-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty [Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Kurlom Mer 14 Aoû - 23:20

Ce truc n'était pas un match. A mon dernier match Alikaa a dit "Kurlom pouvait rien faire il a juste subis" en ironisant, là c'est "Ashrame n'a RIEN pu faire", du grand n'imp !

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Bloodb10

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Bloodb11

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Bloodb12

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Ashrame Mer 14 Aoû - 23:31

les nains nous ont roulé dessus ! au sens propre du terme !
bravo pour cette belle prestation !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Zoid Mer 14 Aoû - 23:36

c'était juste laid

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Cuivenen Mer 14 Aoû - 23:52

Un constat s'impose:
Aucun de nous n'était prêt à cet enfer...plus jamais je jouerai au héros en montant (en Espoir) affronter mon Nainverest pour lequel mon équipe n'était point taillée.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Elenalcar Jeu 15 Aoû - 0:05

C est moche ,même si c est de la commotion car pas de match du tout
Bise mon petit Ash ,va voir ta fille dormir pour revenir dans un monde de douceur et d amour et courage ,les nains c est le mal!
kUKU T'as pas du chouiner beaucoup malgré les ramassages ,mais bon c est pas le genre de match plaisant non plus pour toi même si c est mieux d être dans ta situation

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Voodoo Jeu 15 Aoû - 0:17

T'inquiète, Ash, je vais venger le chaos pour toi, je vais lui faire pleurer des larmes de sang, au Kurnain !
(ou pas...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Ashrame Jeu 15 Aoû - 1:05

le match etait nul Sad
il aurait pu êre marrant !
j'espere que morgh au prochain match me portera plus chance

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Alikaa Jeu 15 Aoû - 15:23

Une belle pétée !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 2 - 0 les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum