Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Kurlom Jeu 9 Fév - 17:24

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Blood127

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Blood128

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Zongogo Jeu 9 Fév - 17:41

ET PAF LE DOC !

Héhé, ça fait quoi de rencontrer une vieille équipe bien burnée d'la ligue, monsieur l'IA ? Mwah ha ha, vilain Doc, Bien joué les Saulaile, vous êtes presque aussi vieux que Sezzla, mais toujours verts ! (hihi)

Zongo !

et le mort / les blessés, y a du bon ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Obsidian Jeu 9 Fév - 17:45

et .. re PAF le doc!!

bon allez envoyez les infos pour les morts qu'on les enterre Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  DocteurZ Jeu 9 Fév - 17:56

Bon alors un bon match de merde....

J'ai utilisé l'éclair alors que je ne le voulais pas.
Il faut savoir que si on sélectionne la boule de feu ou l'éclair il est impossible dans ce jeu de merde de le désélectionner. Shocked

Donc j'ai été OBLIGE de l'utiliser tour 5 pour un truc merdique.... Du coup le Kuku il s'est défoulé ensuite à faire de belles cages.

3 apo complétement inutiles.
Mister blink jambe cassé apo Mort
Les 2 autres je ne les ai pas utilisé (le mort c'est un solitaire).
Cannon ball a eu oeil crevé.

A partir donc du tour 5 je n'ai donc fait QUE de la merde parce que ça m'avait saoulé cette histoire de boule de feu.

Inducements qui n'ont servi absolument à rien quoi ... Merci Cyanide Merci à ce jeu de merde pas foutu d'appliquer des règles correctement. Putain quand je pense que j'ai payé cette daube 50 Euros plus l'édition normale à aussi 50 euros !!!!

2 joueurs en moins pour mon match contre Voodoo ... Et pas des moindres. Une équipe à TR 1250.... Shocked


Dernière édition par DocteurZ le Jeu 9 Fév - 17:59, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Kurlom Jeu 9 Fév - 17:59

Dans le couloir qui mène aux vestiaires les journalistes s'amassent, depuis le début de l'hiver personne n'a encore réussi à obtenir une interview du coach Kurlom mais cette fois ils sont tous déterminés à tout faire pour y parvenir ! Ils devront cependant se contenter du capitaine Chaud Goon qui s'avance vers eux tandis que Kurlom, entouré par les orques noirs, ne leur adresse même pas un regard...

Pas la peine d'insister je vous préviens tout de suite, sensei ne répondra à aucune de vos questions.

C'est injuste enfin !

C'est une atteinte à la liberté de la presse !

Pire c'est le monde du sport qui est bâillonné !

Daïcho, donnez-nous au moins les noms des victimes adverses ! Leur sang nous empêchait de voir les numéros des maillots...

DU CALME ! ... Le mort est un mercenaire du Schrink, le valeureux mister Blink ainsi que leur lanceur et capitaine ne pourront disputer le match contre Voodoo. Je n'ai rien de plus à vous dire, maintenant du vent !

Ignorant l'avalanche de questions et de protestations Chaud Goon rejoignit ses coéquipiers, il n'avait pas le coeur à répondre aux journaleux et sa tête quant à elle était préoccupée par des problèmes bien plus importants. Il lança un dernier regard soucieux vers son sensei et ami, parfaitement impassible, avant de se diriger vers les bains, plus inquiet que jamais...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Zongogo Jeu 9 Fév - 18:01

Et la zénitude abandonnit Doc Z qui parta se pendre, victime d'une Cinodite aigue à tendance Thalarienne.
C'est grave Docteur ? Pense à tous ceux à qui tu plantas des méga taules dans la tronche, et sois heureux... car ce soir ils le sont aussi !

Miam

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Poulp Jeu 9 Fév - 18:10

Astuce Poulpique n°1 :
Pour déselectionner l'éclair ou la boule de feu , reclique sur l'éclair ou sur la boule de feu

Bravo Kuku , ça équilibre un peu d'avoir mis cette mort au rat dans les 4 coins du stade

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Miaousse666 Jeu 9 Fév - 18:35

Kurlom ce héros !!! cheers cheers

Paf dans ta goule le doc !! clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Elenalcar Jeu 9 Fév - 18:38

t es un boulet Doc Z!
Pourquoi?
- j avais miser sur ta chatte legendaire
-Personne ici n a mis 2X50 euros pour le jeu
-Tu nous fais une crise car ca fait plus de 10 matchs que du vie un reve avec tes AR7 en demontant les adversaires.
-Pas fichus d utiliser un parcho correctement ,fait comme d autres oublie le ou torche toi avec comme Zongo !

Aller Doc prend un supo et une tisane ca va aller , prepare ton match contre Voodoo ,fait attention il vient de tuer pas mal de monde chez Cuicui ,regarde et dit toi que ca peut etre pire en J3 Wink

Bravo Kurlom splendide perf ,pas juste d 'avoir gagner mais aussi d avoir reussit a y mettre la maniére

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Invité Jeu 9 Fév - 18:45

Bon je dois bien reconnaitre que je donnais pa cher des pauvres petits rats face aux brutes vertes ... et me voilà parfaitement satisfait !! Twisted Evil
Tu sais Doc, il y en a qui vivent ça à chaque match alors ... bon ok tu as eu un match un peu boiteux, mais le mort est un solitaire pas une star et les blessés vont revenir presque normaux.
Pas de quoi te pendre j'te jure !! Mais un bon coup de gueule ça fait pas de mal après un mauvais match. Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  DocteurZ Jeu 9 Fév - 18:47

Elenalcar a écrit:t es un boulet Doc Z!
Pourquoi?
- j avais miser sur ta chatte legendaire
-Personne ici n a mis 2X50 euros pour le jeu
-Tu nous fais une crise car ca fait plus de 10 matchs que du vie un reve avec tes AR7 en demontant les adversaires.
-Pas fichus d utiliser un parcho correctement ,fait comme d autres oublie le ou torche toi avec comme Zongo !

Aller Doc prend un supo et une tisane ca va aller , prepare ton match contre Voodoo ,fait attention il vient de tuer pas mal de monde chez Cuicui ,regarde et dit toi que ca peut etre pire en J3 Wink

Bravo Kurlom splendide perf ,pas juste d 'avoir gagner mais aussi d avoir reussit a y mettre la maniére

Moi j'ai mis pas loin de2*50 Euros pour le jeu et je pense que je ne suis pas le seul.

Le "pseudo Bug" du parcho fait vraiment chier. Demandez à Karwael, Demandez à Ashrame ... ça c'est frustrant. Pas le fait que Kurlom ait mieux joué. Juste le fait que ça a TOUT changé sur le match. Aucun rapport avec la chance...
Fallait pas parier sur un match où jé ne jouais pas la gagne de toute façon.

P.S. Je ne rale pas sur le match car Kurlom a très bien joué. Mais sur ce putain de jeu qui ma foiré le match.

@Poulp : J4ai testé et effectivement ça marche ... Sauf que dans les autres cas il suffit de faire un click droit pour annuler.... Alors bon

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Poulp Jeu 9 Fév - 22:28

Si tu veux vraiment rencontrer des bugs joue donc gobs Razz

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Voodoo Jeu 9 Fév - 23:10

Bravo à Kurlom, quand le bourrin est lancé, il est dur à arrêter affraid
Par contre, la grosse différence de TV, ça ne m'arrange pas trop, je sens que je vais bouffer de la boule de feur (et je ne pourrai même pas espérer que le doc se trompe encore de bout pour la baguette magique.
A défaut de gagner, on va essayer de faire une cui² sur son équipe Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Sezzla Kalongi Jeu 9 Fév - 23:15

Bah ca relance le suspense de la compet cette défaite
et confirme que les Saulail sont armés contre tous les adversaires...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Zongogo Jeu 9 Fév - 23:18

AAaah, les Saulaile, ce mix cheaté d'agilité, de violence et d'hyper résistance, le 1-1 contre l'USS, l'Elite... c'était l'bon temps.. le temps où Zongo faisait encore semblant d'savoir coacher et ne se contentait pas de la facilité du DocZ-Bashing...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  DocteurZ Jeu 9 Fév - 23:36

Voodoo a écrit:Bravo à Kurlom, quand le bourrin est lancé, il est dur à arrêter affraid
Par contre, la grosse différence de TV, ça ne m'arrange pas trop, je sens que je vais bouffer de la boule de feur (et je ne pourrai même pas espérer que le doc se trompe encore de bout pour la baguette magique.
A défaut de gagner, on va essayer de faire une cui² sur son équipe Twisted Evil

Tu vas manger mon gars .... J'ai commandé 3 boules de feu et 2 Morg

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Voodoo Ven 10 Fév - 1:13

Euh... Moi, ça sera une quatre saisons et une calzone Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Marcus Miragos Ven 10 Fév - 20:03

Ca me fait mal de le dire, mais bravo Kurlom

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  karwael Sam 11 Fév - 9:39

ce probleme de boule de feu m'est déjà arrivé, je l'avais de surcroit balancé dans le public... j'ai failli avoir une amende pour ca...

Bravo Kurlom pour ta victoire.

Doc: profite de tes vacances ca va te couter plus de 100 euros Smile
peut etre serait il interressantde revenir à la version plateau (mais risque de couter cher en figurines...)

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-1 Mutants Corporation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum