Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 24 Avr - 1:33

(J'avais gardé de Karwael, rencontré une fois auparavant, le souvenir d'un adversaire particulièrement stressant car capable de tout et contre qui la moindre ouverture pouvait aboutir à un TD planté bien profondément dans sa zone d'en but. Je m'en étais tiré un peu par miracle malgré une différence de TV à peu près égale à la dette grecque. Ce match a été identique, j'ai relaché une fois mon attention, à 2-1, balle à mon coureur, en surnombre, la DDG la plus dangereuse out, une cage semi-molle (une Maremick, quoi) et paf, un tour plus tard, je voyais le receveur adverse égaliser devant une foule éberluée ! Saleté d'elfes !
Heureusement, 2 blitz à 1 pour moi (qui n'ont pas permis de prendre la balle mais ont quand même aidé pour les deux premiers, le dernier au tour 16 m'a juste permis d'éliminer toute velléité de one turn) et un arbitre qui a commencé par avaler son sifflet, et ne l'a retrouvé que pour remarquer une faute d'un sylvain alors que, comment dire... Il se pourrait qu'ils n'aient pas été les plus cramponneurs Rolling Eyes .
En tout cas, l'épreuve est passée, je souhaite bien du courage aux futurs adversaires de Karwael, surtout s'il récupère quelques inducements...)


[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood262

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood263

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood264

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood265

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Karwa10

PS 30 "1" pour 17 "6" du côté des sylvains, presque le double ! Et je n'ai gagné que 3-2 affraid

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Mar 24 Avr - 8:21

Bravo Voodoo, jamais facile d'affronter les virevoltants elfes du vendredi !


PS 30 "1" pour 17 "6" du côté des sylvains, presque le double ! Et je n'ai gagné que 3-2

Dans tes stats c'est tous les 1 (y compris armures et blessures) ou seulement les jets d'action ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Mar 24 Avr - 9:16

dans la taverne du bloody poulp.
pale patine:... alors j'ai pris la balle et hop, un TD de plus...
serveuse: oh tu es vraiment foooormidaaaable.....
pale patine: c'est mon job...
Karwael: Pale Patine! tu es là!
Pale Patine: coach? mais... que faites vous là...
karwael: je viens te chercher le match n'est pas fini...
Pale patine: mais coach, je suis blessé...
Karwael: tu as mal ou tu es blessé?
Pale Patine: blessé?
Karwael: alors qu'est ce que tu fais là à siroter...même pas du lait...
Pale Patine:...
Karwael: allez ramène tes fesses et viens encourager l'équipe, on en est à deux partout, si tout va bien on récupère la balle et on marque comme d'habitude...
Pale Patine: coach vous êtes sur?

kabal vision, JIM: et voilà le match se termine donc sur le score de 3-2 pour les elfes noirs du coach vodoo
Jack: et oui un match très prometteur qui au final nous laisse sur notre faim au niveau score
Jim: le ball control, se fait toujours au détriment du score
Jack: espérons que la suite reste prometteuse, souhaitons courage et chance aux deux coaches pour l'avenir...
Jim: à vous les studios.

Karwael: Tavernier, tournée de lait!
(se tourne vers la serveuse)
et toi ma belle... tu fais quoi ce soir?

HRP: le match a aussi été tendu de mon coté... j'ai du avoir recours à une énorme concentration, ce qui n'est pas habituel... Donc Voddoo, tu m'as très bien damé le pion, belle victoire, bravo à toi.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Mar 24 Avr - 11:39

Putain tu m'aides pas Voodoo ! Maintenant il va raler qu'il n'a jamais de chance !!!

Sacré Voodoo va !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 24 Avr - 13:23

RelaxMax a écrit:Dans tes stats c'est tous les 1 (y compris armures et blessures) ou seulement les jets d'action ?
Bonne question à laquelle je n'ai hélas pas de réponse...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Mar 24 Avr - 15:54

Match validé


Bravo Voodoo cheers

Dommage Karwael, tu n'es pas passé loin. Bon courage pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Mar 24 Avr - 17:47

that's the hell of game.
vodoo n'a pas démérité. C'est le plus important.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Relaps Mar 24 Avr - 23:43

arf, le mort est pas du bon côté Rolling Eyes Wink

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Invité Mar 24 Avr - 23:51

Beau match en effet !
Un affrontement entre elfes qui a offert une belle partie ...
Et cette feuille de résumé de match est vraiment géniale ... ça serait une bonne idée de la récupérer chez nous non ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[KARWAEL]  Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [KARWAEL] Le retour du vendredi 2 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum