Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Zoid Mer 4 Juil - 0:02

Un match bien bien compliqué, mais on s'y attendait, c'est le 3ème contre des gobs.
Je déguste en 1ère mi-temps, j'y perds un GT qui retourne définitivement à la poussière, et je me prends le TD non sans que Poulp m'ait fait croire à du bluffe (il y perdra malgré tout son AGI5).

Le triple skull des familles pour du beurre avant la mi-temps.

Et puis plus d'armes secrètes. Objectif: 2 TD en 8 tours, dont un sur recup. Les sorties viennent enfin, la domination est écrasant, on égalise et Poulp ne tient le coup que grâce à la drogue.

Et grâce à Poulpotroll, qui nous sort le lancer des familles, en ZDT, après esquive en force.
Mon tacleur MV7 fait dodo (comme tout le match), j'ai pas pensé que c'était possible....bref 1-2 au tour 13.

Je réussi à égaliser de justesse grâce au ramassage réussi du 1er coup, et ce malgré une erreur de placement grossière qui m'oblige à GFI.

Au final 2-2, des regrets mais bon c'était quand même des gobs en face.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Invité Mer 4 Juil - 0:43

Un match dans le sang et la poussière pour sortir un match nul ... une victoire pour des Gobs !!! Bravo à vous deux et aux Gob Fact

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  DocteurZ Mer 4 Juil - 1:01

Match validé. Bien joué à vous 2.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Marcus Miragos Mer 4 Juil - 7:46

Que de violence! Bravo à vous deux cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Miaousse666 Mer 4 Juil - 9:34

Un match nul dans le sang et les bandelettes !!

Bravo à vous 2 !

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Zongogo Mer 4 Juil - 11:56

oh toutes ces croix rouges, ça pique les yeux !

gloire et honneur aux Poulpiques, ils ont de la ressource ces p'tits gars !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Voodoo Mer 4 Juil - 13:44

Pour avoir déjà joué des gobs contre des khemris, je pense que ça n'est jamais simple pour ceux-ci contre ceux-là. Entre le boulet, la tronçonneuse et le bombardier, le gob a de quoi faire très mal à une équipe qui doit avancer lentement et en groupe.
Finalement, ce match nul n'est pas forcément une victoire pour qui on pense Wink

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Poulp Mer 4 Juil - 14:39

Malheureusement tu n'étais pas devant le match Voodoo , et c'est bel et bien un exploit pour les gobs d'accrocher le nul.

Un bref résumé :
Ca commence bien pour les gobs qui gagnent la réception du ballon et se placent de façon a bien profiter de l'avantage de frapper en premier et de faire durer un maximum avant le TD. Ma seule erreur, ne pas placer le fanatique en début de partie alors que je n'avais qu'1 seule corruption ... stupide !

Engagement : Temps ensoleillé !
Fantastique pour le bombardier ... -1 minus -1 ensoleillé , je décide de ne le jouer qu'en dernier et c'est un 3 (-2 avec les malus) qui nous donne un joli fumble et une commotion avant meme que les Khemris ne bougent.

Les tacleurs Khemris essayent mais n'y arrivent pas, tant mieux.
Les agressions des gobs sont justes et les Khemris partent dans la fosse au fur et à mesure. Sa Majesté des Mouches tronçonne un Gardien jusqu'a n'en faire qu'un rouleau de PQ pour ogre (grand format donc)
Le ballon est porté de droite a gauche puis de gauche a droite pour finir sur le coté gauche a quelques pas de la zone de TD. Les Khemris trop lent n'arrivent pas tous à revenir sur le porteur alors ils décident de sortir les baffes et le festival de sortie commence.

Rajoutons à cela les gobs qui se viandent et se blessent sur des esquives simples et le gfi raté pour le TD du +2agi equilibre ... qui sort sur commotion. Heureusement Ludwig, le gob agile et blodgeur était dans les parages.
La tronço fait le ménage en sortant sur KO le Blitz-Ra +1 mouv et Ludwig ramasse dans 2 zdt et va marquer en faisant le mariole.

Tour 7 : 8 khemris contre 6 gobs, le temps ensoleillé se transforme en averse et là je me dis que c'est tout bon pour la suite du match. Trop facile pour les Khemris qui ramasse mais apparemment n'avait pas envie de marquer cette mi-temps.
Rien de spécial jusqu'à la pause sauf le gfi raté du fanatique : KO et le triple skull d'un Gardien au dernier tour : bien marrant


2e mi-temps : 8 vs 6
Engagement : Météo Clémente .... bein tiens !
Je laisse les Khemris marquer tranquilou en essayant de faire quelques sorties avec les trolls puisqu'il ne me reste plus que ça. Que néni plus rien ne passe et les morts-vivants égalisent.

Tour 12 : 8 khemris vs 5 gobs
La balle atterrit près de la LOS et Poulp-O-Troll, le troll costaud envoi sur orbite Ludwig ... pas assez loin ... 1 case de plus et c'était le vol du siècle. Tant pis, Ludwig fonce vers l'embut et se fait blitzer par un Thro-Ra (repoussé ouf ...) dans la zone de TD pour marquer pendant le tour adverse. A la place de Zoid j'aurais laissé tenter l'esquive au gob mais bon passons.

Tour 14 : 8 vs 4
Les khemris repartent au casse-pipe, cette fois un troll est mis en safety (mdr) , on sait jamais Wink
C'est tout de même un TD facile après un gfi inutile qui est marqué (gfi obligatoire puisque mauvais placement d'un GT ou bon placement du troll qui sait ? Razz)

Je ne tente même pas le lancer de minus au dernier tour voulant agresser , par politesse uniquement, un dernier squelette. Seulement les trolls ne veulent plus jouer et ce sera la fin d'un match qui laisse un gout de sang dans la bouche.
Au moins 4 double 1 qui finissent en blessures ça pique au cul mais c'est ça le jeu gob. Tout dans le ... n'importe quoi !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  RelaxMax Mer 4 Juil - 15:25

Jolie perf Poulpy, surtout au vu du match pas évident !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Elenalcar Mer 4 Juil - 17:45

c est vraiment une belle perf Poulp!
Une splendide démonstration de force ,des evenements ,du spectacle ,un match magnifique !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Poulp Mer 4 Juil - 17:50

J'avais oublié le détail qui tue !
Le Projet Grenouille de Lustrie (le baton) s'est fait démolir la hanche pour la 5e fois depuis la création de l'équipe.
Ce qui nous amène à : 7 Grenouilles achetées depuis le début. Pas mal non ?

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Zoid Mer 4 Juil - 21:04

Poulp a écrit:
Tour 7 : 8 khemris contre 6 gobs, le temps ensoleillé se transforme en averse et là je me dis que c'est tout bon pour la suite du match. Trop facile pour les Khemris qui ramasse mais apparemment n'avait pas envie de marquer cette mi-temps.
Rien de spécial jusqu'à la pause sauf le gfi raté du fanatique : KO et le triple skull d'un Gardien au dernier tour : bien marrant

A ce moment, c'est encore pluie. Et je n'ai que 2 tours. Avec 1/2 de ramasser sous la pluie + le terrain à traverser, je préfère ne pas prendre le risque de rater le ramassage + mauvais rebond + lancer de gob et me retrouver à 0-2 à la mi-temps

Note que je prends la décision opposée sur mon égalisation : je score vite pour jouer la gagne. Résultat je me retrouve à 1-2. Ca m'apprendra à vouloir jouer avec des Khemris

Poulp a écrit:
C'est tout de même un TD facile après un gfi inutile qui est marqué (gfi obligatoire puisque mauvais placement d'un GT ou bon placement du troll qui sait ? Razz)

En fait le gfi vient de mon bloc. J'amène 2 assist pour avoir un bloc à 3D avec mon tacleur. Mais je positionne un soutien en plein sur le trajet que devais suivre le TR par la suite. Résultat un détour et un GFI pour rien

Mais à ceux qui croient que Khemri vs Gobs c'est easy, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil !
- le FO7 qui monopolise les GT ou détruit les squelette
- La tronço qui fait serrer les fesses (surtout quand c'est sur un GT)
- le bombardier, idéal pour pourir des khemris : cage + AGI2, c'est fatal
- esquive, pour une équipe qui a peu de tacle

Bizarrement, ce match aurait pu être idéal : un seul tour de fanatique, un seul tour de bombardier, et une seule corrupt.

Contre les gobs de lapin, les armes secrètes étaient plus qu'au top, et paradoxalement j'ai réussi à gagner.
Là Poulp a bien compensé avec deux exploits (le ramassage en 1ère, le lancer en 2ème).

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  DocteurZ Ven 6 Juil - 12:12

Un joli résumé. MErci les gars... et merci Poulp pour tes gobs ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid) Empty Re: Goblin factory (Poulp) 2 - 2 Masopopotamie (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum