Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Etincelles - Finale]  les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle - Page 2 Empty Re: [Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Cuivenen Jeu 15 Mar - 22:30

Joli rapport en images. On reconnait bien le style nain elfe noir (Voodoo a le même bizarrement....)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles - Finale]  les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle - Page 2 Empty Re: [Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Voodoo Ven 16 Mar - 1:25

J'aimerais bien No
Mais j'ai perdu mon dernier gardeux lors du dernier match d'Arcane...

(et, sur le fond, je cage rarement, probablement trop rarement, avec les elfes noirs... Je pense que ça me réussirait mieux que ma tactique d'"elfe du pauvre" qui n'a pas la vitesse ni la précision pour la jouer efficacement)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles - Finale]  les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle - Page 2 Empty Re: [Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  RelaxMax Ven 16 Mar - 11:10

Bravo Zek, bravo les EN !! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles - Finale]  les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle - Page 2 Empty Re: [Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Zongogo Ven 16 Mar - 11:26

Qu'est-ce que c'est laid !

Du grand art, bravo...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles - Finale]  les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle - Page 2 Empty Re: [Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Ven 16 Mar - 11:32

Voodoo a écrit:J'aimerais bien No
Mais j'ai perdu mon dernier gardeux lors du dernier match d'Arcane...

(et, sur le fond, je cage rarement, probablement trop rarement, avec les elfes noirs... Je pense que ça me réussirait mieux que ma tactique d'"elfe du pauvre" qui n'a pas la vitesse ni la précision pour la jouer efficacement)

Perso je résonne à l'inverse et j'adopte la strat la plus pénible pour mon adversaire.

Mes condoléances pour ton dernier gardeux, je ne sais que trop bien à quel point ils sont indispensables chez les EN.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles - Finale]  les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle - Page 2 Empty Re: [Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Bran Ven 16 Mar - 15:51

Ah bha voilà, encore une victoire à la Nainlfe noir !

Gg Zek, et beau boulot!
Quand aux sylvains...euh...nan, pas de pitié pour les perdants, au bûcher!

Bran, à la recherche du parchemin de résurrection des tas de cendres

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles - Finale]  les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle - Page 2 Empty Re: [Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Elenalcar Dim 18 Mar - 2:40

Ici Bob je suis avec le coach Elenalcar qui revient sur cette triste soirée de mercredi ou les Enfants de Bwa a Pare ont perdu la finale et 2 joueurs
Alors deja merci apres ce presque silence ,pouvez vous nous parler du match ?de vos impressions ?
- Manipulation ,impuissance et deception ,
Manipulation ?
Oui c est ca tout a commencer avant le match
Heu .......vous pouvez en parler ? on ne comprend pas bien
Bien sure ,ca commence avec la veille ,Obsidian nous parle d un match qu il veut voir si il est libre ,je lui dit je verais .
Le mercredi Lapin me parle d un match a sensation qui va bientot commencer ,il me dit que ca va etre du sang ,des morts ,des tripes d elfes noirs ,je suis pas fan mais bon j ai rien d autre a faire et les elfes jouent le ballon meme les noirs ,je prend note donc et je vais au bureau de l administration prendre mon passe VIP pour voir ca
La un gob me donne mon passe et la une jeune jouvencelle aux courbes généreuses se presente a moi .
"Monsieur Elenalcar ?"
-Oui ?
"Je suis a votre service et avec vous pour la soirée ,j espere que je serais vous plaire "
Je regarde la fille et ca c est clair elle me plait et la soirée avec elle a mes cotés ne peut qu etre bonne !
-Oui c est une trés bonne nouvelle ,j allais au stade pour
"Oui j'ai tout préparer ,n ayez pas d inquiétudes "
-C'est quoi dans votre sac et votre outre ?
"C est le remontant ,c est du bon pour cette soirée spéciale monsieur Elenalcar "
Merde du monsieur,de l alcool pour la soirée et une pute !
-Ben je vous suis ma belle ,je prendrais bien un peu de remontant ma belle ,ainsi que vous
"vos désirs sont des ordres,mais monsieur est un gros filou "
-Mais c est du bon ton remontant ,redonnes en un coup !
Merde alors ca va etre super ,l alcool est top en plus de la fille ,certainement un cadeau de l administration pour les coachs finaliste ?
Quelques instants plus tard nous arrivons au stade ,je me dirige vers les tribunes reservés a la BBBL et la la fille me prend par le bras et me dit que c est pas par la .
Je me dit cool les loges impériales ,alcool ,la fille ca va etre chaud !
La on passe par les couloirs ,les couloirs et la je m apercoit que l on va vers les vestiaires .
C 'est une coquine ,les vestiaires ca l exite !
-Je peux avoir encore ce breuvage ma douce ,je sens que ca va etre chaud entre nous et j aime ca
-Bien sur monsieur ,il fait chaud ce soir et il faut s hydrater c est important pour etre en forme et concentrer .
La je me dit ,le match rien a faire ,elle va prendre cher pendant le match la coquine en esperant que ca soit un match Poulp vs Arghh ,on va etre tranquille 3 heures
La ,elle ouvre la porte d un vestiaire et surprise je vois mon equipe !
Hé coach enfin vous etes la pour la partie
-Bon les gars pas cette fois ,les parties a plusieurs pas ce soir ,ce soir je suis avec la demoiselle offerte par l administration ,en plus j attaque fort avec ses alcools ,c est du bon !
Heu coach nous avons notre match ce soir pas ce week end et la fille la c est pas un cadeau ,c est la serveuse pour le match,pas une fille de joie
-......................Je plaisante Lefornika ,je le savais,bien sure c est maintenant le match !
"Putain c est la finale et j ai rien preparer ,ca ressemble a quoi en face ? et j ai bu et mon sang est dans mon pénis ,rien dans le cerveau "
bref c est la merde
C est une blague cette histoire ?
-Non
Et le match pour ce qui est de l impuissance ?
-Deja le mort arrive tres vite ,mon cul est meme pas sur le banc ,d ailleur le mort ce jeune au nom bizarre du genre je pete des culs devait etre sur le banc mais ca je m en appercoit quant il perd la vie ,bon on score mais sans élégance avec un manque de maitrise ,bon il fait chaud pendant ce match je dit a l autre de me servir a defaut que je me serve d elle
Le TD etait beau pourtant et apres
-Apres l arbitre et le public font les cons ,et puis la c est mon 3/4 experimenté Derek Thion qui nous quitte ,je trinque a sa mort ,son courage c etait un joueur dur Derek Thion c etait son 47 eme match avec les Bwa sur 50 je réalise cela et je demande un autre remontant ,Apres les autres EN mettent le TD du 1/1 tour 8 la je vois que la serveuse a un probleme pour aider mes gars a revenir
Lequel ?
-Elle a plus de remontant ,elle dit que j ai tout bu et que mes joueurs KOs ne reagissent pas ,moi j ai reagit a la coquine et mes joueurs non ! c est la misere car apres cest a 9 que l on se retrouve sur le terrain !
sur 13 mais vous avez l experience de la situation ?
-Oui ca doit etre pour cela que le service d ordre ou plutot le sévice qui a laisser les Hooligans de Nuffle nous agresser sur le terrain au coup d'envois de la seconde periode ,resultat 4 joueurs dans les vapes et 2 autres apres les hostilités de la LOS ,resultat on se fait demonter toute la seconde periode ,malgres le courage de mes gars.
C'est terrible de voir 2 joueurs dans un sac,2 en soins et 4 completement KO ,tu leves la tete ,tu bois un verre esperant voir double et pusi finalement t as 4 elfes sur le terrain et un HA enraciné face a 11 nains noirs ,ca arrive .
dommage c etait la finale .
Il a bien gerer le coach Zek et votre equipe a pas fait un grand match
-Oui ca il a gere certainement une finale pas jolie a voir pour le public et je m excuse pour nos fans car c etait etrange tout ses événements
La date du match qui change ,donc manque de préparation ,l administration qui me file une fille canon qui me saoule et me fait des avances avant le match meme si cela arrive souvent mais jamais avant un match ,notre armurier de la saison etait malade toute la semaine suite a des chocolats pas frais venant de Sous Ice donc nous avions un equipement usagé et Bwa qui a recut une livraison le matin du match il etait pas dans son etat il prenait racines tout le temps et az pas frapper du match ou presque ,il a rien dit mais d apres Olabelgross Barh un mec avec un drole de costumes genre Super est arriver avec une charette et des rondins ,une ex de Bwa d apres les infos
L'HA est sous le choc par cette livraison douteuse ,ce meurtre de bois ,des elfes sylvains menent l 'enquete .
Bref un match ou nous pouvons rien faire contre les evenements
deception pour cette premiere finale
-Heureux de la saison voila ce que je retiens ,et deception d avoir pas pu joueur a fond cette finale ,bravo a Zek
Les Bwa a Pare seront ils la la saison prochaine ?
-Et comment si Lefornika s arrete la BBBL va a la faillite et puis avec la prime des 50KPO de finaliste nous avons deja recruter un petit nouveau et la saison prochaine va etre interresante déja par sa formule ,et Lefornika va devenir Légendaire !
nous le devons de toute facon pour nos fans et puis notre saison a ete bonne ,finaliste Etincelles a sa place dans un tournoi majeur de toute facon et j ai toujours la motivation
et bien merci et a bientot

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles - Finale]  les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle - Page 2 Empty Re: [Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Zoid Dim 18 Mar - 10:36

Bravo aux deux finalistes, et wonder-brah-vo au vainqueur


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles - Finale]  les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle - Page 2 Empty Re: [Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Sezzla Kalongi Dim 18 Mar - 13:22

Bravo aux 2 finalistes et mes félicitations à Zek et ses nains noirs, qui ont sans doute dut adapter leur jeu avec la perte de leurs gardes....

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles - Finale]  les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle - Page 2 Empty Re: [Etincelles - Finale] les enfants de bwa a pare 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum