-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Voodoo Lun 22 Juil - 0:40

Ca, ça a été un match de bonhommes !
Pas de gros bobo, j'espère Twisted Evil


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Jahstrad Lun 22 Juil - 0:42

Barry souhaite exprimé toute sa déception suite à l'annonce de son examen médical, il regrette infiniment de ne pouvoir fracasser émietter et concasser ces fichus Darkside au prochain match, il met en garde le coach Voodoo par contre car depuis les tribunes Barry souhaite lui envoyer des rochers dans la face...

Et oui après ce match "excessif" Barry ressent un coup de vieux son dos abimé lui laissera surement des séquelles...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Cuivenen Lun 22 Juil - 0:44

Voodoo a écrit:Ca, ça a été un match de bonhommes !
Pas de gros bobo, j'espère Twisted Evil


En fait ton nom c est Vootoor

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Cuivenen Lun 22 Juil - 0:45

Jahstrad a écrit:Barry souhaite exprimé toute sa déception suite à l'annonce de son examen médical, il regrette infiniment de ne pouvoir fracasser émietter et concasser ces fichus Darkside au prochain match, il met en garde le coach Voodoo par contre car depuis les tribunes Barry souhaite lui envoyer des rochers dans la face...

Et oui après ce match "excessif" Barry ressent un coup de vieux son dos abimé lui laissera surement des séquelles...

Je croyais que t avais choisi fracture du crane

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Jahstrad Lun 22 Juil - 0:46

non non j ai pris dos abimé

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Zoid Lun 22 Juil - 0:49

Le match le plus redouté de la saison, face à une équipe qui joue avec les mêmes armes....enfin presque, parce que c'est en plus plus mieux.

Le ton est rapidement donné, tour 1, Panurge le GC TP : mort, apo en bois, fracture du crâne
Le mino suit rapidement.

On se retrouve à 8vs11, un mur de blodge garde en face, on craque donc le parcho dès le tour 4 pour sauver une situation désespérée.

Finalement le 1-0 passera à peu :
- à une passe près (la RR est cramée sur une esquive 2+, la passe donne aussi 1).
- puis à un bloc sur 2D sur le porteur (tacle vs blodge) avec RR, quadruple push ou skull ou je ne sais quelle autre merde

Ce sera finalement le 0-1 en contre.

En deuxième à 7 ou 8 vs 11 on fait ce qu'on peut, surtout pour sauver des joueurs.....on aura même l'occasion de faire chuter le porteur (Medithor of course), mais là encore les 4D de blocage donneront de la merde.

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Bloodb18

Nos prochains adversaires peuvent nous remercier :
- Pas de Barry Blanc
- Pas de Panurge et seulement 2GC contre Obsi, c'est la fête

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Zongogo Lun 22 Juil - 1:59

ah oui quand vous dîtes boucherie, vous voulez dire boucherie...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Obsidian Lun 22 Juil - 7:42

Zoid a écrit:
Nos prochains adversaires peuvent nous remercier :
- Pas de Barry Blanc
- Pas de Panurge et seulement 2GC contre Obsi, c'est la fête

je vois pas de quoi tu parles!?

je suis vachement déçu...



Suspect  ................................................Smile................................................Very Happy ....................................................tongue............................................bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Zoid Lun 22 Juil - 10:24

Match relativement cauchemardesque. Il y a eut pire, mais il y a surtout eut mieux

Déjà, chaos vs chaos, quand on perd à la baston, c'est mal barre.
Quand en plus le dieu du skull et du blocage moisi s'en mêle, ça devient très compliqué.

Bref, un match d'hommes donc. Des vrais, bien poilus comme il faut. Des Homme-Bêtes quoi.

Match du genre qui laisse des traces : 2 persistantes sur 2 GC, dont une très chiante, malgré les 2 apos.

On réussira à donner la réplique en fin de match en sortant Barry Blanc (Las ! C'est encore cette enflure de Voodoo qui va profiter de son absence !) et l'HB sur cannes.
On aurait pu se taper Mediathor également (8D de blocage au total avec un tacleur, dont un châtaigneur), mais sans succès


Côté jeu :
Ma progression est timide, car , classique face aux griffus, on a peur.
D'autant plus que je n'ai pas de joueurs sacrifiables, chacun étant indispensable soit sur ce match, soit sur les suivants, soit les deux. On aimerait protéger les protecteurs mais hélàs il n'y a que 11 joueurs (enfin au tour 0 ça)

L'infériorité numérique venant très rapidement, on se retrouve encore plus en déficit de gardes. Et le mur de blodgeeurs gardeux devient trop compliqué à passer.

Dommage malgré tout, le TD du 1-0 était à une esquive 3+ (pour placer un HB dans l'en but), une esquive 2+, une passe 2+ et une réception 3+, avec une RR. Tiré par les cheveux mais jouable. Foirage;

Dans la foulée on peut faire tomber le porteur mais les 4 D de blocage n'y feront rien. Dommage, c'était à 3 cases de l'en but avec le Mouton à 5 Pattes dans le coin.

A la place ce sera le 1-0 en contre et le match plié.


Au final, une défaite 0-2 qui fait mal au classement, mal à l'équipe, et qui compromet le reste de la saison.
Il va falloir battre Obsi avec seulement 2 GC dont notre pièce maîtresse en moins, Panurge.

Heureusement nous disposons désormais de 4 tacleurs, dont 2 adeptes des marrons grillés. Cela va sans dire, ils ont la rage (la maladie, pas la gniak) et ont bien envie de mordre tout ce qui peut sauter avec la force d'un GC, si vous voyez ce que je veux dire.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Voodoo Lun 22 Juil - 12:14

Dis-toi que si, sur le terrain, c'est une défaite sans appel, dans mon coeur, tu as gagné haut la main ce match !

Pas de Barry Blanc (à qui je dois la mort ou la retraite d'au moins deux stars mutantes, dont mon FO4 AG5 saut) contre moi, c'est bien sur un immense regret mais je pense que j'y survivrai (enfin, si les détecteurs de menhir à l'entrée du stade marchent)...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Zoid Ven 26 Juil - 21:07

La minute Ash :

J'avais pas vu les stats : 33% de skull, 8% de pow.
Y a des fois on se demande....
Et après y a des innocents comme Obsi qui paient les pots cassés Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0 Empty Re: [J4 MAJEUR] Arts Sceniques 2 - Operation Horned Baff 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum