Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Jeu 28 Nov - 23:08

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb41

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb42

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb43

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb44

En rentrant sur la pelouse ce soir les VIP savaient déjà qu'ils ne se battaient plus que pour la 2ieme place de la ligue Amateur. Mais pour cela il fallait encore gagner par deux TD d'écart.

1er mi-temps:

Les Comets décident de recevoir. Il fait un temps de merde, et le cuistot engagé pour réchauffer avec son délicieux bouillon les humains fait de l'excellent travaille.
En deux tours les hommes du coach Bran inscrive le 1er TD.
Pour le moment tout se passe comme prévu. En effet le Roule Mort a son effet psychologique, et durant toute la saison les équipes se sont souvent dépêchés de marquer pour le faire expulser. Du coup les nabots ont souvent eu l'occasion d'égaliser avant la mi-temps et de conclure dans la seconde période.
Mais là il y avait un poil de cul dans le potage. Les blocages ont du mal à passer, sûrement à cause de la pluie. Les nains s'enlisent. On se retrouve au tour 7, Monsieur Esclave est bien loin de la zone d'en but. Du coin de l'œil il voit le Sorcier adverse déplier son parchemin... Il faut absolument gagner par 2TD d'écart a dit le Coach avant le match. Alors Monsieur Esclave se lance avec trois humains à ses fesses. Et là, gloire à toi Ô Grand Nuffle, le parcho fait pschittttt... Le blitz à 1D avec RR ne passe pas, et par je ne sais quel miracle la Star des VIP après un blitz et une esquive arrive à égaliser.

2nd mi-temps:

Les nabots sont en large supériorité numérique et marquent assez rapidement sans trop de mal.
Il reste 4 tours et les humains ne peuvent que tenter une action désespéré pour espérer égaliser. La passe échoue, les nains récupèrent le ballon in-extremis et Monsieur Esclave inscrit son 11 TD de la saison. Et finira donc la saison avec 484yds à la course.

Le 21 juillet dernier Coach Ashrame avait déclaré dans la presse :

Ashrame a écrit: quand on a des chèvres, on a des chèvres et on ne peut pas en faire des courreurs de 100 mètres !
Coach Ashrame vous vous êtes trompé... Coach Kurva a fait de ce nain le meilleur coureur de la LIGUE...

Mes nabots peuvent être fière d'eux. En début de saison on ne donnait pas cher de leur peau. Le roster était un peu trop original pour certain. Suicidaire pour d'autre. Seul le Coach Zongo avait soutenu ma "coaching philosophie" à ce moment là.
Avec encore 4 level-up après ce match, on va avoir 12 gardeux dans l'équipe et maintenant on va commencer à les équiper de châtaigne. Bref ils sont fin prêt pour monter dans la division supérieur.

Mais ça c'est pas moi qui décide, et les voies de l'Administrorium étant impénétrables, je serais peut être encore en train de "Farmer" comme un gros porc en amateur lors de la prochaine saison.

Merci à toi pour ce match Bran. Tu ne recevra pas ton Mars et ton ticket gagnant d'Euromillion. Mais n’ayant qu'une parole je te fais parvenir ce magnifique lot de consolation :
un ticket de Loto gagnant ainsi qu'un Kinder Maxi.
Donne moi ton adresse par MP...

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Bran10


Dernière édition par Kurva Piroska le Ven 29 Nov - 15:44, édité 11 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Bran Jeu 28 Nov - 23:33

Résumé express :
Je marque rapidement, un parchemin foireux et un placement trop laxiste laisse les ViP égaliser tour 8.
Ensuite, la seconde mi-temps a été en sens unique : trop de joueurs à l'infirmerie côté Comets et trop de différence de niveau pour espérer quelque chose.

Mais deux joueurs prennent du galon, ça va commencer à ressembler à quelque chose... (enfin, j'espère ^^)

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Zoid Ven 29 Nov - 15:22

Vraiment les nains, ils se plaignent d'être mal aimés.
Mais bon ils sont pire que les malotrus du transilien, ça pousse, ça bouscule tout ça pour piquer la deuxième place du podium.
Alors que y avait vraiment pas de quoi stresser, des places il y en avait 3 de libres. Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Ven 29 Nov - 15:42

Zoid a écrit:Vraiment les nains, ils se plaignent d'être mal aimés.
Mais bon ils sont pire que les malotrus du transilien, ça pousse, ça bouscule tout ça pour piquer la deuxième place du podium.
Alors que y avait vraiment pas de quoi stresser, des places il y en avait 3 de libres. Razz 
On me dit rien à moi aussi. J'aurais pas pris tant de risque si j'avais su qu'il y avait 3 places de dispo. À chaque fois que j'ai posé la question à un membre de l'Administratorium, ils m'ont tous répondu, "on sait pas encore... "
Donc comme dit un fameux proverbe nain : "dans le doute piétine tout se qui bouge, et même si ça bouge plus piétine encore"

Et puis promis j'arrête de me plaindre qu'on n'aime pas mes nains pour la saison prochaine. D'ailleurs j'ai déjà un fan club en BBBL et on est déjà un.

Et toi Zoid qui a l'air d'être dans le secret des dieux, penses tu qu'il sera possible au coach Kurva de créer une nouvelle équipe en amateur pour la saison prochaine?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Zoid Ven 29 Nov - 15:51

Alors pour les 3 places, je parlai simplement du podium, pas de la montée.
Mais pour s'extirper de l'amateurisme, c'est un critère de TV ou de nombre de saisons dans les pattes, pas vraiment de classement.

Je pense que même le dernier doit passer en mineure s'il dépasse les 1500 TVs.

Après j'imagine qu'il peut y avoir des faveurs si tu couches avec le commi, ou l'inverse tu peux rester bloqué si tu as uen sale tête. Mais ça c'est normal.

Quant aux nombre d'équipes jouables, jusqu'ici c'était une en majeure ou mineure + une en amateur.
Donc tu devrais pouvoir en jouer une autre en amateur la saison prochaine.

Mais ça c'était avant, car il va y avoir semble-t-il qqes adaptations pour la saison prochaine, je n'arrive plus à retrouver le mail d'Obsi sur le sujet, qui date de 2 ou 3 semaines. Si je me souviens bien : il n'y aura plus d'amateur, mais du BOB amateur. Un truc dans le genre.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Ven 29 Nov - 16:00

Merci Zoid pour toute ces précisions. Effectivement si c'est juste une histoire de TV le bob est suffisant. C'est un peu comme l'école des fans finalement si tu as plus de 3ans tu gagnes automatiquement le droit de quitter la division Amateur :-)
Du coup si je vends mon Roule mort je passe sous les 1500 de TV et je pourrais Farmer comme un gros nain homo. Cool...

Impatient de connaître la structure complète de la saison prochaine alors.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Zoid Ven 29 Nov - 16:09

En amateur nous sommes la lie de la BBBL.
C'est une espèce de wagon à bestiaux, et tous les ans on amène les plus gras à l'abattoir en mineure.

Tu peux virer ton roule-mort, ça ne changera rien, si c'est ta deuxième saison, on estime que tu es d'office assez gras.

Pour la saison prochaine, dans tous les cas je risque d'être ennuyés, je compte encore jouer mes OHB au moins une saison en majeure, ce qui est incompatible avec la montée de mon SLIP. Qui resteraient donc une saison au frigo Sad

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Ven 29 Nov - 16:35

Forcément ça bouchonne pour toi.
Je n'ai qu'une saison et demi dans les pattes soit 15 matchs seulement.
Bref merci pour toutes ces infos. C'est juste un peu chiant de pas savoir à quelle sauce on va être mangé.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Kurlom Ven 29 Nov - 16:50

Faut dire aussi que tout ça est en pleine ébullition et que le système va encore changer pour la saison prochaine pour un format majeur+mineur+bob dont les détails ne sont pas encore connus du commun des mortels.

Je sais de source sûr que ça bosse dur là haut donc vous en faites pas on en saura bientôt plus ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Alikaa Ven 29 Nov - 19:34

Tu crois quand même pas M. Kurva, que tu vas rester éternellement à te goinfrer en Amateur ?

Viens t'batt' en Mineure! Ah non, je serais p'tet en Majeure. Hihihi !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Ven 29 Nov - 22:13

Alikaa a écrit:Viens t'batt' en Mineure! Ah non, je serais p'tet en Majeure. Hihihi !


En finissant 4ème de la mineure? Faut pas rêver mon gars, sinon ça veut vraiment dire qu'ils laissent monter n'importe qui :-)))

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Feuille2Chene Ven 29 Nov - 23:44

bah... tu vas bien monter en mineure, toi! si ça c'est pas une preuve qu'on fait n'imp'! Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Sam 30 Nov - 0:00

Feuille2Chene a écrit:bah... tu vas bien monter en mineure, toi! si ça c'est pas une preuve qu'on fait n'imp'! Very Happy
Ben oui je sais bien l'amateur c'est l'école des Fans tout le monde monte.
Sinon laissez moi Farmer 10 saisons en BOB comme ça vous n'aurez que des équipes estropier à affronter en mineure.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Feuille2Chene Sam 30 Nov - 0:25

pas con, ça. je me note l'idée, dans un coin Wink 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Elenalcar Lun 2 Déc - 23:16

Triste ,les Nains c est déjà des bourrins mais si en plus ca se met a courir partout et mettre les TDs par 3 ,va falloir bannir cette race !

GG Kurva

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1-3 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum