Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Aïgor Dim 11 Nov - 20:42

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Bloodb95

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Bloodb96

Voila un match durant lequel j'ai longtemps joué de malchance... jusqu'au tour 1 environ.
En effet, les ELFES ont bénéficié d'un blitz qui leur ont permis de coller trois joueurs contre mon seul Thro-Rah présent sur le terrain. Heureusement ce dernier n'a pas tremblé lorsqu'il s'est agi de saisir au vol le ballon. Après cela, on a encore eu droit à cinq ou six tours endiablés, durant lesquels j'ai eu bien du mal à me dépêtrer de la nasse dans laquelle j'était fourré. J'ai même perdu le ballon, mais Cohne Bendite était dans un grand jour (normal, c'est lors de ce match qu'il est devenu une star) et sa parade ayant permis à la balle de rester au milieu de la cage, il la ramassé à nouveau sans trembler (le plus dur a été pour ses coéquipiers de le libérer des nombreuses zones de tacles obligeamment disposées par mon adversaire). Logique qu'après cela il ait été choisi pour être l'homme du match côté Khemris.

La seconde période a été moins intéressante, j'ai eu de très bons tours qui ont sacrément éclairci les rangs des elfes. La fin de partie, à 11 contre 3, n'a été qu'une formalité, bien qu'Obsidian n'ai jamais renoncé, quitte a faire courir de gros risques à ses vedettes rescapées. Un bien bel état d'esprit !


La dernière journée va être d'enfer, les quatre équipes de la poule se tenant à deux points.


Dernière édition par Aïgor le Dim 11 Nov - 22:09, édité 1 fois

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Marcus Miragos Dim 11 Nov - 20:55

Bien joué Aïgor cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Cuivenen Dim 11 Nov - 21:07

Belle perf Aïgor, la dernière journée va être d'enfer.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Jahstrad Dim 11 Nov - 21:09

Et Bing dans la face d Obsi ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Elenalcar Dim 11 Nov - 21:33

La Journée des Khemris ,Ignatt vient de se faire peter la rondelle ,la c est Obsi !
Enfin en voyant les stats et replay ,le pauvre Obsi a eut un match plein de bonheur ,5 XPs du reve!
Bravo Aigor
J6 va y avoir du stress !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Voodoo Dim 11 Nov - 21:45

Aigor, il est trop fort !
(je l'ai testé avec mes lézards, et à chaque fois que ceux-ci pénètrent sur le terrain ils observent une minute de silence à la pensée du pauvre skink AG4 cramponné à mort lors de leur premier match contre les méchantes momies)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Obsidian Dim 11 Nov - 21:54

pfff bande de nazes jaloux!!

J'en ai chié pendant ce match.. Et on en reparlera (en RP) plus tard.

Mais alors boudiou!! Le "trop raaahhhh" portait bien son nom... J4suis sur que c est un mutant avec main démesurée, c'est pas possible!! il ramassait tout tout le temps!!
3 mecs le colle sur l'engagement, il rattrape la balle sans relancer.
j'arrive à mettre la balle au sol 3 fois... Pas de soucis!!

raaahhhhh!!!



Bon pi sinon, le tournant du match pour moi se trouve sur un double skull en défense de première mi temps, première action qui, si elle passait (3+) m'aurait donné une chance de marquer selon où tombait la balle.
sur un 2, statu quo.
sur un double skull évidemment...

Voilà voilà.

Mais bon, après c'est Aïgor hein... on n'a jamais le droit à l'erreur avec lui et de bcp, je pense qu'il fait parti des meilleurs coachs pour jouer Khemri (moi j pourrai pas par exemple Razz)

Allez on fera du RP plus tard.

Mais retenons UNE chose : RRRAAAAAHHHHHH!!!!!

pi prendre la plus grosse diff de TD de la poule sur un match contre des Khemri... Ben ... raaahhhhhh quoi!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Zoid Dim 11 Nov - 23:25

Belle journée pour les khemris !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  kien Dim 11 Nov - 23:41

Je compatis Obsi son blitz ra de merdoum me score sur une esquive et 2 gfi sans rr,alors je voie bien de quoi tu parle par contre je penser vraiment tout espoir mort et enterré pour moi mais je gardai tout de même un tout petit espoir car comme tu le dit c'est aigor et votre premier match avait déjà était tendu.

Bravo Aigor grosse perf

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Zongogo Lun 12 Nov - 2:39

cette poule est de toute beauté... et Obsi perd en prime, ça confine au sublime... ZOngo lyrique...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  plouplou Jeu 15 Nov - 18:28

bien bien bien

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [Poule 4] ELFES (Obsidian) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum