Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Jahstrad Jeu 8 Aoû - 23:31

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Screen10

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Screen11

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Screen12

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Screen13

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Jahstrad Ven 9 Aoû - 0:01

Une defense parfaite + 1blitz en premiere alors que je defendai se transforme en 2-0 à la mi temps pour les AS qui réussissent tout contre les Elfs qui foirent beaucoup et qui sont empétrés dans les tentacules...Une "petite" erreur de placement en 1ere de la part du lanceur elf amena le premier TD qui lança la machine Boogie.

En deuxieme defense courageuse des elfs mais ça ne veut pas et c'est le 3-0; puis 4-0 suite à un contre provoquué par une nouvelle maladresse elfique...

Seul satisfaction pour Karwael le sorcier qui pour le coup était un vrai sorcier elf de métier avec bcp d'espérience puis que sa boule de feu :
-sonne un HB
- met KO le porteur de balle
- commotionne un autre HB
- fracture de le bras d' Armo Nik le guerrier muraille de chine Boogie (l apo intervient lui deboite le genou puis lui remet le genou et du coup ne veut plus tenté quoi que ce soit sur son bras pété il ne sera donc pas présent contre les Vanyars)

Mais même avec cette magie grandiose rien n'y fera....Bravo aux elfs pour leur courage et gloire au BOOGIE !!!

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Cuivenen Ven 9 Aoû - 0:32

Ca me donne super envie de te rencontrer Jah...
Bien joué malgré tout.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Marcus Miragos Ven 9 Aoû - 6:11

Les elfes c'est le ont eu mal

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Obsidian Ven 9 Aoû - 9:53

punaise ... Empêcher Karwael de marquer, c'est pas une mince affaire pourtant... J'vais finir par croire que tu es suffisamment moulu cette saison pour mériter le titre Jah Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Zoid Ven 9 Aoû - 15:24

C'est un rouleau compresseur.
ça marave les lourds, ça marave les légers. Ca intercepte, ça broie ça brise.

Cuicui, tout repose sur toi. Il va falloir que tu te sortes les tripes avant que Jah ne le fasse.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Jahstrad Ven 9 Aoû - 16:58

A noter que Sugar Man le guerrier pas star de l équipe passe level 3 et fais un double... Du coup 3/4 gdc sont blodgeurs....+ 4hb soit 7/11 blodgeurs pour des chaos c est bon ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Zoid Ven 9 Aoû - 17:41

C'est triste à dire, mais un lâcher de nains pourrait leur faire le plus grand bien.
Aux nains comme aux AS d'ailleurs Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Voodoo Ven 9 Aoû - 17:50

Tout ça fait monter la TV et il y a un moment où les choses deviennent compliquées face à un parcho + corrupt minimum en face...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Jahstrad Ven 9 Aoû - 18:59

ah le parcho je m y suis habitué vu que ca fais plusieurs saisons que j en ai un en face systématiquement et ça a tres tres tres tres rarement changé la face du match...et sur les 30-40 parcho que j ai du me prendre dans la face seulement celui de Karwael a était vraiment douloureux...donc bon le parcho...

Apres j'attends effectivement nains et n importe quoi d autre qui me détruisent un peu mon équipe pour que je puisse changer car la il est impensable de laisser de côté une équipe comme celle-ci en l'état...si ja avais encore allegro ou un remplaçant du même acabit elle serait en fait parfaitement parfaite.

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  kien Ven 9 Aoû - 19:49

Shazam,vous avez demandé un élagueur,vous serez bientôt livré d'un Kien dans votre poule,ne quitté pas Twisted Evil 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  karwael Lun 12 Aoû - 9:44

peu avant le match

le coach karwael partout.
CK: putain, il ets ou? putain il est ou?
robinson: vous cherchez quelque chose coach?
CK: non...euh..rien... je crois que j'ai oublié mon cahier de jeu sur le banc au dernier match...
robinson: ah? c'est quoi un cahier de jeu?
CK: pas le temps de t'expliquer petit... va dire aux autres que tout va bien et que j'arrive pour la pri... l'arranguement du match...

coach jahstrad: Karwael?
C.K: oui?
C.J: tiens... j'ai trouvé ca par terre, la semaine... y'a 5 minutes...
C.K:ah? super merci... avec ca on va vous mettre minable, j'ai trouvé des super technique qui vont vous surprendre!
C.J: je n'en doute pas...

apres le match:

robinson: coach ils étaient trop fort ils étaient partout sur nos actions avant même qu'on y soit...
C.K: et oui... ils ont eu de la chance... mais on les aura...un jour on les aura...

@ bientot sur le terrain

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0 Empty Re: [J7] Arts Sceniques 4 - Le retour du Vendredi 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum