Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars Empty Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 1 Aoû - 0:23

Et que les Chaotiques ont des bras en mousse....

Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars Bloodb14

Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars Bloodb15

Et que le public envahit le terrain couchant 7 joueurs adverses contre 2 pour nous et que l'arbitre nous offre un blitz....et que Gandoulf couche le porteur de balle....et il y a que 2-0 avec tout ça?!!! Ben ouais....

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars

Message  Zoid Jeu 1 Aoû - 0:35

Un match tel qu'on les déteste face aux elfes.
Enfin comme on les déteste tout court.

On laisse la boule à Cui.
Erreur, on sait qu'il va ball controller à tout prix.

Et les sorties ne viennent pas. Niet. Ça bloque très mou. très très mou. En fait ça ne bloque pas.

Enfin, une erreur de placement facilite le push du tacleur plongeant et les Nanyars vont scorer.

ENVAHISSEMENT du terrain, 7 joueurs par terre.
Pas de tour de bash.
Chance d'égaliser réduite à rien, chance de contre au max.

On n'ets pourtant pas loin de se créer une occase : Dolly blitz le malheureux qui le colle pour aller dans la zone d'en but et.....et bah non push push qui oblige à lesquive, qui foire avec la RR.

Histoire de rendre les choses plus fun : le tacleur plongeant et un tacleur sont sortis et en reviendront pas

0-1 mi-temps

On reçoit et ....BLITZ dans ma gueule
Sans conséquence (double UN sur GFI). Mais mes nerfs lâchent

On continue à pousser à qui mieux mieux.
Le mutant saute, me couche le porteur esquive saut ramassage en zdt etc etc et ça file au TD en contre.

On s'essaie à la foule au passage avec 3 assists sur le mutant mais rien n'y fait.

Enfin pour les derniers, on se prend le parcho dans la tronche, et dans un éclair de lucidité Mouton Rotschild double GFI pour coucher le porteur.
Le public renvoit la balle à mes pieds.......

Mais ça finira avec une réception ratée dans la zone d'en but. Oui chez moi quand il pleut on triche pas avec des pneux michelin.

Bref j'ai mangé mon clavier.


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 1 Aoû - 1:26

Il me laisse le cuir espérant jouer le 2-1 en BC en seconde, mais dorénavant je ne suis plus le jeune couillon qui scorait en 2 tours, plutôt crever!
Donc comme d'hab contre les lourds, je louvoie, pour rogner le chrono et trouver une brèche acceptable.
Comme d'hab je fais tout pour rester au minimum au contact et à cela s'ajoute des blocks adverses d'une extrême mollesse.
Seules les tentacules du Mino me causent quelques désagréments mais sans dégât.
Tour 5 on crée le décalage, retour efficace des Baffies qui colle le porteur avec le tacle plongeant, qu'à cela ne tienne, au tour 6, on ne panique pas et on transmet au passeur rapide qui gère la situation en bord de touche bien protégé par ses petits camarades qui ne ratent aucune esquive.
Tour 7 le passeur et tous les joueurs susceptibles de marquer sont collés, mais un push push permet de dégager le porteur de balle des 2 chaotiques au marquage. Exceptionnellement on se risque à une transmission dans l'en but pour faire uper notre second receveur newbie (ce qui nous coute la dernière RR)
3 tours pour scorer tout est possible mais avec 11 défenseurs on est confiant, on se place en défense classique pour éviter les infiltrations avec les glissades contrôlées pour boucher les ailes.
Envahissement du terrain, 7 couchés à 2, Zoid sécurise comme il peut la balle et sans RR je décide de ne prendre aucun risque, on se place pour jouer un potentiel contre mais sans se découvrir non plus (et je décide aussi de ne pas utiliser le parcho, sans RR suffit de rater le ramassage et au revoir tout le bénéf)
Tour 8 on abat le seul joueur à portée de TD (mais en se relavant avec 2gfi il est susceptible d'aller au TD), on l'encadre avec 2 joueurs et là gourmandise...soit on bash le tacle plongeant qu'on aime pas soit on s'assure de ne laisser aucune ouverture aux méchants...on bashe et ça fonctionne puisqu'on sort 2 joueurs sur KO! Y a encore possibilité de fermer toutes portes au TD adverse mais les tentacules retiennent un joueur et un autre se vautre en esquivant.
Le TD est possible sur blitz 2D puis esquive 3+ 2gfi passe 4+ réception 3+, il échoue à l'esquive...1-0 à la MT
Les 2 ko de Zoid ne reviennent pas, ça sent déjà bon, mais alors quand on voit que l'arbitre nous tourne le dos permettant un BLITZ, c'est la fête!!
Il faut 2gfi pour aller sous la balle, c'est trop pour mon joueur qui s'étale malgré la RR. On avait commencé par lui histoire de pas trop dégarnir la défense, on sait tous qu'un blitz peut vite se transformer en déroute.
Malgré l'échec du blitz, Zoid est touché moralement, la colère a pris possession de son esprit, une haine viscérale pour mon mutant accapare toute son attention...et vu qu'elle n'aboutit à rien (échec du foul)...la frustration gagne...et une ouverture dans la cage apparait...

Saut, blitz, balle au sol, saut du second blitzer pour ramasser dans 2zdt, esquive dans 2zdt, esquive dans une zdt, passe depuis une zdt, ça a beau être des 5Ag, ça agace l'adversaire...forcément réception réussie et notre TQ s'échappe vers le TD, mais il faut 2gfi pour être hors de portée d'un collage par un tacleur...il se vautre...sans conséquence grave puisque Zoid ne cherchera même pas à venir le gêner.
Au tour suivant, il se relève, ramasse et score le 2-0

Ah ben tiens histoire de compliquer toute tentative de jeu rapide adverse, la pluie se met à tomber....suivie bientôt de la foudre qui s'abat sur le porteur chaotique. Les 5ag et le passeur font le boulot pour récupérer et envoyer le receveur newbie à portée de TD, mais refroidi par les gfi, on ne les tente pas ce coup-ci. Mal nous en prend puisqu'un HB lui s'y risque et couche notre porteur qui relache la gonfle dans le public qui joueur la renvoie au pied de quelques HB.

Comme d'hab on se contente de coucher l'HB à portée de TD(en se relevant avec 2gfi il peut y aller) et on écarte nos joueurs du champ de bataille, la victoire acquise aucune raison de perdre un joueur majeur.
Il ratera la réception en zone d'en but, ça nous donne raison.

Un match sympa sur mon attaque en première et ensuite rendu trop facile par des évènements allant tous dans mon sens.
Seul point positif pour Zoid, les tentacules du mino..ça fait peu.
Seul point négatif pour moi, les gfi...

Au final une victoire sans vraie saveur mais qui fait beaucoup de bien au classement.

Merci Zoïd et ne te sens pas obligé d'apprendre à écraser.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars

Message  Marcus Miragos Jeu 1 Aoû - 7:43

Trop fort les Vanyars! Le public a montré l'opinion générale sur les chaotiques au passage Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars

Message  Zoid Jeu 1 Aoû - 9:13

Je m'attendais à un match compliqué (NB : celle là je crois que je la sors à chaque fois Razz ).

En fait ce que je craignais le plus c'est que Cuicui ait les cojones pour prendre le parcho au lieu d'apo / babe.
Et avec 2 sauteurs AGI5 dont un FO4 ça me mettait dans une situation fort inconfortable à chauqe tour.

Après Cuicui joue bien le coup, couplé à des événements de jeu favorables.
(Rq : à 2D je suis bien, à +10 je crois.......mais que des sonnés)

Passe rapide on pourrait dire que c'est une comp de loser qui sert lors de PAK.
Mais en l'occurence je pense que ce n'est pas gâché, ça fait deux fois en deux matchs qu'elle est décisive, ou du moins chiante.
Sur ce match ça s'est pas vu mais ça a pesé sur certains choix.
Et ça dépanne bien quand d'inévitables situations tendues arrivent.

Bref, elfes de merde, mutants de merde.

Marcus, je note aussi dans mon calepin: penser à écraser tes saurus à coup de pieds griffus Evil or Very Mad 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars

Message  Marcus Miragos Jeu 1 Aoû - 19:24

Zoid a écrit:Marcus, je note aussi dans mon calepin: penser à écraser tes saurus à coup de pieds griffus Evil or Very Mad 

wahahaha! ça m'étonnerais! mais ceux de Kurlom feront l'affaire^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Opération Horned Baffe 0-2 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum