-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  Oscar Tilage Mar 14 Fév - 18:26

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Blood183

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Blood184

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Blood185

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Blood186


Bon ben voilà qui conclut notre formidable deuxième phase ^^. Je pense que nous méritions un petit nul mais les dieux du stade en ont décidé autrement (passe 2+ loupée qui change bcp de choses). Nous avons joué très rapidement en sous effectif et quasi tout le match, Lord Borak ayant été sorti dès le tour 1 + de nombreux KOs encaissés. C'est la vie...
Merci Kien pour ce match et bonne chance pour la suite Wink

Commentaire à venir.



Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Re: Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  Miaousse666 Mar 14 Fév - 18:30

Dommage Oscar Sad Sad mais bon même pas de mort encaissé, c'est déjà une victoire !!!

Bien joué Kien !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Re: Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  Voodoo Mar 14 Fév - 18:37

J'ai vu la fin, c'était plus tendu que je n'aurais cru (je n'ai pas vu la célèbre tactique de Kien avec son porteur de ballon). Bravo à Oscar d'avoir tenu et d'avoir failli faire mieux, bravo à Kien d'être toujours intraitable avec son équipe de "galactiques" (qui a dit que les Espagnols étaient les rois du dopage ?)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Re: Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  Elenalcar Mar 14 Fév - 18:49

Bravo Kien mon ami !
Fellibelle a encore fait des ravages dans ce match ?
Oscar belle resistance surtout si la fortune offerte pour Lord Borat a pas servie

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Re: Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  Obsidian Mar 14 Fév - 18:53

c'est méchant ça Ele Wink

Bien joué aux 2. J'ai vu aussi les 2 derniers tours.. Et c'était chaud, en effet Wink

Belle "zongo défensive" de Kien au tour 16!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Re: Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  Cuivenen Mar 14 Fév - 20:40

Après la perte de Felibelle battre Oscar ça prouve que t'as plus de ressources qu'on (dont moi) t'en prêtait.
Bravo Kien, tu mets la pression sur tout le groupe de tête.
Oscar reste plus qu'à te souhaiter un groupe moins compliqué.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Re: Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  Oscar Tilage Mar 14 Fév - 21:02

Bah sur trois matchs compliqués, on s'en sort pas trop mal finalement avec seulement un mort et un -1 AG sur une biquette. Après, il a manqué un petit brin de réussite (et / ou quelques comps) sur ces trois rencontres. On va dire que la logique est respectée même si le bilan final d'un seul petit point glané aurait pu donner 2 à 4 points de mieux.
That's Blood Bowl Smile
Après, sur ce match, 3 blitzs sur la goule porteuse (le piège à con Kienesque Razz) qui ne donnent rien + le surnombre des Cosmos + 1 ou 2 petites erreurs sur la fin et on obtient un score tout à fait logique au final.

Malgré un beau 19 / 20, 10k thunes qui ne sont pas très enthousiasmants mais contrebalancés par le level up de Malcroc Mix (HB +1 FO et désormais Blocage) et celui de Pancho Vilain (GdC) qui devient blodgeur Very Happy

Enfin, je pense que cette défaite nous interdit définitivement tout espoir d'aller en PO mais même si c'était un fol espoir à la base, l'équipe en a profité pour progresser au contact des meilleurs, ce qui était l'objectif principal. Reste tout de même 3 matchs, que nous disputerons à notre habitude comme si notre vie en dépendait et nous comptons bien de toute façon terminer en beauté et revenir en force la saison prochaine bounce


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Re: Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  Poulp Mar 14 Fév - 23:39

Ils ont la gnaque les Biques Crunch !!!
Go Go Go

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Re: Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  kien Mer 15 Fév - 4:43

Premier match de la nouvelle ère des Cosmo,l'ère AF(après Fellibelle),en ce match 1AF,les Wolfs sentent bien qu'il manque un truc,le joueur parfait? ha bah oui c'est ça,de plus le beau gors champion Borak à décider de ramener sa poire pour aider les Crunch,4GDC,1mino,1biquette 4fo et le borak 5fo,niveau physique on est légèrement à la ramasse
Mais nous on à des stars des vrais,des monter à la force du poigné et du coup ont fait pas comme Oscar on envoie pas notre champion défier l'équipe la plus dangereuse de la BBBL tout seul,je m'explique.

Tour1 les Crunch ont le ballon,une belle grosse cage bien compact se créé et le Borak vient défier Sir Jaga,il lui met une bonne grosse patate et Sir Jaga en tombe sur le cul mais c'est tout,du coup Sir se relève se campe devant le champion et siffle,en réponse Tarynia et Fé la belle se radine en soutien,Borak les regarde de ses yeux rouge,l'air de dire et WHAT et PAN Kilikat débarque et lui met un coup de genou dans la tronche,le Borak s'effondre au sol,son armure de super champion encaisse le coup et il est déjà en train de se dire"quand je vais me relever,je vais tous les tuer" sauf que Borak à perdu son casque pendant la chute et que d'un coup d'un seul il voie lui arriver un coude en pleine gueule qui lui ramène la tronche illico contre le granit,et au revoir le Champion,LOSER

Suite à ça les crunch se la ramène moins,ils reprennent vite dans la tronche qu'ici sur le terrain ce sont les outsiders et que Fellibelle n'est peut être plus là mais que les Wolfs ça reste du dangereux très dangereux,ils nous la font elf des bois jolie,esquive du Gdc pour aller se mettre en zone d'en but,la grande passe et le Td au tour 3.

YOU WANA PLAY,my turn,engagement et les Crunch font crouic,3 sorties,du ko peut être mais une infériorité qui fait mal et Marguerite pendant ce temps là? bah elle fout pas grande chose la vachette d'interville,on voulais marquer au tour 8 pour ne laisser qu'un jet de Ko à tout ce petit monde mais ce coup ci on à pas laisser la tentative de piège à con et on score donc plutôt tranquillement au tour 7.

Retour des vestiaires,un Gdc reste out,les Wolfs continue à malmené les petits du chocolat qui croustille,on met en place notre premier piège à con mais ça marche pas,bon la goule reste bien debout avec la balle mais on à une petite déception quand même du coup on retente le coup un peut plus tard mais ce coup ci c'est l'échec complet pale Merde on m'a menti,ils sont pas con du tout!
La balle est au sol on fait le gros du travail pour mettre le plus de sécurité pour que la nouvelle tente de briller ce soir,esquive ramassage et la nouvelle ce tire loin de ce bordel,les crunch n'en dises pas leurs dernier mot pour autant et une biquette,la 4ag se radine au cac de Fé,Tarynia viendra lui expliquer qu'il faut pas ce mettre sur le chemin des Wolfs en l'enverra dans la fosse au ko,Fé labelle marque son premier TD.

Blitz ,ho ouais,balle sort du terrain et merde,on joue à fond et on essaye de sortir la vachette,plus pour rendre service à Oscar vue qu'elle à rien foutu du match Razz
ça nous fait collé tout le monde au cac et rien à part la crame d'une relance et le contre sur l'autre aile commence pour les chaos,franchement à ce moment je me dit,ha le con,je me suis fait baiser comme un bleu,cependant j'avais Starlyon libre de tout marquage et de quoi faire revenir un mec ou deux en def avec esquive certes mais possible quand même et là,le jolie 4ag des Crunchs foire sa passe,ce n'est plus le possible receveur mais le lanceur qui devient la cible,cible qui fini par tomber,Starlyon rate le ramassage et une judicieuse combinaison des Crunch fini par redonner la balle au 4ag qui s'avance sans donner la balle,la défense du porteur est un vrai gruyère,c'est là que le doute s'installe en nous,ne serait ce pas un piège à con????
Nous avons un GFI à faire ou bien une esquive pour faire un block à 2 dés,on se lance dans le GFI sans RR et paf,la biquette se vautre,la balle sort du terrain et le public la renvoie sur l'autre aile mais toujours dans ma moitié de terrain.
Wilikit esquive un GDC attrape le cuir et fait ce que tout bon Zongo aurait fait ,fermer les yeux et lancer le ballon loin devant affraid la balle va se perdre dans la moitié de terrain de Crunch,vide de tout joueur,un Gdc tentera tout de même l'action de fou,esquive,2 gfi et une longue bomb mais il foirera sa passe,fin de match.

Bilan,un Oscar toujours à l'affut mais en léger manque d'inspiration en fin de match comme moi silent Un Champion qui à fait le beau gosse et qui le paye cher 300k pour 1 block Sad Sir jaga qui prend son second up et Fé labelle qui prend ses trois premier px,une hanche démolie sur une biquette block au tour 10 qui aurait put couter très cher à Oscar,3 blocages sur le 4ag et seulement un ko pour lui Like a Star @ heaven et comme toujours un match très tendu dans une super bonne ambiance cheers

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Re: Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  Poulp Mer 15 Fév - 11:07

Un bon résumé que voilà.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch Empty Re: Cosmowolf 2 - 1 Biques Crunch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum