Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Aïgor Mar 2 Oct - 19:06

Quand un commissaire a la gentillesse de se décarcasser pour un coach qui râle pour avoir été évincé des qualifs, au point de mettre en jeu sa propre qualification, quel est le meilleur moyen de le remercier ?

En battant son équipe et l'envoyer en mineure ? Trop banal.

En brisant le cou de son coureur d'égout AG 5 ? C'est déjà mieux, mais peut mieux faire.

En dératisant son équipe au point de finir les prolongations à 11 contre 1 ? La oui, je crois qu'on peut commencer une amitié sincère et durable sur de telles bases.

Tout ça pour dire que je ne suis pas trop fier de moi, le match a vraiment été à sens unique. De mon côté j'ai utilisé une seule misérable relance en 20 tours, alors que Zongo a multiplié les fumbles (le plus remarquable étant son rat ogre qui sort sur blessure après avoir osé, le fou, faire un blitz avec gfi...)
Va falloir que j'enrobe tout cela d'une bonne dose de RP pour me faire pardonner.

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Bloodb34

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Bloodb35

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Sezzla Kalongi Mar 2 Oct - 19:12

OUCH

Désolé ZOngo...En fait quand t'es gentil dans ce jeu t'es dans la merde !!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Thalar Mar 2 Oct - 19:20

Et paf ! Dans la boite à caca !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Aïgor Mar 2 Oct - 19:21

Je crois que Sezzla a bien résumé.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Zongogo Mar 2 Oct - 19:33

Résumé du match :

Alors ça, heu, c'était heu... vers le milieu de la première mi-temps...
SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Bloodb21

et ça heu... ben c'était vers la fin de la mi-temps
SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Bloodb22

pis ça c'est T13, on était pas loin de marquer, du coup on y croyait à mort
SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Bloodb23

et à la fin du match, tout le monde à la douche !
SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Bloodb25

mais qu'est-ce qu'il fout lui tout seul, à trainer sur le terrain avec sa serviette sur la tête ?
SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Bloodb24

bon...


Dernière édition par Zongogo le Mar 2 Oct - 20:08, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Zongogo Mar 2 Oct - 19:51

Notes techniques :
- 1 seule RR utilisée par Aïgor, au tour 13. Pourtant, il n'avais pas tant de bloqueurs que ça, mais tous ses blocks à 2D furent très propres, et blodge quasi inutile.
- pas de foirade khemri en ramassage, un 2/2, bon, ça arrive, c'est quand même dextre, mais ça aurait aidé un petit souci adverse
- Les Khemris reçoivent et lattent à tout va. On a une opportunité de blitz à 1D sur le porteur. On aime pas ça mais comme l'équipe se fait tailler, on tente (T2) Skull RR Skull, sonné. Non seulement ça foire, mais en plus on met aucune pression. Gros turnover.
- Engo deuxième mi-temps : on fait le pari de latter à tout va, tout le monde sur la LOS, soit 6 joueurs. DEFENSE PARFAITE. Nos 6 joueurs se retrouvent direct collés par les gardiens et blitz ra. Cool
- vers tour 11, Aïgor fait une fixette sur mon ag 5 sauteur et ne ferme que son aile. héhé, on a un boulevard de l'autre côté. Mieux vaut le prendre vite, on est plus bien nombreux. Une simple transmission et... 1 RR 1
- Aïgor encercle la balle, mais on push un de ses joueurs dessus (blitz 1D) la balle rebondit bien, hop, on fonce dans le terrain adverse (à 2 joueurs) et on lance une ZONGO ! ouf ça passe
- Au tour suivant, il suffit de ramasser et marquer. 1 RR 1.
- on marque ensuite. Pourquoi c'est embêtant : parce que plus on reste sur le terrain, plus on se prend des baffes. Et parce qu'on grille toutes les RR sur des actions simples.

pour finir le match, 0 RR, 5 joueurs. On se dit : allez, faut quand même prier pour le blitz. On positionne les 2 gutters stars proches de la LOS pour foncer... Pas de Blitz, Aïgor s'élance T15 avec son blitz Ra sur notre meilleur joueur exposé, le 5 AG saut, et le couche... et utilise écrasement, et COU BRISE. Bye bye 5 AG 66 PX. Un peu dur après un tel match.
- On fonce quand même à 3 vers le porteur de balle pas si bien protégé car ramassage en fond de terrain. Mais 3 KO plus tard, on est 1 joueur sur le terrain.

Fin.

Ca arrive avec des skavens, mais je m'y attendais pas contre cette équipe là, pas si chataigneuse, et avec trop peu de blocages - pensais-je stupidement. Nos 2 châtaignes sur AR 7 adverses font juste un blessé,c'est triste, mais bon. Zongo a pas vraiment mal joué, il a juste pas joué et regardé le massacre. On sent qu'il attend les nains du chaos. Hem, il aurait bien aimé un baroud d'honneur et pas une chaise roulante quand même...


PS pour Aïgor : désolé pour le départ précipité, c'est la crèche qui m'avait appelé en urgence
PS pour les chouineurs : Zongo est resté digne, une fois n'est pas coutume. Enfin je crois...


Dernière édition par Zongogo le Mar 2 Oct - 20:12, édité 3 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Zongogo Mar 2 Oct - 19:52

ah, et sinon, je crois que je me suis jamais autant fait défoncer de ma carrière...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Aïgor Mar 2 Oct - 20:13

Bloodbowl et paris truqués : sérieux soupçons après le match SITCOM - ZNT

Selon des sources bien informées auprès de la Lustrienne des Jeux, certains paris aux montants anormalement élevés auraient été enregistrés peu avant le début du match SITCOM - ZNT comptant pour la qualification du Superbowl. Ce match, rappelons-le, avait été organisé dans des conditions troubles, les SITCOM ayant été dans un premier temps exclus des qualifications pour ne pas avoir satisfait aux exigences de moralité exigées par les commissaires de la compétition. Pourtant, à la surprise générale, les ZNT (qu'on sait en graves difficultés financières) avaient proposé de remettre leur place en jeu pour résoudre le conflit qui menaçait d'éclater entre le puissant syndicat et les hautes autorités de l'Administratum. Néanmoins, la plus-part des commentateurs s'accordaient à penser que les skavens partaient favoris d'une rencontre les opposant à une équipe aussi lente et coachée de manière souvent très approximative.

Pourtant, c'est une équipe des ZNT méconnaissable que les spectateurs ont vu sur le terrain aujourd'hui. Dès le début du match, les skavens offrent de manière incompréhensible à leurs adversaires le privilège de recevoir en premier. C'est ensuite un Rat-Ogre peu percutant qui se blesse tout seul peu avant la mi-temps, une passe pourtant très facile mal réceptionnée en seconde période alors que les Khemris sont en embuscade, et surtout, une cascade d'esquives ratées et de blessures en série sur des blodgeurs pourtant opposés à des Gardiens des Tombes encore presque débutants.

Comment dès lors interpréter les montants très élevés engagés par certains proches des deux coachs ? À l'heure actuelle, des sources policières font état de l'audition d'une jeune fille de l'entourage d'un des deux entraîneurs, Fénixe (le prénom a été changé à la demande de la famille), qui aurait parié 50000 PO dans un bar proche du lycée V. Mâchegoule. Et selon ces mêmes sources, le parquet s'apprêterait à mettre en examen pour corruption active le capitaine Tsubasa, un ancien joueur vedette des années 80, soupçonné d'être le cerveau de l'affaire et considéré par le parquet comme l'organisateur du système de paris illégaux.

Interrogé par nos soins, l'avocat de monsieur Aïgor, maître Krapulos, s'est pour l'instant refusé à tout commentaire sur le fond de l'affaire, se contentant de préciser que son client reconnaissait avoir parié, mais niait farouchement avoir truqué le match. On attend la réaction de monsieur Zongo, qui pour l'instant c'est contenté de ces quelques mots : putain fait chier, je suis trop con, c'est pour quand les nains du chaos ?

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Sezzla Kalongi Mar 2 Oct - 20:44

LOVE

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Zoid Mar 2 Oct - 21:17

ah si les Bwa pouvaient avoir la même fosse ce soir....
Bien joué aigor
condoléances tout ça tout ça mon zongo

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Obsidian Mar 2 Oct - 21:23

bienvenu chez les bons Aïgor...
Bon après, battre Zongo pour y arriver'est pas non plus si dur mais tu l'as fait avec la manière...

espérons que ça sera pareil fasse à Ignatt Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Elenalcar Mer 3 Oct - 1:22

désolé Zongo on va se retrouver peut etre
Moi aussi j ai eut des Khemris qui ont fait le meme genre de match
La defense parfaite ,1 RR en 20 tours (T14) ,de la bonne gestion de cage et il me reste 1 joueur debout tour 20 lors du 2/1 mais j ai eut moins de blessés (2 graves,1 commo et mort/apo ) et plus de KO je préfere d ailleur .
C est des mechants ses equipes de Khemris meme si leurs coachs sont sympas ca les rends plus fourbes du coup !
Zongo laissons les bourrins se tuer et faire des matchs lents et avec un minimum de TD en Superbowl et faisons le spectacle en God Ass !



Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  DocteurZ Mer 3 Oct - 21:49

Bienvenue chez les skavens mon grand...

P.S.
Putain ce que c'est beau ce nouveau bandeau au dessus du forum. ça sent le poulpy ça ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team Empty Re: SITCOM (Aïgor) 2 - 1 Zongo'Z New Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum