-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elsantos [Fauteurs de trouble Crew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elsantos [Fauteurs de trouble Crew] Empty Elsantos [Fauteurs de trouble Crew]

Message  elsantos Mar 1 Avr - 18:20

Elsantos [Fauteurs de trouble Crew] Bloodb71

Niak niak niak...

he he...

Non, tais toi, regarde, j'ai trouvé une tronçonneuse ! à quoi ça peut bien servir ?

Bin je sais pas, montre voir??? C'est bizaaAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRggggggggggg  gg  gg ggggggg 

Ouahhhhhh, c'est si beau...

Voilà comment le gobelin, si idiot qu'il soit, découvrit l'utilité de ce superbe engin qu'est la tronçonneuse.
Quant à moi, j'avais justement 2 trolls complètement demeurés sous là main... La base d'une équipe de Blood bowl était là... il ne restait plus que les accessoires, j'ai alors dégoté (en leur promettant qu'ils pourraient se reproduire avec des femelles orques s'ils gagnaient la Blood bowl cup... les idiots... ils mourront bien avant) toute une armée de victimes prêtes à en découdre...

Alors, je sais bien qu'avec cette équipe je risque, enfin, il est possible, que je ne gagne pas la Blood Bowl cup...

Par contre, je compte bien redorer mon blason de coach blessé en créant quelques surprises (à base de trous de tronçonneuse dans des joueurs level 6).

Blood Bowl Cup, nous voici.

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Elsantos [Fauteurs de trouble Crew] Empty Re: Elsantos [Fauteurs de trouble Crew]

Message  Voodoo Mar 1 Avr - 23:10

Nooooon, pas des gobs  pale

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum