-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Obsidian Mer 24 Juil - 0:35

Oh non il la mérite pas celle là !!!

Mais bon, la morale de l histoire :
11 joueurs valent mieux qu'un coach tu l'auras.

Je sais ca veut rien dire mais bon là vous savez...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Mer 24 Juil - 0:36

La-bo-rieux

On n'y était pas, mais alors pas du tout.

On découvre qu'un HA enraciné mis au sol se déracine
Le gars qui a pas la balle mis au centre de la cage ("et moi chef avec la balle je vais où ?" "Dans mon cul")
Des problèmes de comptage de joueurs
De comptage de cases
De sélection de joueurs

Bref.
Manquait plus que le missclick fin de tour.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Cuivenen Mer 24 Juil - 2:32

Même en jouant mal il gagne et contre Obsi en plus...le Chaos est dans la place, ça va être dur de les empêcher de conquérir le titre.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Marcus Miragos Mer 24 Juil - 7:42

A mort les elfes!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Mer 24 Juil - 10:25

Franchement on peut pas dire que ce fut brillant.

On débute à seulement 2GC, mais Borak vient filer un coup de main. Choix fort discutable face à du blodge mais on assume.

On a commencé par s'acharner sur l'HA.
Nous on aime pas l'ombre.
Alors on coupe, on taillade et on re-coupe. mais le bougre tiendra tout le match.

Pire par une vile manigance de l'administratorum, l'HA s'auto-déracine et revient me coller alors que je pensais être tranquille.

Les embrouilles continuent : la DDG FO4 se vautre en voulant s'incruster dans ma cage.
Un seul objectif : la fouler.
Mais aussi blitzer l'autre DDG. mais fouler. Et pousser l'HA
Et pousser un joueur. Une fois. Deux fois. Trois fois.

Ah zut j'ai plus assez de joueurs;
Et arggghhh le fouleur a déjà fait un bloc ?
Merde la balle elle est où ? Bon toi tu vas là, on va faire semblant que c'est une cage.
Un PAK.

Au final on s'en sort et on réussit à scorer le 1-0;

On teste un nouveau placement pour bloquer un OT;
Mais l'arbitre remonte le chrono d'un tour. Du coup le placement est pas bon du tout.
Fort ennuyeux, mais heureusement le receveur se croûtera sur une des 3 esquives (du 3+ avec esquive sans tacleur).


Les DDI scorent très vite en 2ème.
Parfait, enfin un truc qui marche.

Restent donc 6 ou 7 tours pour scorer. Début à 11vs11. Et tout se passe bien, le DDG gênant est mis KO. Cette fois ci plus de faute de concentration, les KOs viennent encore, c'est donc dans un fauteuil qu'on va scorer le TD de la victoire.....

Un fauteuil.....oui mais roulant.....
On ne peut s'empêcher de faire encore une énième boulette.
Un énième mélangeage de joueurs fait que le porteur de balle se retrouve à côté de la cage Shocked 

Heureusement le risque était limité.

Bref, superbe victoire pleine de panache et de maîtrise.




Faudrait que j'arrête de jouer le soir moi.
Je pense avoir joué mon pire match niveau (dé)concentration, je n'ai pas souvenir d'avoir enchaîné autant de boulettes en un match.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Descendus d'Itarillie (obsi) 1 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum