Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Ashrame Mar 25 Fév - 20:08

Une fois que tu le sais sur le premier , tu vires un joueurs ou tu le dis , c'est la base, tu ne fais pas comme si rien ne s'était passé. Et surtout sur le deuxieme engagement ... 


Après tu expliques bien la chose, tu considères que ca compense TON erreur, pas l'erreur du jeu, pas un bug, non ta faute de frappe ^^ 


Je ne partage vraiment pas ton avis, utiliser un bug pour compenser une erreur perso c'est pas franchement la même chose.


Tu parles de rematch a l'identique, mais t'allais prendre un parcho, ce qui ne va pas vraiment sur le sens de l'identique, mais apres j'aurai peut être du comprendre "un rematch avec ce qui m'arrange" 


Enfin bref, comme je le dis dans le commentaire, j'ai réfléchi, tu m'as dit : "je vais prendre un parcho", ok, je ne suis pas allé espionner t'as voulu m'faire peur, j'ai réagi pour avoir un match équilibré. Ce n'est pas parce que c'est toi que j'ai fait ca, c'était une opportunité, je l'ai saisi 


Si les commis/ admin estiment que c'est illégale, je me rangerai à leur décision ! Donc n'hésite pas à posé/porté (une) réclamation ! On a des commis, une instance qui décide et je ne prendrai pas part au débat pour ne rien fausser, dans un sens ou l'autre sur leurs délibérations !




Mais si tu comptes sur mon esprit chevaleresque ou si tu attends une certaine repentance c'est que je me suis mal exprimé ^^ 
En général quand je me fais enfler une fois profond, je ne me contente pas d'éviter de tourner le dos, je suis plus dans le style : 
http://www.dictionnairedelazone.fr/dictionnaire/videos/valseuse.mp4

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Voodoo Mar 25 Fév - 20:09

Pour moi, il n'y a qu'une façon rationnelle de résoudre cette discussion...

Spoiler:

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 25 Fév - 20:15

C'est vrai qu'en rentrant 140150 Po pour les primes c'était pour acheter des tartines des fois qu'il fasse faim sur le terrain... Comme si tu avais découvert que je voulais prendre un parcho après match!

J'ai pas dit match à l'identique, j'ai dit match tel qu'il aurait du se passer à savoir moi avec un parcho et toi sans.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Ashrame Mar 25 Fév - 20:19

Alikaa a écrit:@Clemn : Une image ça reste a vie mon pov Clem !



@Ash : Clem en prend plein la gueule depuis sa période maximaxage, je vois pas pourquoi tu récupérerai pas quelque restes Wink ! (Assumes Mamie ne sera pas toujours là ! Obsi vit très bien de me l'avoir mis profond avec sa règle sortie de nulle part qui n'a jamais été utilisé et ne le sera jamais par la suite !)


Hihihih, j'aime être rancunier !

ha bah t'as posté en même temps que moi ^^
je disais justement en conclusion que j'avais du mal m'exprimer, je n'ai pas fait ça parce que c'etait clem ! c'est tres important de le préciser et de dissocier. Je l'ai tourné de facon rp, un peu comme le message de rematch. 

Et pour parler d'image, jouer a 12 en le sachant, ça reste de l'exploit bug, et le pire c'est que ca serait presque passé sans soucis s'il n'y avait pas de système de visionnage, je m'en suis aperçu sur le dernier engagement, mais effectivement j'étais entrain de chercher a revisionner le match quand cuivenin et voodoo me l'ont confirmé, via la lecture de log. ha oui merde, c'est injuste de dire ça ... jsuis vraiment désolé 

Nan mais sérieux, tout le monde m'a bien fait des réflexions sur mon parcho, mais le reste... on s'en contrefou ^^ enfin bref comme dit plus haut, j'assume parfaitement cette action, et tout jugement, s'il y a lieu de le faire, devra porté sur MON comportement, a savoir si c'est répréhensible ou pas, et pas sur mon comportement en fonction de mon adversaire. 
mais quand on me demande d'assumé, on dédouane pas non plus son poto hein , c'est un peu la base de l'équité.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Ashrame Mar 25 Fév - 20:27

Coach Clement0 a écrit:C'est vrai qu'en rentrant 140150 Po pour les primes c'était pour acheter des tartines des fois qu'il fasse faim sur le terrain... Comme si tu avais découvert que je voulais prendre un parcho après match!

J'ai pas dit match à l'identique, j'ai dit match tel qu'il aurait du se passer à savoir moi avec un parcho et toi sans.

Ton erreur, ton problème. Ce n'est pas un bug, on ne change pas la donne pour un miss click, un adversaire qui click sur tour suivant sans l'faire exprès, ou un double click maladroit sur un déplacement de joueur. On ne change donc pas la donne pour un gros doigt. 


C'est aussi ca le principe. Mais encore une fois, c'est mon avis ^^ 




Et je ne suis ni admin, ni commi de la ligue.




Je l'ai mauvaise avec les 12 joueurs, t'as essayé de me niquer alors que t'en avais clairement pas besoin (peut être pour gagner note, ha non "après la premiere le match était plié"), enfin bref, on tourne en rond la, on ne sera pas d'accord.
Je n'ai jamais rien dit sur ce que tu as fait avant, parce que c'était les règles et tant que tu restes dedans ça me va. La c'est différent, ça n'était pas les règles. Et le pire c'est que j'ai meme pas le droit a un "désolé" de circonstance, qui fasse style un peu sincère ou autre, non, c'est normal quoi ... bah non ce n'est pas normal. 




PS le plus drôle c'est que si j'avais acheté autre chose que le parcho, genre une babe, personne n'aurait rien dit Smile, pourtant c'est le même principe ^^


PPS rassure toi, je n'ai pas eu besoin de la nuit pour me dire je vais prendre un parcho, j'ai eu besoin de la nuit pour savoir si je l'assumais, ou pas.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Obsidian Mar 25 Fév - 20:40

Au cas où ce serait pas clair : Ash, j'suis d'accord avec toi. Maintenant, si débat et règle il doit y avoir, elle devra s'appliquer aux prochains matchs. 
Vous voyez, ça se passe comme ça : quelqu'un "trouve" une faille. On légifère et on règle "au mieux" le problème. Mais j'apprends rien à personne ici je pense.

Ali, si t'es pas content de notre match, dis le dans le bon post merci Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 25 Fév - 20:53

C'est vrai que j'ai été long à recaler un match 2...

Le rematch aurait été obligatoire puisque j'ai attaqué deux fois(!) à 12 pour ne me rendre compte de mon surnombre qu'une fois en défense...
Donc pour ces deux attaques en surnombre, je regrette, je dis bug. Et là, ça me gonflerais vraiment que tu mettes en doute ma bonne foi sur ces deux attaques (sur plateau, il m'est arrivé une fois de faire l'inverse, c'est à dire d'attaquer à 10 en oubliant une fig dans la malette).

Après à partir du moment où je m'en rends compte, là je suis désolé de pas l'avoir écrit sur le chat (pas eu le temps dans les 45 secondes de placement, mais j'aurais du le dire après). Quoi qu'il en soit, il y aurait eu rematch, obligatoirement. Il n'aurait pas été acceptable de valider un tel match.

Une fois le rematch calé, pour moi l'affaire du match 1 à 12 est close, mais vus tes posts, ça n'a pas l'air le cas et ça justifie ton sorcier.

Je vais quand même demander aux commis de trancher pour ou contre la revanche de la belle du retour, même si j'ai conscience que les règles du jeu n'ont pas été bafouées et que ça suffira pour justifier la validation (je ne suis même  pas sûr qu'ils puissent matériellement invalider un match qui l'a été).

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Obsidian Mar 25 Fév - 20:57

Coach Clement0 a écrit:(je ne suis même  pas sûr qu'ils puissent matériellement invalider un match qui l'a été).

Non c'est pas possible à ma connaissance.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Zoid Mar 25 Fév - 21:22

Mais !
Et la deuxième mallette ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Cuivenen Mar 25 Fév - 21:31

J imagine les tourments qui ont étreint l ame si pure de Ash durant toute une nuit...évidemment pour un ardent défenseur du rp et du fair play, piliers de notre ligue, c est un geste qui manque de classe (et comme déjà dit ne peut se justifier de par le passé Lointain de Clem), mais en l état actuel des règlements il n y a rien qui proscrit ce geste et donc aucune raison d annuler le match (à mon avis).
Par contre Ash mérite peut être son goudron et ses plumes, et la vile reputation qui va avec.
BOUHHH ASH PAS BEAU!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Zongogo Mar 25 Fév - 21:36

Zongo !

Zongo pipe pas grand-chose à cette discussion lue en diagonale, faut dire aussi que Zongo est un coach de Mineure bien incapable de comprendre vos histoires de grand.

Mais Zongo donnera quand même un avis, hihi : tort ou raison Clem, tu vois la maneuvre Parcho de Ash avant même le début du match. Si ça te plait pas, si tu trouves ça dégueu, tu ALT F4 direct et tu t'expliques avec ton adversaire sur le chat. Mais ce qui à mon sens invalide ta démarche, c'est d'avoir joué le match, pris le parcho, perdu, et là demander un rematch.
Si Ash avait usé de cette fourberie et perdu quand même, tu t'en serais foutu.

Après, Ash aime TV adjuster et régler ses coups fourrés jusqu'au dernier moment, mais c'est son style.

Encore une fois, dans ces cas là, faut communiquer vite avec l'adversaire, et se décider au plus tôt.
Exemple : quand Marcus m'avait balancé un parcho fin de tour à l'époque où c'était pas permis, je lui avais fait remarquer ingame. Comme il s'en était foutu et qu'il avait continué son jeu comme si de rien n'était, j'avais ALT F4. Pas attendu de voir comment le match allait tourner pour me décider (bon, j'allais clairement me faire défoncer)
Autre exemple : 2 ou 3 matchs cette saison j'ai pas pu aligner à l'engo les joueurs que je voulais (cf match contre Zoid où mon merco est non remplaçable sur le terrain alors qu'il est useless en défense). A chaque fois j'ai dit "bon tant pis, jouons". Je ne vais pas demander un rematch une fois le match joué alors que j'ai été d'accord pour le jouer au départ. Faut assumer son fatalisme. En revanche, rien ne m'empêche de chouiner, ce dont je ne me prive pas.

CELA DIT : je pense qu'on connait suffisamment coachClem pour ne pas le soupçonner une demie seconde d'avoir sciemment profité du bug du 12ème joueur. En tous cas ce n'est pas mon cas. Clem, t'as accepté de rejouer, tu t'es fait entourlouper sur les induces (moi ça m'aurait emmerdé) mais tu as accepté de jouer le match quand même. Y a plus qu'à t'incliner. N'oublie pas le principal : tu fais partie des rares cette saison à m'avoir battu !

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Ashrame Mar 25 Fév - 22:38

Zongogo a écrit:

Après, Ash aime TV adjuster et régler ses coups fourrés jusqu'au dernier moment, mais c'est son style.

Zongo !

Pardon?
je rêve, ca fait un bail que je n'ajuste plus ma tv à la dernière minute, depuis que je suis dans cette ligue en fait (3ans c'est ca ...) et quand je fais des changements / passer le niveau des joueurs je le fais au moins 1 jour avant le match ! (sauf oubli mais pour le coup c'est vraiment rare).

rahhhh tout ca parce qu'avant notre match je t'ai dit que ca sentait l'opti de tv Very Happy 
rahhhhhh le zongo, t'etais un hero pour moi Sad


Et non cuicui je n'ai jamasi été un saint (demande a marcus) 
Trop bon, trop con ca fait un baille que je l'ai compris ^^


Dernière édition par Ashrame le Mar 25 Fév - 23:19, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Ashrame Mar 25 Fév - 22:43

Zongogo a écrit:
CELA DIT : je pense qu'on connait suffisamment coachClem pour ne pas le soupçonner une demie seconde d'avoir sciemment profité du bug du 12ème joueur. En tous cas ce n'est pas mon cas. Clem, t'as accepté de rejouer, tu t'es fait entourlouper sur les induces (moi ça m'aurait emmerdé) mais tu as accepté de jouer le match quand même. Y a plus qu'à t'incliner. N'oublie pas le principal : tu fais partie des rares cette saison à m'avoir battu !

Zongo !


Coach Clement0
Placement pour défendre alors que les chaotiques ne sont plus que 8 sur le terrain. Et là, je me rends compte qu'il y a une couille dans l'potage. Je suis à 12, impossible de savoir comment l'ordi va réagir derrière (joueur sorti aléatoirement...?). Bref, je pars comme ça, c'est toujours moins pire qu'un Gandoulf.
Et contre tour 16.




T'as pas vu l'match, t'as pas lu les résumés, donc je vais te la faire courte : quand il dit ca il parle du tour 12 ou 13 donc c'est sciemment qu'il garde, d'après ce qu'IL dit, 12 joueurs contre 8 
En fait ce post est pas mal, on y lit beaucoup de déchet mais c'est assez révélateur ^^
cette idéalisation de deglingo de cuicui, la vision des toilettes mais comme le disait ali une image ca vous colle ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Zongogo Mar 25 Fév - 23:37

Ashrame a écrit:

rahhhh tout ca parce qu'avant notre match je t'ai dit que ca sentait l'opti de tv Very Happy 
rahhhhhh le zongo, t'etais un hero pour moi Sad

hihi, démasqué ! Fallait pas m'chauffer avec ça ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Alikaa Mar 25 Fév - 23:39

M'en fiche de tes arguments Ash.

Maintenant, t'es juste une vile fourbasse, optimiseur qui tourne les règles toujours à ton avantage, un peu comme obsi et sa règles sortie de derrières les fagots jamais utilisé sauf quand ça l'arrange. Stout !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Ashrame Mer 26 Fév - 0:01

diantre je suis démasqué Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Elenalcar Mer 26 Fév - 3:09

sur le match 1 faire Alt F4 après avoir expliquer le problème du parcho (140150 PO ) lors du placement des joueurs et l histoire était fini

pas du 12 eme joueurs pas de Parcho des 2 cotés en match 2 car pas de match 2 !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Voodoo Mer 26 Fév - 11:48

Compte tenu

- du fait que le problème du parcho du 1er match n'est pas dû à un bug mais une erreur humaine (pas aidée par l'interface Cyanide, mais ça fait hélas partie du jeu)
- du fait que le 12eme joueur a lourdement pesé sur le résultat du 1er match (rappelons le collage des joueurs d'Ash au milieu du terrain) et qu'il semble avoir été là une bonne partie du match

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Ash10

- du fait qu'il n'est nul part interdit de faire ce qu'Ash a fait (acheter un parcho) même si on est tous d'accord sur le fait que ça n'est pas très élégant et qu'il n'y aurait probablement pas pensé si Clement0 n'avait pas voulu payer pour en avoir un au 1er match et qu'appliquer des lois établies après les faits, on est tous d'accord que "ça pue du cul", pour employer des termes compréhensible de notre ex-futur champion de majeure qui va redécouvrir les joies de la mineure.
- du fait que, finalement, Clement0 a également changé ses induces entre les deux matches même s'il a juste "corrigé" une erreur du premier match
- du fait que, en ne faisant pas altF4 lorsqu'il a découvert le parcho d'Ash, il a intrinsèquement accepté la fourbasserie d'Ash

Je décide donc en mon âme et conscience de valider le résultat du 2eme match mais d'accorder un blâme moral à Ash pour son inélégance, vous pourrez lui jeter des pommes pourries et des rochers aussi lors de son premier match de play off.

Après, il va falloir prendre une décision concernant les matches pour lesquels il y a un problème technique (en ce qui concerne ceux qui sont rejoués, dans quelles conditions et ceux qui sont validés, quid des joueurs "blessés") mais cela concerne la partie "administrateurs.

La séance est levée.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Feuille2Chene Jeu 27 Fév - 21:08

cette histoire de porte-monnaie me turlupinais, aussi me suis-je penché sur les chiffres (merci Jah Wink)

match 1 . Ash a une TV supérieure de 140.
Clem décide de jouer la fourbasse (enfin, le coach de base de bloodbowl, quoi) et de payer pour avoir un parcho. il entre 150, en pensant 150.000 (je suppose qu'il a réfléchi en TV et non en PO). Et là de toutes façons il s'est gouré. Puisqu'en faisant ça il s'est retrouvé avec 139.850 po d'induc'. Eh oui! Car le porte-monnaie s'ajoute à la TV AVANT le calcul des induc'! (LRB6 p28)

Pour avoir son parcho, c'est 140.000+150.000=290.000 po qu'il aurait du débourser.

match 2. Ash, toujours avec sa TV supérieure de 140, paye 150.000 pour un parcho.
Clem ne savais pas qu'il avait plus d'induc' que prévu, et s'attendait à n'avoir que 140.000. Du coup il met 150.000 dans son porte-monnaie.

Les deux TV étant augmentées de la même somme, il se retrouve à 140.000. Ash n'aurait pas acheté son parcho, Clem et Ash se seraient retrouvé avec 10.000 en induc'.

le LRB6 indique que l'équipe qui a la plus grosse TV doit indiquer en premier si elle met des sous ou pas dans son porte-monnaie. Il est fort possible que Cyanide ait oublié cette "subtilité". Si c'est implémenté, cela signifie que Clem a du avoir un message lui indiquant qu'il avait 290.000 po pour ses induc' avant qu'il ne mette des sous dans son porte-monnaie. Mais connaissant Cyanide, ça ne m'étonnerait pas que ça n'ait pas été le cas.

Et pour la petite histoire, dans le LRB6, le porte-monnaie est dans la phase d'avant-match, entre la météo et l'inducement. Il fait donc bien partie intégrante du match.

merci, Clem, de nous avoir rappelé cette règle du LRB6... quoi qu'involontairement.  Smile

edit : bon, j'avais pas tout faux, quand même... pas loin, mais pas tout.  Embarassed


Dernière édition par Feuille2Chene le Jeu 27 Fév - 22:56, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Ashrame Jeu 27 Fév - 22:30

Feuille2Chene a écrit:

le LRB6 indique que l'équipe qui a la plus grosse TV doit indiquer en premier si elle met des sous ou pas dans son porte-monnaie. Il est fort possible que Cyanide ait oublié cette "subtilité". Si c'est implémenté, cela signifie que Clem a du avoir un message lui indiquant qu'il avait 290.000 po pour ses induc' avant qu'il ne mette des sous dans son porte-monnaie. Mais connaissant Cyanide, ça ne m'étonnerait pas que ça n'ait pas été le cas.

Et pour la petite histoire, dans le LRB6, le porte-monnaie est dans la phase d'avant-match, entre la météo et l'inducement. Il fait donc bien partie intégrante du match.

merci, Clem, de nous avoir rappelé cette règle du LRB6... quoi qu'involontairement.  Smile
en fait clem confirmera, mais je pense qu'il  l'a su avant moi, parce que apres avoir validé mes 150k il y a eu une phase toujours longue de portemonnaie pendant laquelle j'attendais avec le message "en attente du ptf adverse"

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Coach Clement0 Jeu 27 Fév - 22:46

Non, tu te vautres F2C.

Si je mets 150k dans mon porte monnaie, je me retrouve avec 150 k d'induce et Ash avec 10k.

Le porte-monnaie se rajoute à la TV effectivement.

Donc comme je suis à -140k avant match, que je mets 150k, je me retrouve avec +10k.

Tin, qui m'a filé des admins pareil!


PS: match 2, je mets rien bien sûr... L'autre zouzou a rajouté comme un sale et je me retrouve à 290k. J'aurais du prendre une furie d'ailleurs à la place d'un TQ.


Dernière édition par Coach Clement0 le Jeu 27 Fév - 22:48, édité 1 fois

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Feuille2Chene Jeu 27 Fév - 22:47

bon, en fait je me suis embrouillé tout seul ^^

Si tu as 140 de TV en moins, et que tu payes 150K, ta TV est augmentée de 150K, certes, mais tu as déjà ton parcho.
Et ça donne 10K d'induc' à ton adversaire.

Si tu as 140 de TV en plus, et que tu payes 150K, ta TV est augmentée de 150K, certes, et tu auras aussi ton parcho.
Mais ça donne 290K d'induc' à ton adversaire.

sorry pour la confusion... Bonnes infos de base, mais mauvaises conclusions.

enfin, bon, au final, si Ash a pris un parcho, Clem pouvait en prendre un aussi.


Edit : ah bah tu as répondu avant. toutes mes excuses, Clem ^^'

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Ashrame Jeu 27 Fév - 22:49

Feuille2Chene a écrit:
Les deux TV étant augmentées de la même somme, il se retrouve à 140.000. Ash n'aurait pas acheté son parcho, Clem et Ash se seraient retrouvé avec 10.000 en induc'.

non en fait il aurait eu 0 en inducement et moi 10kpo !
mais apres il a bien dépensé 150 k donc il les a en banque pour acheter son parcho

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Coach Clement0 Jeu 27 Fév - 22:49

Nous te remercions de ton intervention.

Allez, il faut mettre ton pyjama sans manches et aller dormir maintenant hein?  Very Happy

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Feuille2Chene Jeu 27 Fév - 22:58

j'peux pas, j'ai des PJs à buter, là...  Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Ashrame]Les Clowns de la BBBL 1 - 0 S.E.S.[Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum