-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  Marcus Miragos Lun 16 Juil - 21:31

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Blood334

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Blood335

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Blood336

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Blood337

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Blood338

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Blood339


Le résumé du match en image...

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Blood340

Le stade était vraiment trop fort, mais alors vraiment trop Sad ! Une humiliation subit par les JuPé et ce jusqu'au bout du match (des Guerriers du chaos qui jouent à la passe à 10, et en prime le saurus mort qui choppe le JDM)

Par deux fois, le porteur du ballon est tombé au sol, mais les biquettes étaient dans un bon jour et ont toujours ramassées le ballon, du coup le 2-1 était inévitable. Bravo à Bran, les Perks étaient trop en confiance après leurs récentes victoires.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  RelaxMax Lun 16 Juil - 21:46

Eh ben dis donc, les chaotiques n'ont pas fait dans la dentelle !! affraid

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  Cordell Lun 16 Juil - 21:49

Et ben voilà il est revenu "l'excellent niveau des joueurs de la BBBL" avec l'inimitable délicatesse des peaux des sauriens élevés par Marcus Laughing

Bran t'es qu'une brute! :cheer:

Et Marcus, bonne chance dans ta nouvelle carrière de tanneur... :dehors:

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  Elenalcar Lun 16 Juil - 23:54

ah voila on retrouve un vrai Marcus et ses HL ,ca faisait trop longtemps !
Bran c etait une vengeance par rapport a ton experience de coach gob?
en tout ca bravo t as fait les soldes dans le rayon maroquinerie pour madame Bran
Marcus bon courage ,j espere que c est pas trop grave ,le mort etait un noob donc ca va

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  Voodoo Mar 17 Juil - 1:04

Les chaotiques, pour les HL, c'est juste l'enfer pale
Un peu de malmoule et de sous-nombre et ça vire rapidement à la boucherie de saurus élevé à la force du poignet...
Condoléances, Marcus

(c'est pour ça que je suis resté aussi zen quand je me suis pris le 3-0 contre les nurgles de Doc : un match où on n'a pas de blessé grave parmi les saurus face à du chaos/nurgle est un bon match. Hélas pour toi, ça ne semble pas avoir été le cas ce soir Neutral )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  karwael Mar 17 Juil - 4:39

quelle puissance! quel style! quel beauté dans le geste!
bravo Bran.
Mes condoléances au maitre lézard fournisseur officiel des maroquineries de France....blood bowl... bien sur Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  Marcus Miragos Mar 17 Juil - 7:53

Le match nul aurait été jouable si je ne m'étais pas pris un TD sur ma réception grrrrr! Malheureusement, les super biquettes de Bran ont été exceptionnelle. Alors que je n'étais qu'à quelque case du TD, Bèèèèèèèèh Power et hop, le skink est par terre, et évidemment la balle sort du terrain et retombe au milieu au pied des chaotiques.......


1-0

je bénéficie du balle qui sort à l'engagement, et en plus tout le monde se déplace d'une cas. Yahouuuuuuuu! Et là retour d'une super biquette. Skink qui sort et ballon par terre. Heureusement, un autre de mes petit lézards n'est pas marqué. Je dégage la voie, ramassage de Marty Nidjiin qui réussit de justesse la transmission à Ouisky Kok qui va marquer!

1-1

La 2e mi temps fut encore plus difficile. Le massacre continue, et malgré le courage d'un skink qui met deux fois à terre la chèvre porteuse de balle (en deux contre s il vous plaît) et la met carrément KO, une autre se charge de ramasser la balle aisément et s'en va marquer.

2-1

Plus qu'un seul skink sur le terrain..... celui ci ramasse la balle, mais un gfi de trop l'empêche d'aller plus loin. C'est la fin d'un maigre espoir pour les Perks qui doivent se contenter d'une courte défaite.

Pour la première fois depuis sa création, les Jurassic Perk joueront le prochain match sans leur capitaine Igor le Raptor........

Mention spéciale tout de même à Chad Balltrap le minotaure si terrifiant sur le papier mais qui a passé la moitié du match à beugler en humant l'odeur de sang froid qui avait envahi le terrain!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  oligunar Mar 17 Juil - 8:02

Putain ca, c'est une fosse comme on les aimes, apres m'avoir roulé dessus bran roule sur marcus qui m'avais egalement dechiré le Q....

Je suis assez content d'avoir deja joué mon match contre le mechant chaotique qui se venge de ces 1e saisons a la tete d'une equipe gob

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  yaouch Mar 17 Juil - 10:45

oulalalala le replay il pique les yeux affraid

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  Bran Mar 17 Juil - 12:03

Pendant ce temps, au siège de la Saruman Corporation...

-Alors, larbin, ces chiffres de ventes?
-Très bons, maître, nos ventes de pommades anti douleurs et de marteaux rafistolages de genoux ont triplé depuis le début de la saison de Bloodbowl! Notre...enfin, votre chiffre d'affaires à considérablement augmenté dansle secteur des entreprises sportives, notamment auprès des franchises adverses!
-Nos joueurs se sont enfin mises au travail! Et concernant l'audience de la chaine?
-Oui maître, l'audience augmente à nouveau, grâce aux performances sportives particulièrement...viriles du Stade Chaosien. Tous ces pectoraux huilés et tâchés de sang de lézard ont semblent-t-ils particulièrement été appréciés du côté du quartier des Nonnes.
-Parfait, parfait.
-Monseigneur, doit-on autoriser la mise en vente par n...votre chaîne de vêtements, ces vestes en peaux de saurus édition spéciale "Téki Lapaffe", reproduisant l'inimitable...épiderme de notre ancien adversaire?
-Faites, faites. J'ai particulièrement apprécié le style peu académique de notre guerrier du chaos, Mos...
-L'Os, monseigneur!
-Peut importe, réussir à tuer un saurus en trébuchant et en luttant sur lui, l'air de rien, très jolie performance, vraiment, avec toute cette neige transformée en gadoue tout partout, je suis sûr que ça à dû se palucher sévère du côté de Middenheim. ça devrait donner des belles idées de films bankables à toute une génération de réalisateurs doté d'une bonne paire de talent!
-Hmm, dois-je soumettre la proposition à notre service de réalisation de films...rapprochés?
-Oui, faites. Faites. Et tirez vous maintenant, et demandez à Amanda de m'apportez un café. Et à Carla aussi, pour l'aider.
-Carla la brune?
-Non, la rousse! Quoique, la brune aussi tiens. J'aime bien son petit air...



Autrement, merci quand même à Marcus pour ce match toujours bien relou à subir, puisse tes lézards continuer à pouvoir me fournir en sacs à main pour madame. Wink

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 2 Stade Chaosien [Bran le méchant]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum