Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2 Empty Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2

Message  Jahstrad Mar 23 Juil - 23:30

Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2 Screen17

Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2 Screen18

Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2 Screen19

Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2 Screen20

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2 Empty Re: Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2

Message  Jahstrad Mar 23 Juil - 23:59

Nous déposons plainte contre les évènements qui ont tués tout suspens, rappel des faits :

1ere mi-temps :

Les AS attaquent, et on peut dire que des deux côtés ca joue hyper sérieux, pas de folie, un bloc chaos qui avance case par case une belle défense des Darkside avec des percussions de leur mutant il y a un match dans le match :

Kro Matik l homme bête surnommé "la salope" avec sa queue préhensile ses griffes et tout le bordel qui découpe des joueurs !

VS

Ares le blitzeur surnommé "la fiotte écarlate"  mutant de son état à la force d'impact démesuré et à son aptitude à se cacher derrière ses potes bien rodée !

Et ca s'échange des pains dans la gueule mais pas de véritable coup d'éclat il faut dire que les deux équipes ont du mal à mettre à terre l'équipe adverse, c'est dire le niveau et la rigueur qui règne ce soir. La pression est constante et le bloc Chaos avance et commence à se placer pour marquer à l'avant dernier tour, il faut dire que les rares torgnoles des AS qui passaient ont mis ko 2 Elfs Noirs ce qui facilita le placement. Mais Ares degomma tout de même NotoriusBig(+1mv4agi blodg....) au passage et il sorti sur commotion. Dernier tour bing bam une ouverture et c'est l homme "répulsionneur" ,suite à une transmission de l'éternel MediaThor, et au prix de quelques frayeurs qui inscrit le 1- 0.

Et la on s'attend a une deuxieme mi temps encore plus tendu car les KO reviennent tout les monde est super chaud pour montrer son talent en deuxième....chaud....trop chaud....bcp trop pour les darkside qui perd 4 joueurs à l'engagement alors que les AS en perdent 1.
Coup dur mais Voodoo est confiant on le sent à peine éprouvé...quel coach !! engagement ! BLITZ !!!!
Coup dur pour Voodoo qui n'est plus confiant et on le sent très éprouvé...la defaite est déjà visualisée et c'est un 2-0 sans qu'il y est eu vraiment de deuxieme mi-temps.

Je gagne mais j ai quand même ce gout d amertume car c’était super intéressant a jouer en première et ça s'annonçait vraiment palpitant stratégiquement en deuxième...dommage

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2 Empty Re: Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2

Message  Voodoo Mer 24 Juil - 0:06

Je ne sais pas si c'est la chaleur (pas la canicule, la vraie), mais c'est la période des misclicks pour moi.

J'aurais dû me méfier : canicule quand on s'appelle les Darkside Magic, ça n'annonce rien de bon.
Pourtant, ça commence bien, les joueurs de Jah ont oublié leurs POW au vestiaire, je ne subis que 2 KO dans les 3 premiers tours.
Je défends correctement contre la cage habituelle jusqu'au tour 7. Là, je blitze avec Arès, clique sur ma furie pour voir jusqu'où elle peut aller, crois recliquer sur Arès mais non, c'est elle qui va boucher le boulevard devant la cage, je suis obligé de la sortir et Arès reste où il était, c'est à dire bien inutile.
J'ai un espoir sur une passe initialement ratée mais Jah ne fait pas de double 1 (lui).
Nuffle est taquin, au tour 8, je fais 2 KO, 1-0 pour l'adversaire, canicule + 3 KO et un blessé du côté des chaotiques (alors qu'on est 12 de notre côté), je me dis que je joue au moins le nul mais non...
- les 3 KO reviennes
- canicule : 4 joueurs de mon côté (dont Papa Guede) et le GDC niveau 2 de l'autre
- blitz (heureusement, balle au fond du terrain, j'ai trop de chance).

Il y a un truc à tenter, mais il faut 3+, 2+, et 5 2+ avec RR, ça foire, la balle sort et atterrit aux pieds de Media Thor, c'est game over, malgré un joli double push à 2D contre puis 3D contres qui met Media au contact d'Arès. Hélas, trop gourmand (et pas très inspiré sur ce tour), j'essaie d'obtenir le 2D, l'esquive 3+ relancée foire.

Au moins, pour une fois, pas trop de dégâts, une seule sortie ? Ah, ben non, ma furie nouvellement niveau 6 perd 1 AG relancé commotion grave, ça sera -1 AG, merci monsieur, dommage pour la chatacleuse contre Obsi.

Clairement le genre de match qui demande un niveau supérieure au mien pour gagner face à un Jah toujours aussi solide et qui n'a pas eu à trop forcer son talent (mais bon, Nuffle a été avec moi pour notre dernier match, c'est normal qu'il lui renvoie l'ascenseur).

Je suis d'accord, la seconde mi-temps aurait pu le sortir de sa routine (et on sait que le Jah, lorsqu'il doit innover, est capable de tout, j'ai souvenir d'un BC cadenassé à 200% qui a été à deux doigts de finir en papillote sur une Médiathorite que je n'avais pas vu venir) pour un match hautement tactique, ça n'a pas été le cas, ça sera pour la prochaine fois Smile 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2 Empty Re: Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2

Message  Cuivenen Mer 24 Juil - 2:30

Jah tu me dégoutes Wink


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2 Empty Re: Darkside Magic 0 - Arts Sceniques 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum