Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 17 Aoû - 23:27

Bon, on s'est fait défoncer la moitié de l'équipe et on n'a réussi à obtenir qu'un nul, mais QUEL NUL !!!
Cinod parfaitement résumé ce math : "j'aurais dû le gagner mais tu as mérité le nul", je n'ai rien lâché, j'ai tout donné, même lorsque je perdais un joueur par tour sur coup de crampon alors que l'arbitre comptait ses PO, même lorsque je me suis retrouvé à 6 contre 11 à la mi-temps, Arès blessé, Hécate blessée, Xiombarg blessée, 1-0 pour les peaux vertes et 11 joueurs assoiffés de mon sang en face !

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood135

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood136

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 17 Aoû - 23:57

Avouez qu'un début de seconde mi-temps comme ça, ça ne donne pas vraiment envie...

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood137

Surtout quand on voit ce qu'il y a dans la fosse !

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood138

Et là encore moins...

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood139

Et pourtant...

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood140

Et même un ball control pour la route !

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood141

Bon, d'accord, 3 tours à tenir, même face à des orques, ça peut être compliqué, quand on est 5 pour défendre...

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood142

Il faut que Nuffle y mettre un peu du sien...

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood143

(blocage désespéré à 2D contre, avec mon lutteur quand même, après que le gros blitzer FO5 ait raté sa réception, rebond sur un ON qui la rate également, puis re-rebond sur le gros FO5, qui ramasse fingerz in ze noze  Evil or Very Mad , mais mise à terre sur le blitz qui suit totalement méritée  cheers )

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Lun 18 Aoû - 15:40

Belle résistance Voodoo, c'est dans la douleur qu'on reconnait les champions !!  cheers 

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J8] The G-Team (Cinod) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum