[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM
BBBL :: Archives des saisons :: SA12 :: MAJEURE
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM
Le plus dur avec les Khemris, c'est de les arrêter, de les ralentir.
Ils avancent.. lentement mais sûrement. Stoppez les et c'est bon.
Ca c'est la théorie.. en pratique, c'est moins évident...
Les GT sont toujours là pour vous expliquer la pratique du rouleau compresseur...Mais les TQ ont bien bossé... et ils ont su engluer les Gardiens, tandis que, sur le bord Guy Bedord, le blitz-ra le plus dangereux des SITCOM se fait sortir dans la foule.
C'est un tournant dans la première mi temps. Le second tournant c'est le blocage manqué alors que les elfes ont empêché la cage de GT et collé le porteur et ses gardes du corps.
Le 3e tournant (oui oui, ca tourne beaucoup cette mi temps), c'est quand les ELFES, un peu gourmand, décident d'attendre avant de marquer le TD... Ils avaient porutant tout le temps qu'il fallait mais.. ne voulant pas vraiment voir revenir le Blitz ra, décide de patienter jusqu'au bout... Bien mal leur en a pris, car il n'en faudra pas tant pour les SITCOM pour revenir et plaquer le porteur elfe. Ces derniers ne parvenant pas à récupérer la balle.
2e mi temps, 0-0, les ELFES attaquent.
(attention, prenez vos sacs à vomi.. Ca tourne encore)
Tournant 1 : le lanceur elfe se met KO tout seul comme un grand sur un GFI après avoir réussi à ramasser le ballon.
les sitcoms attaquent et s'approchent du ballon.
Tournant 2 : les ELFES récupèrent le ballon, et attirent les SITCOM sur la gauche... Avant de partir sur la droite!! Les ELFES n'attendent pas ce coup ci (ou si peu) et vont marquer leur TD!
il faut maintenant défendre pendant 5 tours... ca va être chaud.
Tournant 3 : l'attaque des SITCOM, d'abord portée sur la gauche (enfin, légèrement) est remaniée sur la droite. Mais les elfes ont un argument de poids à opposer : leur vitesse. IL parviendront à tenir le coté gauche tout en reportant leur défense à droite.
Tournant 4 : les SITCOM tentent une dernière attaque et perce la défense elfique. Mais au final, ils seront vite arrêtés par un des blitzeur elfe qui reviendra in extremis pour plaquer le porteur La public, joueur, renverra le ballon au centre du terrain, au pied d'un squelette qui ne saura pas bien quoi en faire... Devant tant de perplexité, les SITCOM se contenteront de taper comme des sourds... Sans effet principal ^^
Ils avancent.. lentement mais sûrement. Stoppez les et c'est bon.
Ca c'est la théorie.. en pratique, c'est moins évident...
Les GT sont toujours là pour vous expliquer la pratique du rouleau compresseur...Mais les TQ ont bien bossé... et ils ont su engluer les Gardiens, tandis que, sur le bord Guy Bedord, le blitz-ra le plus dangereux des SITCOM se fait sortir dans la foule.
C'est un tournant dans la première mi temps. Le second tournant c'est le blocage manqué alors que les elfes ont empêché la cage de GT et collé le porteur et ses gardes du corps.
Le 3e tournant (oui oui, ca tourne beaucoup cette mi temps), c'est quand les ELFES, un peu gourmand, décident d'attendre avant de marquer le TD... Ils avaient porutant tout le temps qu'il fallait mais.. ne voulant pas vraiment voir revenir le Blitz ra, décide de patienter jusqu'au bout... Bien mal leur en a pris, car il n'en faudra pas tant pour les SITCOM pour revenir et plaquer le porteur elfe. Ces derniers ne parvenant pas à récupérer la balle.
2e mi temps, 0-0, les ELFES attaquent.
(attention, prenez vos sacs à vomi.. Ca tourne encore)
Tournant 1 : le lanceur elfe se met KO tout seul comme un grand sur un GFI après avoir réussi à ramasser le ballon.
les sitcoms attaquent et s'approchent du ballon.
Tournant 2 : les ELFES récupèrent le ballon, et attirent les SITCOM sur la gauche... Avant de partir sur la droite!! Les ELFES n'attendent pas ce coup ci (ou si peu) et vont marquer leur TD!
il faut maintenant défendre pendant 5 tours... ca va être chaud.
Tournant 3 : l'attaque des SITCOM, d'abord portée sur la gauche (enfin, légèrement) est remaniée sur la droite. Mais les elfes ont un argument de poids à opposer : leur vitesse. IL parviendront à tenir le coté gauche tout en reportant leur défense à droite.
Tournant 4 : les SITCOM tentent une dernière attaque et perce la défense elfique. Mais au final, ils seront vite arrêtés par un des blitzeur elfe qui reviendra in extremis pour plaquer le porteur La public, joueur, renverra le ballon au centre du terrain, au pied d'un squelette qui ne saura pas bien quoi en faire... Devant tant de perplexité, les SITCOM se contenteront de taper comme des sourds... Sans effet principal ^^
Obsidian
Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM
Que dire sinon que j'ai été surclassé ? Il n'y a eu de part et d'autre ni chance si malchance excessive, seulement je reste admiratif devant le placement sans faille d'Obsidian. « Tiens, si je blitze ce joueur, je vais pouvoir m'ouvrir une brèche… Ah non merde, il a glissade contrôlée, je vais pas pouvoir le diriger ou je veux. » Toujours le bon joueur au bon endroit. Du coup l'impression de taper comme un sourd mais dans le vide, c'est très frustrant.
Bravo aux ELFES.
Bravo aux ELFES.
Aïgor
Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM
Ah ben oui, je compatis Aïgor, c'est sûr que se taper la crème, ça donne souvent des petites indigestions
Enfin, bravo tout de même, c'est une défaite mais d'une courte longueur. C'est prometteur pour la suite, bonne bourrette
Bravo Obsi, je constate que comme souvent, tu l'emportes avec une bonne défense "engluante / agressive", c'est beau
Enfin, bravo tout de même, c'est une défaite mais d'une courte longueur. C'est prometteur pour la suite, bonne bourrette
Bravo Obsi, je constate que comme souvent, tu l'emportes avec une bonne défense "engluante / agressive", c'est beau
Oscar Tilage
Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM
c'est tout moi
Bon, et sinon, les elfes, quand t'as pas trop de comp en face ( les GT sans blocage, c'est chaud, même à 2D) et que les armures tiennent quand ils sont plaqués c'est plus facile à jouer
Bon, et sinon, les elfes, quand t'as pas trop de comp en face ( les GT sans blocage, c'est chaud, même à 2D) et que les armures tiennent quand ils sont plaqués c'est plus facile à jouer
Obsidian
Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM
Pas mieux.Obsidian a écrit:Bon, et sinon, les elfes, quand t'as pas trop de comp en face ( les GT sans blocage, c'est chaud, même à 2D) et que les armures tiennent quand ils sont plaqués c'est plus facile à jouer
Projection, compétence sous estimée et dure à exploiter, permet d'adoucir un peu l'effet glissade. Et maximiser les blocs à 3D
Mais pour le reste, il faut du tacleur (et pas le laisser faire coucou au public
Zoid
Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM
toi, va préparer ton match!!
et c'est un TQ 3xp qui est mort.
il a été remplacé par un rookie qui vient du même quartier que lui
(au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe à l autre CR)
et c'est un TQ 3xp qui est mort.
il a été remplacé par un rookie qui vient du même quartier que lui
(au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe à l autre CR)
Obsidian
Sujets similaires
» [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)
» [POULE 2] CONTUMAX (Relaps) 0-1 SITCOM (Aïgor)
» [Poule 4] Cosmowolfs (Kien) 1 - 1 SITCOM (Aïgor)
» [Poule 4] Cosmowolfs (Kien) 1 - 0 SITCOM (Aïgor)
» [poule 2]ELFES 3 - 3 Vanyars
» [POULE 2] CONTUMAX (Relaps) 0-1 SITCOM (Aïgor)
» [Poule 4] Cosmowolfs (Kien) 1 - 1 SITCOM (Aïgor)
» [Poule 4] Cosmowolfs (Kien) 1 - 0 SITCOM (Aïgor)
» [poule 2]ELFES 3 - 3 Vanyars
BBBL :: Archives des saisons :: SA12 :: MAJEURE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|