-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Elsanto's fauteurs de trouble crew...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elsanto's fauteurs de trouble crew... Empty Elsanto's fauteurs de trouble crew...

Message  elsantos Lun 7 Avr - 10:46

-gniark gniark...

-rahahah... excellent... comment ça marche?

-je sais pas... ya des bouts piquants et coupants, t'as vu?

- ouais... et ça, ça sert à quowwwWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?????????

- ouah........ mais cet outil est probablement une personnification direct de dieu !!

C'est ainsi qu'un gob pourtant idiot découvrit l'utilité d'une tronçonneuse... Moi, je passais par là, je m'étais nonchalament adossé au bar, une cervoise à la main et des pompoms dans la tête...

Quand je vis ce nabot vert tout heureux, une idée germa dans mon esprit....

Le blood bowl....

Ils furent aisés à convaincre... ils sont si bêtes. Et le plus intéressant, c'est qu'ils croient qu'ils survivront pour toucher primes, femmes, et respect...
Ahahah !

Alors qu'une équipe de gobs, dans le légendaire blood bowl, n'a qu'une seule destinée possible : l'éradication de tous ses membres (dont certains coupés, mangés, explosés par leur idiots coéquipiers), et la propulsion à l'état de célébrité du coach fou mais vaillant qui a décidé de les prendre en main !!!!!!!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Elsanto's fauteurs de trouble crew... Empty Re: Elsanto's fauteurs de trouble crew...

Message  Jahstrad Lun 7 Avr - 18:51

ouep rajoute ton texte dans ton post d'équipe et comme on effacera celui là aprèss, en fait un seul post suffit car on le déplace de topic nous même suivant si l'équipe est dans une compet ou en pause ou autre...donc dis nous quand c'est fait que j'efface ce post  Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Elsanto's fauteurs de trouble crew... Empty Re: Elsanto's fauteurs de trouble crew...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum