Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Obsidian] Descendants d'Itarillië

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  Obsidian Mer 10 Oct - 0:54

Le monde a changé...
Il est devenu plus sombre et l'avenir ne semble pas radieux...
Les héros des anciens temps étaient lumineux et faisaient parties des races nobles : les elfes et les nains. A cette époque, l'honneur et le respect régnaient. Les victoires étaient flamboyantes et étaient offertes au plus valeureux guerriers.
En ces temps, le putréfaction n'avait pas encore atteint le plus profond de la BBBL.
L'Ombre avait reculé, et sa place était toute trouvée : dans l'ombre des podiums. Les elfes ont alors quitté les terrains. La lumière avait été apportée. A d'autres, pensaient-ils, de l'entretenir et d'écarter le mal.

Mais loin d'avoir abdiqué, celui-ci se renforçait... L'arrivée des elfes noires puis celle des nombreuses races nécromantes changea la donne. Le changement fut délicat dans un premier temps, le tout se jouant en coulisse. Les arbitres fermaient les yeux, laissant les agressions se faire ou pire, transgressant les règles ancestrales d'énéfel et permettant à 12 joueurs d'une même équipe de fouler le terrain sacré ... Les équipes nobles n'y prêtèrent pas attention.. Mais la corruption était là... Rampante... Toujours dans les recoins.


Loin dans leur forêt, les elfes avaient pourtant depuis longtemps prévu le retour des ombres. Les devins avaient annoncés le cours de l'histoire. au milieu des bosquets, ceux-ci s'entraînaient, et malgré l'éloignement, se tenaient au courant des derniers changements de la ligue qui leur avait permis d'être dans la lumière et de faire reculer l'Ombre. Les derniers changements étaient à coup sûr l'oeuvre du chaos : de perpétuels changement, une organisation anarchique, la corruption institutionnalisée au sein de l'administratorum et des victoires dévolues aux équipes du chaos à chaque tournoi majeur qui passait... Il devenait urgent d'agir. Les elfes reprirent l'entraînement... Mais ils n'avaient pas vu à quel point l'heure était grave.

Le retour de leurs ennemis d’antan... Ceux qu'ils avaient humiliés et poussé à l'exil il y a si longtemps étaient revenus.. Ils n'avaient pas disparus... Ils s'étaient seulement cachés...
Ils revenaient aujourd'hui à la lumière, cachés par les autres équipes chaotiques environnantes. Mais leur puanteur fut immédiatement reconnue, et ils n'étaient pas vraiment discrets... Les Death Skulls Raiders étaient bien là de nouveau...

Les enfants n'étaient pas prêts. Ils sont encore trop jeunes... Mais ils n'ont que trop tarder. Ils doivent faire face. L'opposition renaîtra. Les prêtres ont encore prévu des heures sombres, très sombres... Il n'est plus temps d'attendre. Aujourd'hui, c'est l'heure d'agir. Les jeunes apprendront sur le terrain.. ils n'auront pas le choix.

Qu'Itarillië veille sur eux et que brille à nouveau la lumière!

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Bloodb13

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Bloodb14

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  Zongogo Mer 10 Oct - 12:03

oh non, pas eux...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  Thalar Mer 10 Oct - 13:06

Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  momienova Mer 10 Oct - 14:09

Me fait penser aux Rôdeurs Fantômes... A un détails près, j'étais beaucoup plus inconscient, je n'avais pris que des 3/4. Petit joueur !

Edit : Une petite voix me fait comprendre que mon avis tactique et stratégique, ben, il vaut rien...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  Obsidian Mer 10 Oct - 14:23

m'en veut pas, mais à mon avis, c'est plutot tes rôdeurs qui font penser à mes elfes Wink

ca fait bien longtemps que, pour les équipes d'elfes que je destine au long terme, je prends cette configuration au départ ^^

ca permet de faire pexer des TQ, qui sinon sont très fragiles.
les positionnels, eux, prennent des XP naturellement ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  Zongogo Mer 10 Oct - 15:52

et là, le danseur de guerre meurt au premier match...

et c'est le drame...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  momienova Mer 10 Oct - 15:56

Zongogo a écrit:et là, le danseur de guerre meurt au premier match...

et c'est le drame...

De toute façon, il a une cible comme tunique...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  Obsidian Mer 10 Oct - 16:58

tout à fait Momie Wink

le seul avantage étant que le premier match est contre une équipe pas pexée.. C'eut été contre les cosmo ou les ROMES .. j'aurai plus pleuré déjà ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  Obsidian Dim 31 Mar - 1:38

Les Descendants d'Itarillië sont voués à jouer les premiers plans : toujours sur le podium lors des 3 compétitions disputées. Mais les premiers plans ne leurs suffisent pas. Et il ne leur manque pas grand chose pour réaliser leurs objectifs.

Les joueurs ont déjà fait preuve de grandes qualités individuelles, mais il leur faut un coach désormais pour aller encore plus haut. Les prêtres l'avaient vu, Elle les avait prévenu. Ils avaient donc pris les devants. De leur forêt, ils ont envoyé des agents. Mais aucun coach n'étaient dignes d'Elle. Les meilleurs coachs semblent aux mains de l'Ombre...

Mais le destin est facétieux, et les prêtres eux-mêmes refusent de L'écouter lorsqu'Elle leur indique le coach qui guidera Ses joueurs. Ce coach L'a déjà servie, avant de succomber à la corruption. Mais Elle est magnanime et lui a déjà accordé Son pardon. Mais il a besoin d'aide. Il est depuis longtemps dans l'ombre, et la lumière le brûle désormais... Il a besoin de Son aide et c'est un prêtre qui va aller directement l'aider et lui apporter Sa décision.


[...]

A l'hospice de BBCity, le coach Obsidian, toujours perdu dans son esprit réduit en lambeaux depuis la disparition de ses joueurs reçoit une visite. Un elfe.
L'elfe viendra visiter le coach de nombreuses fois. A chacune de ses visites l'ancien coach des ELFES semble recouvrer un peu de vie. Mais le traitement est douloureux... Et long.
Après plusieurs semaines où l'elfe se présentait à l'aube, chaque jour, c'est le coach qui se présente à l'accueil de l'hospice :
"je vais mieux, je souhaite partir" dit-il. Les apothicaires présents étudient le cas avec attention, mais finissent par accepter le diagnostique : le coach va mieux et est prêt à sortir, sans qu'il soit pour autant capable de raconter ni ce qui l'a mis dans cet état, ni ce qui lui a permis de se remettre.

En sortant, il se dirige directement vers le terrain d'entraînement. Là il y trouve les Descendants d'Itarillië en plein entraînement. Il avance sur le terrain, se met au milieu d'eux.
R'hloren, la capitaine s'approche de lui "que veux-tu, humain ?"
"Je suis votre nouveau coach. Elle m'a tiré de l'Ombre, je combattrais à vos côtés et serait Sa voix parmi vous".
Les joueurs, circonspects, hésitèrent à lui faire confiance. Mais Gausselion s'approcha et le salua "bienvenue chez vous, coach Obsidian".
Les autres joueurs furent un temps interloqué, mais imitèrent le receveur.
L'humain, entouré de ses nouveaux poulains annonça alors "venez, nous devons parler de la prochaine saison en mineur
- En espoirs voulez vous dire? Lui dit Malueal.
- Je ne joue pas avec les sous-fifres. L'administratorum saura écouter mes arguments. Maintenant, venez, nous devons préparer la saison. Les suppôts du chaos vont apprendre à nous craindre, à VOUS craindre!"

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  Zongogo Dim 31 Mar - 3:39

hihi tu as même truqué ta signature pour être premier de la mineure Warp !

bon, mâter les suppôts du chaos je veux bien... mais es suppôts du caca ? hein ?

A très vite, gros bisous...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum