-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska] Empty [Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Dim 20 Oct - 17:59

[Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb15

[Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb16

[Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb17

[Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb18

Journaliste : Coach Kurva Piroska, une question. Certains affirment que vos joueurs aiment se faire frapper. Ils en tireraient du plaisir et une certaine jouissance sexuelle...

Coach Kurva Piroska :
Ne dites pas n'importe quoi, mes joueurs sont des durs

Journaliste :
Oui mais sur le ralenti on voit bien Monsieur Esclave juste avant de marquer le TD de la victoire se faire rattraper par un Guerrier du chaos et ...

Coach Kurva Piroska : Et je sais ce que vous allez dire mais il s’avère que la ceinture de son pantalon était de mauvaise qualité ce qui explique qu'il s'est retrouvé avec le pantalon sur les chevilles et qu'il soit tombé quand le GDC a voulu le plaquer.

Journaliste : Bon nombre de vos joueurs ont été vue au Fucking Blue Boyz la veille....

Coach Kurva Piroska : On arrête la conférence de presse maintenant, ras le bol d'entendre ce genre de sottises...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Marcus Miragos Dim 20 Oct - 18:53

Tant de violence pour si peu de TD Sad 

Mais où va le monde? (dans ton c....... !!!!)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Dim 20 Oct - 19:48

Bon, lorsque j'ai vu quelle équipe on allait recevoir aujourd'hui, je me suis d'abord senti mal.
M'enfin, je me sens mal tout le temps depuis que je suis mort.

Alors on a pris un parti purement chaotique : face à une équipe de bourrins, on a essayé de faire plus bourrins encore, avec l'arrivée attendue de tous (enfin... de personne dans l'équipe sauf du nécromantien et de moi-même) du grand méchant loup pour soutenir le gros de la frappe chaotique, ainsi que de Lord machin le destructeur.
Soit 5 Guerriers du chaos au lieu de trois.

Et bien ça a été simple : et des chèvres cognées, et des plaques d'armure naines brisées, et des supporteurs qui fesaient de même (Bien que les nain aient plus de supporters que moi visiblement). Bref : une bonne baston avec un prétexte ovale qui c'est promené un peu partout sauf dans les en-buts.

En revanche, le coach nain nous a fait un sacré coup bas en proposant son stade dans les cailloux. Choupy n'a pas eu d'herbe a brouter, et il était furieux ! Déjà que sa maman n'est plus là (je vous enverrai quelques échantillons de abattoir, je vous doit bien ça), mais sans on herbe il était complètement marteau (eh, pourquoi tous ces rastas me regardent comme ça ?), même le roule-mort qui a fait un créneau dessus n'a pas suffit à l’arrêter (mais l'a fait pleurer très fort quand même)

Ah, oui, en bon gardien de troupeau, monsieur Seguin a l’œil lorsqu'il s'agit de repérer une bête qui se fait la malle, même lorsque c’est un nain (faudra lui prévoir des lunettes), le pauvre monsieur esclave que personne n'avait vu et partait marquer un point la balle cachée sous la barbe, n'a pas tout de suite compris ce qui lui est tombé dessus. C'est lorsque le berger a voulu lui traire la barbe que tout c’est accéléré, monsieur esclave n'étant pas du même avis. Monsieur Seguin a une nouvelle bosse à sa collection maintenant.

Non, le seul moment ou mon équipe a pris horriblement cher et c’est fait allègrement démolir, c’est après le match, lorsque les nains se sont rendus compte que ma serveuse servait LEUR bière, puisque nous avions des restrictions budgétaires. Et si les nains aimet plaisanter, je vous le dit, pas sur la boisson.
Faut que je retrouve tous mes morceaux.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Herisphar] Kebab 0 - 0 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum