire une strat d'évitement avec mes liners!

Et forcement quand tu chopes un +1 agi c'est sur un liner pas sur un lanceur ni receveur ... du coup je l'ai pris, a contre coeur ...



Ce que je veux dire en réalité : j'ai eu des +1 agi sur mes liners : ca ne sert a rien, au contraire même, ca mobilise sur l'un de tes 4 liners (tu ne peux pas en avoir plus) une comp qui l'empeche d'être sur la ligne (et/ou) de rester (bien) en défense, j'aurais préféré des doubles, car les doubles ou qu'ils soient (quelques soient le joueur) sont utiles. Les +1 agi sont meilleurs sur lanceurs et receveurs, sur blitzer ca sert pour intercepter des gars, sur lineman ca ne sert a rien, mais je le prends quand meme ... (oui je me dis que ca peut servir pour ramasser la belle ou blitzer au cas zou)



"Après le jeu de balle, agi reste le top. Ton lanceur peut aussi la jouer coureur facilement avec bloc, précision, nerfs d'acier, passe rapide, anticipation va le choper. (esquive reste top quand même)"

OUHAOU ! un 2+ en passe vers un gars qui n'aura pas nerf d'acier (si on a pas de double) et donc qui va réceptionner sur du 3+ au mieux mais plutot vers du 4-5 + c'est novateur comme facon de voir (je force le trait hein, mais c'est loin d'être opti comme coureur)



"Et le receveur t'as largement de quoi en faire un bon stacker sans double : jusqu'au lvl 5 y'a mieux que nerfs d'acier à prendre (bloc, glissade, tacle plongeant/tacle ou bond/intrépidité)..."

ouep 2 mortes déjà et une blessées grave, 8 fois blessées léger et encore je n'en ai que 2 sur le terrain en meme temps. C'est fragile. et surtout tu ne prends pas poursuite ! c'est n'imp relax!

poursuite c'est la vie !

Si je fais un double sur receveur je prends nerf d'acier pour en faire un receveur, quand tu utilises un receveur pour te donner du champ, 1 joueur suffit a te faire hésiter sur la passe ... du 4+ ca fait mal ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men - Page 2 Empty Re: [Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men

Message  DocteurZ Lun 23 Jan - 14:23

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Relax et de Zongo.
T'as pas Léguman le blitzeur avec +1 Agi (donc pas que des 3/4).

Après c'est vrai que dans ton malheur tu as la chance que les humains soient l'une des équipes qui peuvent très bien se débrouiller sans faire beaucoup de doubles.

Mais sinon c'est vrai que ça fait pas beaucoup... mon petit Ashrâle ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men - Page 2 Empty Re: [Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men

Message  Zoid Lun 23 Jan - 22:10

Dans ce jeu faut aussi apprendre à faire avec ce qu'on a (ou ce qu'on a pas).
De toutes façons c'est fait et la situation est ce qu'elle est, donc à quoi bon imaginer ce qui aurait pu être

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men - Page 2 Empty Re: [Etincelle] Lustrian Bobcats 1-2 A-Men

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum