Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Jahstrad Mer 22 Fév - 1:23

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Screen32

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Screen33

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Screen34

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Screen35

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Jahstrad Mer 22 Fév - 1:33

le retour du vendredi | 0 - 2 | Arts Scéniques

Equipes
le retour du vendredi | Arts Scéniques
Race : Elfes SylvainsChaos
TV : 14402310
Trésorerie : 130000100000
Relance : 24
Apothicaire : 11
Popularité : 610
Pom-pom girls : 10


Rapport de match
le retour du vendredi | Arts Scéniques
Score : 02
Touchdowns infligés : 02
Touchdowns subis : 20
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 01
Jets de blocages réussis : 39,39 % (13/33)59,18 % (29/49)
Turnovers sur jets de blocages : 9,09 % (3/33)0,00 % (0/49)
Mises à terre infligées : 418
KO infligés : 24
Blessés infligés : 02
Morts infligées : 01
Tackles infligés : 03
Yards gagnés en passe : 228
Yards gagnés en course : 252
Possession de la balle (%) : 089
Occupation de son terrain : 909
Occupation du terrain adverse : 990
Note du match: 11/20
Spectateurs: 25000


Feuille de match générée par BB Manager


La possession de balle est assez significative sur le déroulement de la partie... Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Marcus Miragos Mer 22 Fév - 9:03

Comme quoi les inducements ça change pas grand chose, n'est ce pas les adversaires du Perk^^

Bravo Jah cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Elenalcar Mer 22 Fév - 10:26

Karwael a meme pas eut le ballon ,il voulait essayer une nouvelle stratégie sans ballon ,pas de passes ,pas de TDs comme ca ses joueurs ont les mains libres pour frapper l adversaire !
Bravo Jah c etait un grand match pour Karwael Wink c etait quoi les Inducements ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Zongogo Mer 22 Fév - 10:50

Les Arts Scéniques enfin à leur plein potentiel, et Allegro en symbôle, ça c'est Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Obsidian Mer 22 Fév - 11:26

de mon point de vue, c'est pas tant les 2 TDs qui m'impressionnent mais plutôt les 0 encaissés!! O_o

Bravo Jah!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  DocteurZ Mer 22 Fév - 11:57

Rhooo merde ! Mon chti Karwael non seulement t'as morflé mais quasi pas un PX ?????

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Miaousse666 Mer 22 Fév - 12:40

Le boogie au mieux de sa forme !! Bravo Jah !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Kurlom Mer 22 Fév - 13:22

Bon on a décidé durant l'entrainement de ce matin que la finale des Arcanes sera un match des plus épique entre les Saulaile Kouch Han et les Arts Scéniques !

Petit veinard va Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  DocteurZ Mer 22 Fév - 13:33

Le pire c'est que c'est surement prémonitoire affraid

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Poulp Mer 22 Fév - 13:53

Boogie style !
Bravo Jah

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  karwael Mer 22 Fév - 15:09

Jim: Bonjour Coach, alors que s'est il passé?
C.K: le Coach Jahstrad a été le meilleur son équipe était mieux entrainée plus pertinente, nous n'avons rien pu faire.
Jim: personne ne remets en cause le talent du C.J mais vous, rien pas une passe rien du tout, pourquoi?
C.k: il est difficile de passer une balle qu'on n'a pas... Eldril a raté son saut de placement au tour un quand nous avions l'engagement, la balle n'était pas assez protégé (2 joueurs)... la suite vous la connaissez... un parchemin foireux vendu sous le manteau qui n'a rien fait en éclair... un enchainement de mauvaises sortie... Dark bane qui scotché par les tentacules, il force mais se retrouve KO... au tour 8 les arts sceniques mènent logiquement 1-0
Jim:...
C.K: en deuxième mi-temps une maitrise du terrain du ballon et du jeu, faisant suite à une invasion du terrain par les spectateurs, fait que par deux fois Dark bane approche le porteur de balle et arrive à la lui faire tomber une fois...mais dans 3 zones de tacle et à coté du bord de touche... quasi irrécupérable? non Eldrill saute prend et passe, mais... intercepté...
Jim...
C.k: la qualité des joueurs, le talent, tout était contre nous, simplement... une pensée pour Darth Plagueis dit le "boiteux" qui nous a quitté, encore un joueur en moins...
Jim: d'aucuns disent que vous n'avez pas eu de chance?
C.K: laissez moi rire!! ha, ha ha! on joue à blood bowl pas au 421! le jour ou on fera appel aux dés pour effectuer un bloc viril, là on pourra parler de chance, mais là... ce n'est pas le cas... tout le monde le sait!
Jim: un dernier mot pour conclure?
C.K: félicitations à Jahstrad, qui n'a pas joué boogie! un piétinement et du gros "ball controll", mais qui a joué... comme il le faut pour gagner. Nous lui souhaitons toute la réussite possible dans le trophée des arcanes dont il n'est pas écarté Smile
Jim: merci coach, je tiens tout de même à rajouter qu'en dépit de l'inducement les valeur des équipes n'étaient pas à l'équilibre (300 d'écart selon IFP après modification de l'assiette de la CSG) et qu'un parchemin qui fait des 1 ça sert à rien.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Jahstrad Mer 22 Fév - 23:44

Et oui j'en suis désolé mais j'ai pas était du tout boogie, j'irai même jusqu'à dire que j'ai joué à la naine (bouuuuuuh quelle horreur), et même une agression alors que j'en fais jamais mais bon l'arbitre c'était fait tabassé et je voulais sortir Jordell qui me cassait un peu les couilles.Bon après à quoi bon jouer Boogie quand il y'a 89% de possession de balle à 0...car oui Karwael n'a jamais eu le ballon du match (ce qui explique Obsi le 0TD encaissé) !! sauf un ramassage en zone difficile de la derniere chance avec tentative de passe pour un contre mais Allegro veillait...

Car quand même, Allegro a ajouté une note Boogie avec son interception la 3ème en 3 matchs a chaque fois sur une tentative de contre ou de Zongo donc à chaque fois ultra décisif, si ca c'est pas Boogie ^^

Mais de toute façon si on se qualifie pour les PO vu le niveau et les équipes je ne pourrai pas gagner sans le pouvoir du Boogie, donc du Boogie vous aller en avoir promis Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Retour du vendredi 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum