Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Empty [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax)

Message  Oscar Tilage Dim 21 Oct - 17:11

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Bloodb40

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Bloodb41

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Bloodb42

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Bloodb43


Bon je ferai le commentaire plus tard, là je suis un tantinet vénère...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax)

Message  RelaxMax Dim 21 Oct - 17:18

"Que Nuffle me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge". Une phrase que devrait méditer Daniel dit le Vice qui peut maudir son coéquipier lanceur ...

Un match surprenant avec des équipes pas vraiment aiguisées ! clown

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax)

Message  Zongogo Dim 21 Oct - 17:26

Relax is back... the chatte is back... the chosen one returns... ouille on va avoir bobo au cucul...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax)

Message  RelaxMax Dim 21 Oct - 17:59

Le troll Patatra, reporter de choc d'oups là intercepte "délicatement" le coach RelaxMax à la sortie du stade

Patatra :
Bonbonjour Coach RelaxlaxMax, un match qui sentait bon la vase ?

Coach RM :
La vaseline oui c'est le cas de le dire !! Les Amazons n'ont pas usurpé leur réputation de taffioles !!

Patatra :
Une susuperbe entame avec un lancer de rocher mémorable sur Nonix nonon ? On peut dire que les suppo .. suppoo ... suppooooo

RM:
Les supporters étaient chauds oui. Un des éléments clés de l'équipe direct à l'infirmerie ça sentait le sapin, Onyx est le seul à pouvoir bien gérer les receveurs adverses. On bloque tout de même bien leur progression. Tous en bloc ils avancent lentement surveillant aussi bien leurs arrières que leur devant. Du coup c'est en fin de mi-temps que tout se décante avec une percée désespérée puis un franchissement de notre dernière ligne avec de nombreux coups de hanche. C'est qu'ils se faufilent bien les sagouins, heureusement que l'impact physique n'était pas avec eux.

Patatra :
Oui queque des attou .. attouuuu ... attou....

RM :
Attouchements, attroupements, bref du sale mais du léger ... C'est en deuxième qu'on leur montre ce qu'on sait faire : infiltration à gauche pour excentrer leur défense, basculement à droite des receveurs restés en retrait puis superbe mouvement d'équipe à nouveau vers la gauche, parfaitement réalisé par des Ensorceleurs élancés et agiles comme à leur habitude pour l'égalisation !! On garde nos meilleurs tours pour la fin.

Patatra :
Oui car c'est ensuite un susuperbe con ... connnnn... coooon ...

RM :
Contre oui. On peut dire que la passe entre leurs deux lanceurs a fait circulé le cuir par tous les endroits inimaginables sauf les mains... Les Amazons attroupés voient le ballon filer de leurs mains glissantes pour atterrir finalement dans celles de Grenat. La suite ne se fait pas attendre et c'est le 2-1. La vaseline je vous dis, ça sentait la vaseline !!

Patatra :
Et ...

RM :
Et il est l'heure que je me sauve mon cher Pata ... Patatatata ... Pata

Patatra :
Patatra !!


Quelques images des temps forts :

Le vilain marqueur Chuk Nourrice
[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Bloodb39

L'offensive elfique :
[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Bloodb40

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Bloodb41

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Bloodb42

Le coup de chatte chapeau :
[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Bloodb43

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 1 - 2 | Les Ensorceleurs (RelaxMax)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum