-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Invité Dim 27 Oct - 17:17

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Bloodb20

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Bloodb21

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Bloodb22

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Bloodb23

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Bloodb19

Une déconnexion qui arrive à un bien mauvais moment. Juste après que le roule mort ait agresser la star des SOP...


Dernière édition par Kurva Piroska le Dim 27 Oct - 20:54, édité 3 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Ashrame Dim 27 Oct - 17:42

sonné ca va ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Invité Dim 27 Oct - 17:46

Ashrame a écrit:sonné ca va ^^
Mais l'agression du tour 15 aller faire beaucoup plus de mal car plus de petits pieds pour ratatiner la biquette.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Feuille2Chene Dim 27 Oct - 18:18

mouais. autant j'ai rien contre les agressions "utiles" ou revanchardes (et celle du tour 16, mais celle-là est un peu à part Razz), autant là je vois pas trop pourquoi, alors que tu vas BC sans danger jusqu'à la victoire au tour 16, tu agresses à répétition les joueurs d'une équipe classée 13ème.

après, j'ai pas vu le match, il t'avait peut-être tué 3 joueurs le tour d'avant, mais bon... pour ce que j'en dis. Déjà que jouer contre des nains c'est rarement la joie, si c'est pour se faire piétiner la tête alors qu'on est déjà sous le gazon, ça peut dégoûter des coachs...

après, tu joues comme tu veux, hein, y'a pas de souci. je donnais juste un avis totalement personnel.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Ashrame Dim 27 Oct - 18:30

ca reste malheureusement très rp pour des nains ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Invité Dim 27 Oct - 18:49

Feuille2Chene a écrit:mouais. autant j'ai rien contre les agressions "utiles" ou revanchardes (et celle du tour 16, mais celle-là est un peu à part Razz), autant là je vois pas trop pourquoi, alors que tu vas BC sans danger jusqu'à la victoire au tour 16, tu agresses à répétition les joueurs d'une équipe classée 13ème.

après, j'ai pas vu le match, il t'avait peut-être tué 3 joueurs le tour d'avant, mais bon... pour ce que j'en dis. Déjà que jouer contre des nains c'est rarement la joie, si c'est pour se faire piétiner la tête alors qu'on est déjà sous le gazon, ça peut dégoûter des coachs...

après, tu joues comme tu veux, hein, y'a pas de souci. je donnais juste un avis totalement personnel.
Alors je vais te donner un avis totalement personnel,
Au tour 14 les SOP décident d'abandonner le point et ils restent tous au sol. J'ai un roule mort qui a été acheté une fortune justement pour écrabouiller tout ce qui traine. Alors j'écrabouille, alors oui c'est de la violence gratuite et on va me détester. Mais de toute façon tout le monde déteste mes nains. On est pas dans une arène romaine ou Jules César va lever son pouce pour épargner la gentille équipe du chaos. On est à Blood Bowl et pour moi ça correspond totalement à l'esprit du jeu. N'en déplaise à certain.
Et par définition un sale mutant ça a pactisé avec les dieux du chaos. Donc quand il a signé en bas à droite il s'avait à quoi s'attendre.
Et de toute façon elle a même pas une égratignure cette satané bestiole. Et vue que le tour 15 aura jamais lieu elle s'en tir plutôt bien.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Gros77 Dim 27 Oct - 19:29

Non ce n'est pas un hasard, j'ai préféré quitter plutôt que d'assister à des agressions gratuites alors que le match était plié.

Et si maintenant, ton kiffe c'est de fouls lors des dernier tours sous prétexte qu'on aime pas tes nains (et j'en sais quelque chose), alors c'était la dernière fois que l'on se croisait sur le jeu.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Invité Dim 27 Oct - 19:41

Gros77 a écrit:Non ce n'est pas un hasard, j'ai préféré quitter plutôt que d'assister à des agressions gratuites alors que le match était plié.

Et si maintenant, ton kiffe c'est de fouls lors des dernier tours sous prétexte qu'on aime pas tes nains (et j'en sais quelque chose), alors c'était la dernière fois que l'on se croisait sur le jeu.
Bon ok ça fait deux matchs que je m'en prends plein la gueule pour pas un rond. Quand je me suis inscrit ici je ne suis pas venu chercher ça. Donc Tchao continuez entre vous.
Donnez la victoire à Gros pas de problème.
Je quitte cette ligue.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Oscar Tilage Dim 27 Oct - 20:11

Oula oula Shocked 

Bon je vais donner mon point de vue.
1 - Kurva, aucune raison de partir si ce n'est un agacement passager que je peux comprendre
2 - Le foul fait parti du jeu. A titre personnel, je n'apprécie que très moyennement mais on est là pour jouter à Blood Bowl, pas pour un concours de patinage artistique
3 - Je comprends toutefois que le foul dit "inutile" agace. J'ajoute que cela n'a aucune incidence sur la rencontre en cours (puisqu'en l'occurrence, c'est plié) et qu'en plus, ça rapporte 0 pex, que le foulé sorte ou non (dans ce cas précis, je pense que c'est surtout ça qui énerve le joueur qui subit ^^). On pourrait éventuellement arguer du fait que ledit adversaire foulé sera ainsi handicapé pour son prochain match ou le reste de la saison mais en l'état, je rejoins F2C, à savoir que Gros est loin au classement...

Bref, je ne me sens pas d'interdire quoi que ce soit, surtout des actions de jeu autorisées par les règles. Ceci étant, aimons-nous les uns les autres bordel de merde et ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'un jeu avant tout mais que malgré la violence qu'il induit, le fair play y a également sa place (surtout dans une ligue comme la nôtre^^) Wink 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Feuille2Chene Dim 27 Oct - 20:21

hopopopope, du calme.

- ma remarque était, comme je l'ai dit, un simple avis. libre à toi de jouer comme tu le sens. Après, c'est sûr que jouer le foul parce que personne n'aime tes nains n'est pas forcément un moyen pour qu'on les aime plus. Smile

- le foul est un RP nain, surtout contre des chaotiques, c'est un fait indéniable. Cela dit, il faut aussi penser au coach derrière l'écran. Le RP n'est bon que tant qu'il apporte du plaisir au jeu. Car c'est un jeu, hein.

- Gros, plutôt que de déco, peut-être aurais-tu pu simplement demander à ton adversaire d'y aller mollo sur les crampons? Visiblement, tu semblais avoir renoncé à défendre, tu avais donc 4mn pour t'expliquer.


Bref, discutez, serrez vous la main ou faites vous des bisous, mais ne laissez pas un match nous gâcher le plaisir de vous avoir parmi nous.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Cuivenen Dim 27 Oct - 20:43

Eh Kurva, à l'instar de tes adversaires, tu vas pas faire ta pleureuse parce qu'ils apprécient pas ton style?
Quand on joue nain ascendant nain (encore que pour moi le foul est plutôt l'attribut RP des vrais minus) faut quand même s'attendre à pas se faire que des amis.
Et puis Gros est plutôt du genre naintleman, j'ai connu pire comme "pourrissement".

Sinon ici on joue à Blood Bowl, les nains font partie de Blood Bowl, le Foul fait partie de Blood Bowl, le taunt, le ralage, l'envie de casser son clavier font partie de Blood Bowl, le rage quit ne fait pas partie de Blood Bowl (encore que ça se discute, pour certains pousser l'adversaire à abandonner est une tactique...)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Invité Dim 27 Oct - 20:55

Cuivenen a écrit:Eh Kurva, à l'instar de tes adversaires, tu vas pas faire ta pleureuse parce qu'ils apprécient pas ton style?
:plus1: 

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Coach Clement0 Dim 27 Oct - 21:55

N'écoute pas ces pisse-froid (joke inside) Kurva!

Sache que je suis fan! Partir avec un RM de base, ça s'est couillu... Alors quand -parfois- ça tourne dans le bon sens, lâche pas l'affaire!

En tournoi j'ai entendu cette phrase magnifique venant d'un gars en train de se faire table-raser:
"Tu m'agresses pas, tu m'respectes pas!".

Alors oui, agresser fin de match, ça sert pas à grand chose, mais pareil pour un coup de poignard vil, ou un sorcier encore inutilisé qu'on veut "pas gâcher"... Fais-toi plaiz!


Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Invité Dim 27 Oct - 23:30

Perso, Kurva a pas arrete de pietinner mes sacs a bras lors de notre match...
A 7 qu'ils s'y sont mis sur mes skinks les nabots !

Prenons du recul et fiez vous a la theorie du karma de mon poto Bouddha, si vous en prenez plein la mouille aujourd'hui, vous aurez le change demain !!
C'est que des pixels... C'est un peu long une fin de match comme ca, mais c'est aussi ca Bloodbowl chers amis :-)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Invité Dim 27 Oct - 23:37

J'ai écrit ce que j'ai écrit sur un coup de tête c'est certain. Maintenant dans "Kurva Piroska" il y'a Kurva. Et vous savez tous ce que ça veut dire. Donc ne soyez pas étonnés si je le suis sur le terrain. Twisted Evil 
Et puis je n'éprouve une jouissance sexuelle que de cette façon, les fouls inutiles en cours de match. Alors l'aphoticaire m'a bien dis qu'avec un traitement adapté ce sadisme allait disparaître, mais finalement ce sadisme n'est pas incompatible avec l'esprit de Blood Bowl.
Et puis si ce genre de comportement me permet de chopper 2 MVP et 110K en un seul match. Je dis que ça valait le coup.

Haïssez moi, Oh oui... Insultez moi!! Mmmm J'ai été vilaine punissez moi...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Invité Lun 28 Oct - 1:25

Kurva Piroska a écrit:J'ai été vilaine punissez moi...
Saison prochaine vil nabot :-)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Oscar Tilage Lun 28 Oct - 1:32

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Valide13

Pour info, il est possible que le score soit modifié sur le site en 1-0 mais c'est à voir, je vais en causer avec mes éminents confrères ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Oscar Tilage Lun 28 Oct - 13:22

Le 2-0 est définitivement validé par les instances.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas


Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Thalar Lun 28 Oct - 15:31

Le membre 'Gros77' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] D210

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Oscar Tilage Lun 28 Oct - 15:47

Suite à l'abandon de son équipe hier, le joueur Spulg'or a décidé de quitter les Shadows of Pain.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Zoid Lun 28 Oct - 15:48

Monde cruel
Gros qui à l'époque jouait nain façon nounours cajoline.
Et qui maintenant se fait enfiler par un nain sale et méchant qui l'a fait craquer en lui faisant respirer les gaz de son tracteur.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Coach Clement0 Lun 28 Oct - 16:12

Oscar Tilage a écrit:Suite à l'abandon de son équipe hier, le joueur Spulg'or a décidé de quitter les Shadows of Pain.
Il avait 51xp?
Pas drôle ça...

J'ai pas retrouvé la règle interne BBBL en la matière, mais dans le LRB6, c'est les joueurs à plus de 51xp qui sont concernés!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Shadows of Pains [Gros]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum