Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Voodoo Jeu 4 Juil - 0:29

J'ai vu les 6 premiers tours, c'était laid, condoléances à Zek (bizarrement, je compatis avec lui plus que je n'admire Zoid scratch )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Jeu 4 Juil - 0:32

Une 1ère mi-temps accrochée.
On score trop vite, au tour 4, mais la récompense est là : le mutant est sorti.

Puis les KOs ne reviennent pas.

L'égalisation échoue donc avant la mi-temps.

Les KOs font encore dodo, sans doute sous la pression des fusils corses.

En infériorité, les ADN patinent.
Tiens un mort, piétiné par l'apo mort (surprise, va y avoir des heureux),
Puis arrive le tour de la mort qui tue : de la cheville détruite, du cou brisé, de l'oeil crevé.

Et c'est le 2-0 en contre.

Puis le 3-0, les ADN se tripotant entre eux pour oublier ce désastre.

Bref, un non-match pour Zek où les armures ont explosé de toutes parts, sans coup de pouce là où il en fallait (sur du bloc à 1D par exemple).

Les ADN qui ont attendu 67 ans devraient partir à la retraite Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Jeu 4 Juil - 0:34

Voodoo a écrit:J'ai vu les 6 premiers tours, c'était laid, condoléances à Zek (bizarrement, je compatis avec lui plus que je n'admire Zoid scratch )
Les 6 1ers tours ça allait.

Pas trop dans le match je lui offre même du push à 1D ou 2D contre du porteur mais avec arracher la boule.

La suite, elle, aurait pu te faire vomir. Razz 

Mais quel dommage, je rêve de détruire les mutants de Voodoo, et ce sont jamais les siens qui meurent, bizarre Evil or Very Mad 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Obsidian Jeu 4 Juil - 9:56

il s'est pas remis de son BC manqué contre mes elfes le Zek on dirait ^^

moi j'aime voir des EN se prendre des baffes..Même si j'aurai aimé voir quelques chaos de Zoid mort... Tout chaotique mort est bon à prendre

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Alikaa Jeu 4 Juil - 11:13

Dur journée pour les Elfes Noirs !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Cuivenen Jeu 4 Juil - 13:56

Terrible Zek...
Bravo Zoid.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Oscar Tilage Jeu 4 Juil - 15:17

Hé ben, il a la patate m'sieur Zoid ^^. Bravo pour la perf Wink

Bon courage Zek Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Zek Jeu 4 Juil - 15:55

L'ambiance du match côté ADN en une image devenue presque familière :

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Bloodb10

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Obsidian Jeu 4 Juil - 16:50

c'est le TQ 4Fo qui est mort ??

bah.. t'en avias trop de toute façon Twisted Evil 


Bon Zek, l'adversaire est ravi, mais le coach que je suis compatis à ta douleur sincèrement...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Zongogo Jeu 4 Juil - 23:44

MAIIITTTRRREE ZZZEEEEEEKKK !!!???

la saison de trop pour les Apostats ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Ven 5 Juil - 10:50

C'est jamais très agréable de se faire défoncer la pastille, et je suis pas fan non plus du massacre en règle, ne serait-ce que parce que passé un certain point il n'y a plus de foune chez l'adversaire.

C'est donc vraiment à regret que....

Schlack ! namého zoid réveille toi et arrête de faire ta vierge effarouchée, tu joues à BB et qui plus est, tu joues chaos. C'est pas la balle au prisonnier, ici la balle on la fourre dans la gueule des adversaires jusqu'à ce qu'elle ressorte par leur fion avec les tripes qui pendouillent !

Et c'est vrai que parfois il faut bien que des gens fassent le sale boulot et châtient un peu peu tous ces elfes mutants qui pullulent dans cette ligue.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Zongogo Ven 5 Juil - 10:54

ouéééé, bien dit ! ALORS REVEILLE TOI FACE A VOODOO ZOID LE NUL !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Zek Ven 5 Juil - 14:49

Obsidian a écrit:
Bon Zek, l'adversaire est ravi, mais le coach que je suis compatis à ta douleur sincèrement...

C'est bien parce que c'est de ta faute tout ça !

oui monsieur, le dernier match t'as tenté tout et n'importe quoi du 1er au 16eme tour avec tes AV7, moi je me dis "bon, vas falloir qu'ils mouillent un peu le maillot si on veut marquer des points, donc on prend des risques ! les elfes à Obsi survivent alors pq pas mes EN !"

Sauf que... mes AV8 finissent le match avec 1 mort, 2 persistantes(exclusion) et 2 graves soit 330kpo rien que pour les remplacer par des rookies et j'ai pas de lanceur au prochain match. Comment dire, la fin de la saison ?

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Cuivenen Ven 5 Juil - 15:54

Dis toi qu au prochain mach tu rencontres Sezz qui a pris encore plus cheros et après c'est moi qui n'aie plus aucune star non plus.
Le problème c'est qu'après à un moment ou un autre se dressera Jah sur notre chemin...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Voodoo Ven 5 Juil - 18:36

Zongogo a écrit:ouéééé, bien dit ! ALORS REVEILLE TOI FACE A VOODOO ZOID LE NUL !
Je vous demande de vous arrêter !


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nuffle (Zek) 0 - 3 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum