Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  Elender Mar 3 Juil - 23:45

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Bloodb18
[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Bloodb19

Les pauvres skavens ont connu coup dur sur coup dur et même le fait que je fasses 3 grossières fautes d'attention en première mi-temps n'ont pas suffit à renverser la vapeur.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  Marcus Miragos Mar 3 Juil - 23:49

Mauvaise semaine pour les rats.....

Bien joué quand même Elender cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Mer 4 Juil - 0:22

Ha ben la on est porche du foutage de gueule par enfel lui meme...

en gros, Le Premier TD est honteux tellement Elender fait d'erreur (désolé vieu mais c'est vrai). Il oubli mon lutteur, perd la balle, je la récupère, et la il intercepte... Sur ce il pousse mon seul glissade controlé pour se coller une zone de tacle... il esquive et marque...
Tour 8 il place mal ces gars, double push push, la passe, et la : 1 puis 2 sur la première esquive...
2e mi temps, blitz, attaque en force, j'isole une vermine, et la l'esquive de mon lanceur (AG4, esquive) qui rate... et un blitz ra qui ramasse et marque...
Je marque rapidos pour la forme en esperant un tour favorable sur les 3 dernier tour. Je donne le coup d'envoi au milieu de son terrain : balle sur la LOS avec chandelle....

Donc : une victoire honteuse pour les AVMI sui m'avait plus marquer lors de nos playoff de 28 tours (si mes souvenirs sont bons) et une défaite pathétique pour des HOP sur le retour privé de 2 de leurs meilleurs joueurs.

On notera la blessure grave sur ma toute nouvelle vermine, le mort évité, et les KO qui ne reviennent pas avec une serveuse...

Vous avez dis match pourri ? Je suis votre homme ! Relaps, tu n'as qu'a bien te tenir !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  CiNoD Mer 4 Juil - 1:17

Pas de match enregistré, pas de validation ! Bande de corniauds ! No

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  Elender Mer 4 Juil - 1:20

C'est fait.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  Miaousse666 Mer 4 Juil - 11:23

Courage Lapin !! cheers cheers


Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  CiNoD Mer 4 Juil - 13:57

Match validé ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  CiNoD Mer 4 Juil - 13:57

Arf, j'avais pas calculé mais 3 TD avec des Khemri ? Vraiment ? Rolling Eyes

Y'a bien qu'Elender pour faire ça ! Bravo ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  Elenalcar Mer 4 Juil - 17:51

3 TD ,1 interception et les sorties c est un match enorme Elender il manque que les passes .
Lapin Troll dommage ca arrive ,il y aura des matchs meilleurs .....ou pas

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  Zoid Mer 4 Juil - 21:07

Moi je vois que les 2 matchs khemris joués ont une 17 et 19 sur 20

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  Voodoo Mer 4 Juil - 21:34

Entre ses elfes qui donnent une leçon de baston à mes lézards et ses khemris qui apprennent à esquiver aux skavens, c'est la semaine Elender pour l'ouverture de la saison Eté Very Happy
(j'ai pensé à toi quand Karwael a raté deux des trois passes qu'il a tentées avec ses sylvains de la mort qui tue en coupe du trophée Tribune Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  DocteurZ Mer 4 Juil - 21:54

Pas la fête pour les rats cette semaine.

Sincères condoléances au collègue.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll] Empty Re: [Elender] A.V.M.I 3 - 1 Horned One Pride [Lapin Troll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum