-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Lun 19 Aoû - 1:36

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Bloodb10

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Bloodb11

Un match sans inspiration, déjà le choix des inducements me laissait perplexe, ensuite quelle tactique adoptée face l'hyper agressivité d'Obsi...et là surprise pas de pressing étouffant, il laissait mon jeu se développer tranquillement, nous étions donc dans un jeu de dupes à celui qui maitriserait le mieux le temps...jusqu'au tour 7 ou là pression il y eut (placement parfait des Descendants) et craquage de mon cerveau avec(ça faisait très longtemps).
Heureusement Obsi ne tente pas de ramasser le cuir tombé au sol préférant l'encercler de ses joueurs et les miens restent exceptionnels dans ces moments là, TD in extremis.
La tentative de OT, malgré la réussite des push pushs, échoue sur une maladresse à la passe.
A la MT on tient le score 2-1
Les TDs s'enchainent, malgré un blitz pour moi qui ne donne rien : kick trop profond et blitz sur porteur de balle au tour suivant qui ne peut profiter à mon lanceur (rebond moyen)
A 3-3 et en sous effectif, je décide de dégarnir un côté et de tuer le temps, malheureusement BLITZ pour les Itarilliens qui encore une fois dans le money time accélèrent le mouvement (placement parfait encore une fois de leur part). Oui mais mes joueurs sont très bons et on parvient à coucher le porteur mais sans grand espoir puisque la balle reste entourée d'adversaires tous à portée de TD...
Et là c'est le drame pour Obsi (missclick du au lag), un joueur sans block tape à 2D et fait de la merde, sans RR ça ne pardonne pas.
Encore une fois mes joueurs ne ratent rien et temporisent jusqu'au tour 16 pour le TD de la victoire.

Un match que je ne mérite pas de gagner vu la qualité du jeu produit mais je prends les 3 points avec plaisir.
Obsi je te dois une revanche digne de ce nom.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Obsidian Lun 19 Aoû - 14:24

ouaip.. bien dégouté par ce mauvais choix du au lag de fin de match.. Je regarde mes différents joueurs. Pense avoir opté pour le TQ Blocage... et non, c'est le rookie...

Moi qui ne voulait qu'assurer la récupération et sentait mal le ramassage avec la DDG.. j'en suis pour mes frais...

Ca dégoute un peu ... car penser assurer au moins le nul (voir la victoire) au T14 et perdre au T15..

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Zongogo Lun 19 Aoû - 14:49

C'est parce que t'es nul Obsi, je ne vois aucune autre explication.

ZONGO ! bientôt je monte en Majeure pour vérifier kiké l'plus nul !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Jahstrad Lun 19 Aoû - 14:56

Pff ça sent le match arrangé il t as payé combien Obsi ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Zoid Lun 19 Aoû - 15:07

Laissez des elfes entre eux et voilà ce que ça donne.....

N'empêche le coup du missclick du au lag j'en ai eu peur contre Aigor cette même journée. Tu cliques sur ton joueur, 30s de tps de réaction, et si entre tps tu as eut le malheur de re-cliquer, ça y est ton joueur est parti blitzer comme un chien fou

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Oscar Tilage Lun 19 Aoû - 16:01

Pour avoir regardé le match, j'avoue que je n'ai pas compris sur le moment comment Obsi avait pu perdre. Là je comprends mieux ^^.
Par contre, je pense que ramasser avec la ddg était l'option la plus simple mais je suppose que tu avais prévu une autre suite à ce moment là. Sinon, très honnêtement, j'avoue que malgré le nombre élevé de TDs, je n'aurais pas mis 18/20 comme note de match mais ça doit venir de mon aversion naturelle pour les oreilles pointues en général ou peut-être aussi de l'heure tardive Very Happy
Quant aux Hauts Elfes, en plus d'être hautains, c'est cheaté Razz 
Enfin, on va tout de même dire bravo pour la victoire Cuicui et bonne bourrette pour la fin de saison, je crois qu'il ne te reste que des matchs face à de délicats poètes affraid 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Elenalcar Lun 19 Aoû - 16:24

du TD ,de la passe ,des caresses un vrai match elfique !
GG a vous 2 ,dommage le LAG missclick

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Lun 19 Aoû - 18:28

Les Hauts Elfes sont surement pas les plus cheatés.
Après que mon style de jeu déplaise j'y peux rien, on me trouve soporifique mais bizarrement des Sezz ou Ele considérés plus elfique marquent moins de TDs...Que j'ai des hauts et des bas dans mes matchs soit, j'ai peut être le tort de les assumer et en live qui plus est.
Je dois aussi être un de ceux qui étudient le plus le jeu de mes adversaires, j'ai vu Voodoo vs Obsi, et j'ai vu les rencontres Karwael vs Obsi, ça m'a immunisé contre toute envie de BC contre lui.
Les premiers tours on a joué au chat et à la souris avec Obsi, refusant d'offrir aux coups adverses nos joueurs importants, c'était donc assez statique. En plus sans faire de vrai BC en cage il fallait calculer les tours à laisser à l'adversaire pour se laisser à soi-même le temps de rescorer derrière.
A part le tour 7 ou j'ai eu un bug cérébral, le cul entre 3 chaises, marquer, changer d'aile, BC avec le passe rapide tout en avançant des scoreurs, et ou je merdoie finalement une cage improvisée parce que mon 4ème pilier de cage doit contourner l'HA et un ES au sol.
Le tour 8 est le parfait exemple de ce dont TOUS les elfes sont capables, pas seulement les miens.
Ensuite on peut me reprocher de défendre mollement, j'assume, mais Obsi n'a pas défendu bec et ongles à part dans le money time.
Le blitz que je joue, je sais qu'il est voué à l'échec donc je quadrille le terrain, Obsi le sait et m'offre un piège à kien évolué, puisqu'il se place à l'endroit ou la récupération de la balle sera la plus difficile pour moi. Ensuite il est obligé de scorer le 3-3, il me reste à marquer ce qui n'est pas le plus dur normalement....mais là blitz pour lui avec balle dans mon côté dégarni et captée par son receveur...il se positionne à merveille, le poursuiteur tacleur, le tacleur, la glissade contrôlée, pile là ou ils me cassent les couilles au max.
J'ai bien un sauteur esquive AG5 qui fait le boulot, mais la suite est plus compliquée, je choisis le mouv 7 Ag5 Fo4 (parce qu'en cas d'échec ensuite d'Obsi je préfère l'avoir dans les parages) pour échapper à la poursuiteuse mouv 8 plutôt que le mouv 6 passeur, mais je me vautre sur le gfi.
Après survient la "bêtise" le block sans la comp et sans RR qui donne le TO...après je ne rate rien et c'est le TD.
C'est un match qu'Obsi peut gagner sans souci et il peut l'avoir mauvaise mais je ne pense pas être le seul à faire des erreurs et à les rattraper in extremis....ou alors j'ai de la chance depuis 40 matchs...comme DocZ quoi Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Oscar Tilage Lun 19 Aoû - 18:44

Ah ben tu n'as rien à te reprocher, le saut après le blitz, c'était un peu ta seule soluce ^^. Sinon, quand je dis que pour moi, ça ne valait 18/20, c'est aussi parce que j'ai trouvé Obsi moins incisif que d'habitude en défense. Après, était-ce voulu, lui seul a la réponse Wink

Par contre, juste par curiosité, la passe en fin de première, c'était du combien ?

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Lun 19 Aoû - 18:50

Oui, comme je le lui ai dit pendant le match, il m'a surpris par sa défense relativement passive, lui qui est un esthète du pressing à la gorge. Je pense qu'il a énormément compté sur son blocage de passe, trop? et sur la poursuiteuse tacle, qui ont compliqué tous mes choix mais ne m'ont pas empêche de jouer et scorer. Le seul moment ou il m'a mis sous pression j'ai merdé...
La passe en fin de première c'est du 3+, mon lanceur a nerf d'acier (ce qui me sauve sinon c'est 5+) et précision.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Oscar Tilage Lun 19 Aoû - 20:22

Ben le Bloqueur de passe était la plupart du temps excellemment bien positionné, mais lancer précis a été plus fort en l'occurrence.
Sinon, ah ouais quand même 3+ sur la passe, j'aurais dit 4+ mais j'ai pas fait gaffe au log à ce moment là Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Obsidian Lun 19 Aoû - 20:40

En fait, j'ai été moins incisif car .. ben non j'ai pas de raison... J'm'attendais à un jeu offensif, et son lanceur pouvait passer mes tentatives d'interception... qui de toute façon ont été fortement limitée par le fait que mon bloqueur de passe était souvent mis à terre (même par son receveur avec seulement esquive qui me le plaque sur un Pow! tout pourri alors que mon mec est blodge).

Pour mon missclick, on a parfois des pressentiment comme ça.. le mien me disais que j'arriverai pas à ramasser.pour cela, j'ai donc voulu approcher un max de gens, et mon bloc devait me libérer un ou 2 joueur dont mon lanceur dextre... Perdu!
Oui j'l'ai eu très mauvaise.. tout comme pour OneTurn foiré parce que mon lanceur décide de faire un double 1 tour 8.

Une fois les dés, et une fois moi... Je ne devais pas gagner ce match apparemment.

Pour le reste, j'étais pas trop dans le match, j'ai pas vu comment le contrer... Mon équipe n'est pas celle que j'aurai voulu en fait.. il me manque des TQ avec de l XP Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Lun 19 Aoû - 21:02

Ah ça il était bien placé le bougre, toujours au barycentre de mes receveurs Wink, mais comme le dit Obsi quand il était vraiment gênant il a toujours été couché. Sur le premier TD ou t'es surpris que je le bloque je crois bien que c'est avec mon receveur blodge et pas l'autre à poil...ou alors je m'a trompé Smile Le tout était de le pousser à 4 cases du TQ choisi pour aller scorer donc même un push m'aurait suffi, lancer précis aurait fait le reste ensuite (comme le dit Oscar)
Entre le tour 7 ou ton passeur est trop loin pour tenter un ramassage 4+ (c'est là qu'un AG5 est royal), le OT raté sur un double 1 et le block pourri du tour 14 y a de quoi se mordre les couilles.
Et sinon ton talent pour invoquer le Blitz reste intact et le placement que tu me sors tu devais en être assez fier, parce que c'est à montrer dans toutes les écoles.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Obsidian Lun 19 Aoû - 23:22

Cuivenen a écrit:
Et sinon ton talent pour invoquer le Blitz reste intact et le placement que tu me sors tu devais en être assez fier, parce que c'est à montrer dans toutes les écoles.
j'avoue que j'en étais plutôt content... 4 Mec à portée de TD, dont mes 2 DDG et 1 receveur balle en main... je voyais la victoire moi Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Voodoo Mar 20 Aoû - 1:10

La vraie tragédie n'est pas qu'Obsi fasse des doubles 1, mais qu'ils ne les fasse jamais contre moi ! Evil or Very Mad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars Empty Re: Descendants d'Itarillie 3-4 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum