Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Empty [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar]

Message  Marcus Miragos Sam 14 Juil - 13:33

Deuxième rencontre entre ces deux équipes, et deuxième victoire des Perks. Un match physique où les organimes ont tenu le coup (beaucoup de KO) mais des errements nordiques ont permis au lézards de prendre l'ascendant en milieu de 2e mi temps. Un exploit personnel permet aux fiers hommes du nord de sauver l'honneur en fin de math!

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Blood328

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Blood329

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Blood330

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Blood331

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Blood332

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Blood333

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar]

Message  oligunar Sam 14 Juil - 13:41

Pas grand chose a dire sur le match,

Je prend des sortie rapidement donc sous effectif.
Marcus deroule, je tente un coup de poker pour egaliser rapidement en 2e avec passe pour mon LG AG3 blitz sur un saurus qui gene puis esquive sur le skink juste derriere mais l esquive rate.
Marcus recupere et file deux tours plus tard au 2-0.

Je sauve l honneur en fin de match avec une triple esquive sur un skink apres un blitz de mon runner sur un saurus.

A noter une passivité enorme de l'arbitre sur les nombreux cramponnages des perks.

Et cerise sur cette defaite je up mon 2e runner et mon 2e LG.

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar]

Message  CiNoD Sam 14 Juil - 13:51

Match validé ! cheers

Joli Marcus, t'es sur une belle série là !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar]

Message  Marcus Miragos Sam 14 Juil - 13:55

CiNoD a écrit:Match validé ! cheers

Joli Marcus, t'es sur une belle série là !

Pour les perk oui heureusement, cela prouve au passage la mauvaise foi sous couvert de raison administrative de l'administratorum pour empêcher de manière pseudo légale la participation du Perk (et des équipes lézards en générale) à la compétition majeure! Mais la foi nous aidera à vaincre malgré tout!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar]

Message  Marcus Miragos Dim 15 Juil - 10:54

Petit résumé du match quand même, avec une pointe d'objectivité.....

Les Perks sont à la réception, et direct l'un des nordiques se rend compte que son squelette n'est pas si solide. Les lézards utilisent désormais une tactique expérimenté au match précédent : on avance tranquille en faisant le ménage devant. Les nordiques se retrouvent KO l'un après l'autre, submergés par la puissance reptilienne.

Au 7e tour, Erik Stoffe le rouge marque le 11e TD de sa carrière, égalisant ainsi le regretté Yvleucok Telle.

Dans la fin de la mi temps, les nordiques usent de tactique surement prohibés et mettent KO trois saurus.

A la reprise, les nordiques récupèrent la balle, alors qu'un seul saurus sur les trois KO est de retour. La jeu brouillon des hommes du nord les obligent à commettre des erreurs, particulièrement lorsqu'un loup garou, créature simple d'esprit, fonce bêtement dans le tas, mais bien entendu se fait tacler par les Perks vigilant.
Rapidement les Perks agissent. La balle retraverse la quasi totalité du terrain en sens inverse, et Marty Nidjin finit par marquer. Le score de 2-0 reflète parfaitement à ce moment là la supériorité lézards.

Pour la fin du match, et grâce à des puissances obscurs auxquelles nous ne préférons pas penser, un nordiques traverse la défense des lézards comme si il survolait le fier mur d'écailles. Vivant proche des terres désolés du nord, il est aisé de comprendre que ces "hommes" ont conclu un pacte avec des puissances chaotiques....

Victoire au final 2-1 des Jurassic Perk qui reste invaincu face à la Confrérie Duffienne.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne [Oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum