Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Zongogo Lun 5 Nov - 18:33

MATCH VALIDE MALGRE DES CIRCONSTANCES DE FIN DE RENCONTRE PLUS QUE TROUBLES...


(le match était vraiment excellent, avec violence, vista et concentration... tour 14... skavens en place à la réception, Humains désorganisés par une vilaine invasion du terrain... Olivier Bastonne balle en main collé par un receveur humain près de son propre en-but... ça sent le 3-2, dans un sens ou dans l'autre... Déclenchement de Main de Dieu !!!! mais non, bug, impossible d'enclencher la comp, puis viandage naze... deux coachs qui regardent le ballon rebondir mollement au sol... Oscar hésite, hyper fair play ne ramasse pas, flottement pendant les deux derniers tours où les coachs ne savent plus quoi faire... Mark Landers en profite pour tuer lâchement un lanceur amazon sauvé par un apo venu du public... bref une fin de match toute naze et un match qui méritait gravement mieux comme fin... ça laisse tout le monde insatisfait, snif...)


Dernière édition par Zongogo le Lun 5 Nov - 18:47, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Oscar Tilage Lun 5 Nov - 18:42

Un match tendu, serré du string, avec du suce-pens, comme on les aime et comme on les adore chez les Amazons.
Enfin, à vrai dire, jusqu'au tour 14 (à 2-2) où la Main de Dieu fait des siennes et place la fin de rencontre sous le signe "eau de boudin n°3 de chez Cacarel" Smile.
En résumé, Zongo a la pelote, son lanceur tente ladite Main de Dieu pour mettre la pression dans notre camp où se trouve la majorité de ses petits rats mais pfiout, ça ne s'active pô Sad
Du coup, Zongo tente une esquive à l'arrache (car j'avais collé un de mes receveurs au porteur) et c'est le drame, la chute inexorable :/
Bref, nous avons joué à pousse-caillou sur les deux derniers tours d'un commun accord histoire de ne pas dénaturer la rencontre.
A part ce gros bug final, un match viril mais correct et très agréable comme toujours face à Zongo Very Happy


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Elenalcar Lun 5 Nov - 19:09

sur BBChaos main de dieu m avait fait le coup car pas activé non plus ,regarde dans tes options Zongo
Sinon peut etre que Nuffle voulait pas te donner sa main !

Sinon beau match,un beau replay

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Zongogo Lun 5 Nov - 19:10

Captain Tsubanaze avait parfaitement prévu le coup...

les Amazons, organisés rigoureusement et dotés de joueurs parfaits pour contrer la New Team, avaient donné du fil à retordre, et le dernier renvoi se jouait en infériorité numérique pour les pauvres Nippons...

2-2... mais il fallait absolument l'emporter avant le match contre l'affreuzissime Relax Max en J5...

Heureusement le public, qui aime le ballon et ceux qui aiment le ballon qu'est leur ami, choisit d'accorder son soutien à la NEw Team et envahit le terrain pour fracass' 4 joueurs humains (des stars comme ça aussi, normal qu'elles soient harcelés pour des autographes) contre un Skaven, (12 de pop' ça aide parfois...) Mark Landers, ayant trouvé utile de les défier au combat quand ils sont rentrés pour dire bonjour...

Au tour 15, décisif, les 3 gutters restants de l'équipe, aidés d'Ed Warner et de Bob Denver, forment un cordon de sécurité près de l'en but amazon pour récupérer une improbable main de Dieu. Grâce à l"invasion du terrain, beaucoup d'humains sont encore hors de position sur la LOS... Mais Olivier craint 2 joueurs, un lanceur et un receveur humains qui trainent sur l'aile où il compte envoyer le ballon... Mark landers se relève alors et blitze un TQ pour ensuite venir coller le lanceur adverse avec sa queue préhensile. quant au receveur humain, Olivier Bastonne le craint : c'est l'insaisissable Jute Lee, qui n'a foiré aucune esquive quelle que soit le 4+ de la partie... Alors Olivier l'a attiré dans un piège : il s'est avancé d'une case de trop délibérément pour inciter l'adversaire à venir le coller... C'est bon, l'intrépide Jute Lee a mordu à l'hameçon et marque Olivier à la culotte ! Mwah ha ha, ça ne change rien pauvre chinetoque demeuré, pas besoin de bouger, ça reste une Main de Dieu 2+ avec RR non interceptable, et les plus grands dangers pour le ramassage sont désormais marqués ou hors de position... Banzaï Nippon !!!!

Olivieri invoque alors : "Le Tir de L'aigle" et... ETTTTTT..............

Générique, on en reste à 2-2.

Putain c'est chiant les anime, ils arrêtent toujours au moment le plus tendu...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Zongogo Lun 5 Nov - 19:12

Elenalcar a écrit:sur BBChaos main de dieu m avait fait le coup car pas activé non plus ,regarde dans tes options Zongo
Sinon peut etre que Nuffle voulait pas te donner sa main !

Sinon beau match,un beau replay

Zongo joue encore sur Légendaire, et ce qui n'a pas fonctionné c'est l'activation en cours de match de Main de Dieu, avec utilisation du double click sur le tableau de comp' en bas à droite.

Ca saoule grave, tout le gameplay offensif de la New Team est fondé sur main de Dieu... (hihi, vous comprenez pourquoi on marque peu de td ?)

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Ashrame Lun 5 Nov - 19:19

hum t'es sur que ce gros naze de zongo n'a pas fait 1 ?
en général c'est la désactivation de MDD qui foirasse (mais bon tu le vois quand tu es en mdd tu tentes plus loin et tu vois que c'est la lose)

moi je dis que zongo a foiré comme un tocard qu'il est et qu'il t'a manipulé oscar !
REMBOURSE le match truqué !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Cuivenen Lun 5 Nov - 19:26

Joli Oscar, tes Amazons sont sur la pente ascendante.

Zongo, baser toute sa stratégie sur Main de Dieu, c'est réduire le BB à bien peu de chose (RAHHHHHHHHHHHHH, et les connards qui font que des OT!! ce clavier est schizophrène)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Ashrame Lun 5 Nov - 19:34

moi ce que j'en dis c'est que les A-Men avaient facilement défait la Z-Team !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Oscar Tilage Lun 5 Nov - 20:11

Cuivenen a écrit:Joli Oscar, tes Amazons sont sur la pente ascendante.

Merci Cuicui Wink

Deux levels up : Savonne et Robert (simple et double ouiiiii)
Je n'ai pas encore pris car j'hésite fortement en vue du match face aux démolisseurs de Bran ^^.

Par ailleurs, un nouveau TQ est demandé à la caisse n°1 merci. Ben oui, un rate le prochain match sur un blitz foireux "double skull" (un chatacleur Sad) et une patate handicapante pour Gorge Clonée qui met fin à sa carrière...
Dur dur de faire progresser les 3/4, c'est vraiment le maillon faible de la team, snif.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Ashrame Lun 5 Nov - 20:19

tu ne peux pas le recolner?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Oscar Tilage Lun 5 Nov - 20:30

Ashrame a écrit:tu ne peux pas le recolner?

Hé hé, je vais voir Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Elenalcar Lun 5 Nov - 21:45

Pine Desel manque a l equipe

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  RelaxMax Lun 5 Nov - 22:10

Tu les as bien fait morflé les ratons nippons c'est cool !! (ah on voit qu'ils ont pas les armures des elfes pros ces tocards)

Il ne manquait qu'un vieux coup de Jarnac avec ramassage en fin de partie après le foirage du tir de l'aigle, ça aurait été du BB bien gore et injuste, Zongo aurait été anéanti mentalement et ... drunken

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Oscar Tilage Lun 5 Nov - 22:35

RelaxMax a écrit:Il ne manquait qu'un vieux coup de Jarnac avec ramassage en fin de partie après le foirage du tir de l'aigle, ça aurait été du BB bien gore et injuste, Zongo aurait été anéanti mentalement et ... drunken

En fait, je l'ai ramassée la pelote mais ça aurait été limite abusé de scorer. Bon, l'idée m'a titillé quand même, je dois bien l'avouer jocolor

PS : si j'avais été mené 1-2, j'aurais sans doute été moins fair hein Twisted Evil

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Oscar) Les Amazons | 2 - 2 | Zongo's New Team (Zongo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum