Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Etincelles J5] Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Etincelles J5]  Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J5] Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle

Message  Zek Mar 14 Fév - 0:49

Une confrontation inégale,

[Etincelles J5]  Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle Bloodb56

autant en pilosité, qu'en inducements et en TV !
[Etincelles J5]  Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle Bloodb57

Un classique 2 - 1 digne des plus affreux jeux nains.

On botte en 1ère pour assister à un magnifique TD des nains (les vrais) par une extraction de leur coureur fort agile. Ce dernier s'est agrippé au ballon durant une longue mêlée à travers furie et autres drow pour marquer triomphalement.

Un TD en 2 tours des plus classique de la part des ADN, qui manquait de sens tactique mais Nuffle a donné le coup de pouce pour compenser.

La deuxième mi-temps s'est gagnée sur la montre, en plaçant de nombreux receveurs sans vraiment chercher à marquer jusqu'à ce que le chrono affiche le fatidique : "plus assez de temps pour faire marquer un nain". Les drows plantèrent sournoisement le ballon de la victoire à cette seconde précise.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles J5]  Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J5] Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle

Message  momienova Mar 14 Fév - 0:50

A quoi ça tient? A plein de chose. Je réussi des esquives à tire larigot, j'intercepte. Mais je suis obligé de scorer vite (tour 6) ce qui fait que derrière, en 2 tours, ça égalise. C'est le contraire en seconde mi-temps, l'arbitre ne peut contenir l'émeute, je misclik avec Morg pour foirer une esquive au lieu de blitzer (trop pressé, je suis).

Bref, c'est pas immérité.

Match enregistré.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles J5]  Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J5] Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle

Message  Feuille2Chene Mar 14 Fév - 0:51

Match validé, et journée passée Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles J5]  Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J5] Club des Nains du Strie 1 - 2 Apostats de Nuffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum