Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Empty [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Message  Obsidian Mer 24 Oct - 0:31

Mais à la fin, c'est quand même le lièvre qui gagne Very Happy

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Bloodb22

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Bloodb23

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Empty Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Message  Obsidian Mer 24 Oct - 1:00

Le plus dur avec les Khemris, c'est de les arrêter, de les ralentir.
Ils avancent.. lentement mais sûrement. Stoppez les et c'est bon.

Ca c'est la théorie.. en pratique, c'est moins évident...
Les GT sont toujours là pour vous expliquer la pratique du rouleau compresseur...Mais les TQ ont bien bossé... et ils ont su engluer les Gardiens, tandis que, sur le bord Guy Bedord, le blitz-ra le plus dangereux des SITCOM se fait sortir dans la foule.
C'est un tournant dans la première mi temps. Le second tournant c'est le blocage manqué alors que les elfes ont empêché la cage de GT et collé le porteur et ses gardes du corps.
Le 3e tournant (oui oui, ca tourne beaucoup cette mi temps), c'est quand les ELFES, un peu gourmand, décident d'attendre avant de marquer le TD... Ils avaient porutant tout le temps qu'il fallait mais.. ne voulant pas vraiment voir revenir le Blitz ra, décide de patienter jusqu'au bout... Bien mal leur en a pris, car il n'en faudra pas tant pour les SITCOM pour revenir et plaquer le porteur elfe. Ces derniers ne parvenant pas à récupérer la balle.


2e mi temps, 0-0, les ELFES attaquent.
(attention, prenez vos sacs à vomi.. Ca tourne encore)
Tournant 1 : le lanceur elfe se met KO tout seul comme un grand sur un GFI après avoir réussi à ramasser le ballon.
les sitcoms attaquent et s'approchent du ballon.
Tournant 2 : les ELFES récupèrent le ballon, et attirent les SITCOM sur la gauche... Avant de partir sur la droite!! Les ELFES n'attendent pas ce coup ci (ou si peu) et vont marquer leur TD!
il faut maintenant défendre pendant 5 tours... ca va être chaud.
Tournant 3 : l'attaque des SITCOM, d'abord portée sur la gauche (enfin, légèrement) est remaniée sur la droite. Mais les elfes ont un argument de poids à opposer : leur vitesse. IL parviendront à tenir le coté gauche tout en reportant leur défense à droite.
Tournant 4 : les SITCOM tentent une dernière attaque et perce la défense elfique. Mais au final, ils seront vite arrêtés par un des blitzeur elfe qui reviendra in extremis pour plaquer le porteur La public, joueur, renverra le ballon au centre du terrain, au pied d'un squelette qui ne saura pas bien quoi en faire... Devant tant de perplexité, les SITCOM se contenteront de taper comme des sourds... Sans effet principal ^^


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Empty Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Message  Aïgor Mer 24 Oct - 7:58

Que dire sinon que j'ai été surclassé ? Il n'y a eu de part et d'autre ni chance si malchance excessive, seulement je reste admiratif devant le placement sans faille d'Obsidian. « Tiens, si je blitze ce joueur, je vais pouvoir m'ouvrir une brèche… Ah non merde, il a glissade contrôlée, je vais pas pouvoir le diriger ou je veux. » Toujours le bon joueur au bon endroit. Du coup l'impression de taper comme un sourd mais dans le vide, c'est très frustrant.
Bravo aux ELFES.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Empty Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Message  Oscar Tilage Mer 24 Oct - 14:42

Ah ben oui, je compatis Aïgor, c'est sûr que se taper la crème, ça donne souvent des petites indigestions Smile
Enfin, bravo tout de même, c'est une défaite mais d'une courte longueur. C'est prometteur pour la suite, bonne bourrette Wink

Bravo Obsi, je constate que comme souvent, tu l'emportes avec une bonne défense "engluante / agressive", c'est beau Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Empty Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Message  Aïgor Mer 24 Oct - 16:24

engluante/agressive, c'est exactement ça.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Empty Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Message  Obsidian Mer 24 Oct - 17:14

c'est tout moi Very Happy

Bon, et sinon, les elfes, quand t'as pas trop de comp en face ( les GT sans blocage, c'est chaud, même à 2D) et que les armures tiennent quand ils sont plaqués c'est plus facile à jouer Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Empty Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Message  Zoid Mer 24 Oct - 21:05

Obsidian a écrit:Bon, et sinon, les elfes, quand t'as pas trop de comp en face ( les GT sans blocage, c'est chaud, même à 2D) et que les armures tiennent quand ils sont plaqués c'est plus facile à jouer Wink
Pas mieux.

Projection, compétence sous estimée et dure à exploiter, permet d'adoucir un peu l'effet glissade. Et maximiser les blocs à 3D
Mais pour le reste, il faut du tacleur (et pas le laisser faire coucou au public Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Empty Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Message  plouplou Jeu 25 Oct - 23:36

bien ouej Obs
CKIKéMort ?

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Empty Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Message  Obsidian Ven 26 Oct - 10:19

toi, va préparer ton match!!

et c'est un TQ 3xp qui est mort.
il a été remplacé par un rookie qui vient du même quartier que lui Wink


(au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe à l autre CR)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM  Empty Re: [poule 4] ELFES 2 - 1 SITCOM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum